Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes

Kid Nation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télé Générale et réalité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gekkou
De passage
De passage

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 9:08 pm    Sujet du message: Kid Nation Répondre en citant

J'viens de regarder le JT et qu'est ce que je vois : que les amerloc' ont encore inventé un concept de télé-réalité à la c** ! j'écoute le reportage et je m'empresse ensuite d'aller voir ça de plus près sur le net ...
Alors cette fois-ci le principe est simple : 40 enfants entre 8 et 15 ans sont enfermés dans une ville fantôme du nouveau Mexique pendant 40 jours. Ils seront filmés pendant leur aventure, dont le but est la mise en place de leur société. A chaque épisode, un enfant gagnera une étoile d'or (d'une valeur de 20 000 $) censé lui permettre de payer ses études. Oui mais voila, ce que nos amis d'outre atlantique n'avait pas prévu, c'est que laisser des enfants seuls pour toutes les tâches du quotidiens, c'est pas une si bonne idée que cela. Et du coup, la production se retrouve avec quatre enfants hospitalisés pour avoir bu dans des récipients contenant de l’eau de Javel, un enfant hospitalisé pour s’être brûlé le visage avec de l’huile bouillante et l’obligation de travailler plus de 14 heures par jour.

Personnellement, je trouve que cette fois, on a vraiment atteint le sommet (je ne fais pas de soucis pour autan : les Américain savant repousser les limites ...). Certes les émissions de télé réalité où ils enferment des jeunes cons à glander toute la journée exécrable, mais là, c'est carrément dangereux ! Qu'ils fassent des trucs débiles oui... Mais que ça en devienne de l'inconscience complète ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
XxLuciolexX
Actif
Actif

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que c'est une superbe expérience, les enfants se retrouvent livré à eux-même, une hiérarchie doit s'établir....conséquence un gros bordel, ca pouvait être cool à voir, ils auraient dût les laisser s'entretuer Twisted Evil .
D'ailleur ils auraient dût créer des équipes pour créer une solidarité contre la menace potentielle. Mais peut-être que je m'enflamme lol.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télé Générale et réalité