besoin de conseils


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

dreams
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 2
Localisation: etudiante

Message Posté le: Sam Sep 01, 2007 23:45 pm    Sujet du message: besoin de conseils
salut tout le monde j'ai vraiment besoins de vos conseils, bon j vé essayer de résumer o max.bon il ya environ 4 mois j'ai rencontré un garçon pendant un stage dans le cadre du travail.dabord on se parlait pas méme pas un bonjour car c quelqu'un de trés timide et de trés réservé d'ailleurs il est connu pour ça ,mais voila ce que les autres considérent comme défaut moi ça me fait craquer puisque je suis de méme une grande timide.bref les derniers jours du stage il commençait à me dire bonjour en souriant ce qui est quelque chose de sa part.le satge est fini l'été est venu et je ne l'ai pas revu et je ne cesse de penser à lui car il correspond à tout ce que j'aime chez un garçon.le premier mois j'ai nié mes sa présence dans mon esprit mais ça persiste jusqu'à aujourd'hui et je me suis surprise moi méme quand je me suis trouver à faire des recherches sur lui sur le web, j'ai méme trouvé son numero de tél et son e mail mais je noserais jamais l'aborder.que faire je n'arréte pas de penser à lui !dois je oublier ou bien dois je faire un pas et si oui comment aborder un grand timide ?
Unknown
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 91
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Sep 02, 2007 00:03 am    Sujet du message:
J'ai pas grand chose pour t'éclaircir

mais justement si il est timide, il sera d'autant plus content d'être abordé en tous cas
xpress-ediziOnne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: In_y0ur_face

Message Posté le: Dim Sep 02, 2007 01:54 am    Sujet du message:
Envoie lui un petit sms, au moin tu es derrière un écran, donc il ne te verra pas rougir...

Fonce Wink
lover69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 129

Message Posté le: Dim Sep 02, 2007 09:30 am    Sujet du message:
tu a son num et ta son email.tu pouvé pa avoir mieux ! Je suis aussi un grand timide. Et je peux te dire ke ça lui fera plaisir de parler avec toi. Explike lui ce ke tu vien de dire: kil représente tout ce ke tu aimes chez un garçon. et ça, ça va le toucher. Alor n'aie pa peur et fonce !

Tu a 100% de chance de te mettre avec lui.

Bonne continuation
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Dim Sep 02, 2007 10:22 am    Sujet du message:
oui envoie lui un sms ou un email ca ne te couteras rien
et dans les deux cas c'est bien pour toi s'il repond fonce et c'est super et s'il repond pas et ba tu n'auras rien perdue et tu pourras passer a autre chose
lizou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 34

Message Posté le: Dim Sep 02, 2007 16:20 pm    Sujet du message:
déja tu as son num et son email c'est un bon début.tu aurais pu partir de l'entreprise sans rien avoir, doncautant en profiter.tu n'as rien à perdre.alors fonce et dis lui ce que tu ressens
bonne chance
dreams
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 2
Localisation: etudiante

Message Posté le: Dim Sep 02, 2007 21:28 pm    Sujet du message: merci
merci pour vos conseils c trés réconfortant.eh bien je viens d'envoyer un sms banal ;je cite: "salut est ce que tu es Eric l'encadreur des stages,"je sais je sais c'est bidon, c archi nul mais sur le coup j'ai rien trouvé de mieux .Mais bon comme vous avez dit j'ai rien à perdre .maintenant j'attends sa réaction mais le scénario le plus probable pour moi c'est qu'il ne va pas se manifester.bon ça ne sert à rien de faire des présages .je vous tiendrai au courant .souhaitez moi bonne chance et encore merci
lover69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 129

Message Posté le: Lun Sep 03, 2007 10:45 am    Sujet du message:
euh..toré du lui dire ki tu es. Toré du y aller + direct ! Di lui kil te plait. ça serait mieux. Parce ke là, il se demande à ki il a affaire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil