envie de relation amoureuse mais....


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Maiko
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 7
Localisation: sur une chaise^^

Message Posté le: Sam Sep 01, 2007 21:35 pm    Sujet du message: envie de relation amoureuse mais....
Coucou à tousss!
En ce moment je ressens vraiment le besoin d'avoir une relation amoureuse avec quelqu'un de plus agé que moi.
On m'a souvent dit que j'étais très mature, très ouverte pour mon age.
Je me suis toujours interressée aux mecs plus agés que moi, mais la, ca devient obsessionnel depuis un certain soir:

c'était à un mariage. Ma soeur est allée voir notre cousine, que nous voyons que très rarement. Pendant ce temps là, je suis restée seule avec son copain, puis nous avons discuté de tout et de rien. Un moment, il me demande:
- Et au fait, toi, toujours pas de copain?
- Non... pas pour l'instant
- Non? Mais il y a bien quelqu'un sur qui tu flashes dans ta classe? ou ailleurs je sais pas!?
- Dans ma classe classes? je peux pas les voir, ils passent leur journée à me traiter d'intello et penser que je passe mes journée dans mes livres à réviser (or, travailler , c'est pas mon genre...) Bref, toujours la à me prendre pour une extra-terrestre parce que j'ai des bonnes notes. Tu vois la maturité?... Mais pour répondre à ta question, je flashe que sur des gars plus agés que moi, donc ca peut pas trop le faire...
- Quel age?
-Whou....euh...
-10 ans de plus que toi?
-Non quand même pas (je lui répond en souriant). Ca c'était quand j'étais plus jeune, la je suis un brin plus réaliste.
Nous avons continué à rire et discuter, se confier..sur ce sujet. A la fin, il m'a dit :
- Bah tiens j'ai qu'à te présenter des potes!!!?
Moi je n'ai pas osé dire "ca me conviendrait" Parce que ca va dans mon sens, mais quelqu'un de son age pourrait il vraiment s'interresser à une fille de 14 ans?
Personellement, le copain de ma soeur était plutot sérieux...

Ca me déprime vraiment d'etre seule, je veux enfin vivre une relation serieuse avec quelqu'un de mature, je veux une relation différente de ce que l'on peut voir au collège.
Est ce que vous pensez qu'on peut oublier la différence d'age si il y a la maturité et l'amour?

en tout cas, merci pour ceux qui m'ont lue jusqu'au bout! n'hésitez pas à me poser des questions et me donner des conseils surtout!
Narcisse
De passage
De passage




Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 55

Message Posté le: Sam Sep 01, 2007 22:00 pm    Sujet du message:
***EDIT*** (t)
Maiko
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 7
Localisation: sur une chaise^^

Message Posté le: Sam Sep 01, 2007 22:01 pm    Sujet du message:
oulah c'est pas le genre de réponse que je pensais avoir...lol
Narcisse
De passage
De passage




Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 55

Message Posté le: Sam Sep 01, 2007 22:05 pm    Sujet du message:
Eh ben tu l'as eu. Tsé y'a 10 jours la position qui m'f'sait fantasmer c'tait la postion du cheval eh bé aujourd'hui c'est la levrette. Prends ça en exemple. En plus on a le même âge donc c'bon.
M'Nagalah
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 251

Message Posté le: Sam Sep 01, 2007 22:06 pm    Sujet du message:
' travailler , c'est pas mon genre... '

Ca se voit que t'es mature pour ton âge...
Toutes les gamines de 14-15 ans se disent matures pour leur âge et se croient plus matures que les autres. Tu te crois différente des autres ?

Conclusion:
Tu es une gamine complètement immature émotionnellement...
Ce type a un drôle d'humour...
TALC...
Narcisse
De passage
De passage




Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 55

Message Posté le: Sam Sep 01, 2007 22:08 pm    Sujet du message:
M'Nagalah a écrit:
' travailler , c'est pas mon genre... '

Ca se voit que t'es mature pour ton âge...
Toutes les gamines de 14-15 ans se disent matures pour leur âge et se croient plus matures que les autres. Tu te crois différente des autres ?

Conclusion:
Tu es une gamine complètement immature émotionnellement...
Ce type a un drôle d'humour...
TALC...


J'kiffe ton art de casser les gens, faut que tu me l'apprennes.
M'Nagalah
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 251

Message Posté le: Sam Sep 01, 2007 22:09 pm    Sujet du message:
T'es qui ? C'est qui ?
Narcisse
De passage
De passage




Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 55

Message Posté le: Sam Sep 01, 2007 22:11 pm    Sujet du message:
M'Nagalah a écrit:
T'es qui ? C'est qui ?


Narcisse. ***propos édités***(t)
Unknown
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 91
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Sep 01, 2007 22:54 pm    Sujet du message:
Vous m'avez pas l'air plus mature que la jeune fille en tous cas pour l'instant pour trouver que ça comme débilités
mais bon Rolling Eyes ..

Si les cons volaient le ciel serait kaki
M'Nagalah
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 251

Message Posté le: Sam Sep 01, 2007 23:04 pm    Sujet du message:
Tu n'es pas obligé de compter la b*** de Narcisse comme une personne à part entière.
Unknown
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 91
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Sep 01, 2007 23:11 pm    Sujet du message:
Je suis pas ici pour compter les parties de l'un où l'autre

c'est que Narcisse semble un peu dépurvu d'intélligence comme toi tu semble dépourvu de diplomatie pour lui annonçer qu'elle est peut être pas si mature qu'elle le crois

voilà tout
xpress-ediziOnne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: In_y0ur_face

Message Posté le: Dim Sep 02, 2007 02:01 am    Sujet du message: Re: envie de relation amoureuse mais....
Maiko a écrit:
Coucou à tousss!
En ce moment je ressens vraiment le besoin d'avoir une relation amoureuse avec quelqu'un de plus agé que moi.
On m'a souvent dit que j'étais très mature, très ouverte pour mon age.
Je me suis toujours interressée aux mecs plus agés que moi, mais la, ca devient obsessionnel depuis un certain soir:

c'était à un mariage. Ma soeur est allée voir notre cousine, que nous voyons que très rarement. Pendant ce temps là, je suis restée seule avec son copain, puis nous avons discuté de tout et de rien. Un moment, il me demande:
- Et au fait, toi, toujours pas de copain?
- Non... pas pour l'instant
- Non? Mais il y a bien quelqu'un sur qui tu flashes dans ta classe? ou ailleurs je sais pas!?
- Dans ma classe classes? je peux pas les voir, ils passent leur journée à me traiter d'intello et penser que je passe mes journée dans mes livres à réviser (or, travailler , c'est pas mon genre...) Bref, toujours la à me prendre pour une extra-terrestre parce que j'ai des bonnes notes. Tu vois la maturité?... Mais pour répondre à ta question, je flashe que sur des gars plus agés que moi, donc ca peut pas trop le faire...
- Quel age?
-Whou....euh...
-10 ans de plus que toi?
-Non quand même pas (je lui répond en souriant). Ca c'était quand j'étais plus jeune, la je suis un brin plus réaliste.
Nous avons continué à rire et discuter, se confier..sur ce sujet. A la fin, il m'a dit :
- Bah tiens j'ai qu'à te présenter des potes!!!?
Moi je n'ai pas osé dire "ca me conviendrait" Parce que ca va dans mon sens, mais quelqu'un de son age pourrait il vraiment s'interresser à une fille de 14 ans?
Personellement, le copain de ma soeur était plutot sérieux...

Ca me déprime vraiment d'etre seule, je veux enfin vivre une relation serieuse avec quelqu'un de mature, je veux une relation différente de ce que l'on peut voir au collège.
Est ce que vous pensez qu'on peut oublier la différence d'age si il y a la maturité et l'amour?

en tout cas, merci pour ceux qui m'ont lue jusqu'au bout! n'hésitez pas à me poser des questions et me donner des conseils surtout!



L'amour n'a pas d'âge tout simplement,

Fait attention à ce que tu fais car dans la tête d'un homme on ne sais pas ce qu'il se passe Laughing
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Dim Sep 02, 2007 10:28 am    Sujet du message:
si tu veux rencontré quelqu'un de plus agée alors va rencontrer les potes du copain de ta soeur. mais sache qu'a cet age la les garcons n'ont qu'une seule chose en tete.n'oublie pas avant de faire quoi que ce soit demande toi si tu es prete a tout. et si tu te sens capable de vivre une histoire d'amour entiere alors fonce aprés tout c'est en faisant des erreurs qu'on aprend et peu etre que ce ne sera une erreur a toi de voir,
et peut etre qu'effectivement tu es plus mature que les filles de ton age mais oublie pas que tu as 14 ans c'est tout
Gwil
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 125
Localisation: 95

Message Posté le: Dim Sep 02, 2007 12:45 pm    Sujet du message:
zakou a écrit:
si tu veux rencontré quelqu'un de plus agée alors va rencontrer les potes du copain de ta soeur. mais sache qu'a cet age la les garcons n'ont qu'une seule chose en tete.


Elle n'a pas dit la tranche d'âge du mec en question...
Donc ca veux dire qu'à tout âge les garçons n'ont qu'une seule chose en tête ?? Laughing
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Dim Sep 02, 2007 14:57 pm    Sujet du message:
je dirait qu'entre 16 ans (certain sont précose) et 22 ans a peu prés les mecs ne pense qu'a une seule chose mais ce n'es que mon avis
M'Nagalah
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 251

Message Posté le: Dim Sep 02, 2007 23:25 pm    Sujet du message:
zakou a écrit:
je dirait qu'entre 16 ans (certain sont précose) et 22 ans a peu prés les mecs ne pense qu'a une seule chose mais ce n'es que mon avis

Oui, il ne pense qu'à une seule chose: le contexte socio-économique de l'est de l'Asie.
Amen.
thomass2542
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 42

Message Posté le: Lun Sep 10, 2007 16:50 pm    Sujet du message:
salut tout le monde, maiko pour ton problèmes je pense que dans l'amour l'age ne compte pas et que tu ne doit pas penser a ton age quand tu vois des garçon plus grand et si un jour quelqu'un te dit qu'il ne veut pas de toi car tu est trop petite c'est tout simplement parceque il ne sera pas amoureux voila sinon tu devrais peut etre aller voir les amis de ton bo frère de toute façon qui ne tente rien n'a rien Wink
Ragamatek
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 82

Message Posté le: Mer Sep 19, 2007 20:52 pm    Sujet du message: :)
je tenais juste à te dire maiko que tu as l'air effectivement plus réfléchis que tes camarades mature je ne c pas il faut te connaître pour pouvoir en juger, enfin bon je penses que tu as juste envie d'un garçons réfléchis et peut être pas plus vieux que toi , bon je te l'accorde a 14 ans c pas évident à trouver mais si tu rencontre les copains du mec de ta soeur, il faut te dire une chose les garçons n'ont qu'une idée en tête et je te souhaite d'être assez intelligente pour ne pas tomber dans se piège ! en tout cas je te souhaite d'être heureuse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?