pb de cheveux....


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

kelkun59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 390
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Sam Sep 01, 2007 20:22 pm    Sujet du message: pb de cheveux....
coucou,
j'ai les cheveux long (ou mi-mong, je ne sais pas a partir de ou on peux dire qu'ils sont longs bref...) et fins (enfin ils paraissent fins mais les coiffeuses disent qu'ils sont épais). le probleme c'est que j'ai des neuds pas possible a demeler (je suis dessus au mpins 20minutes chaques matins) et 10 min aprés il y a encore plein de neuds Evil or Very Mad , je sais que je sais pas la seule dans ce cas mais sa me soul et en plus de sa a chaque fois que je les lave j'en perd une bonne poigner. et vers 10 ans ils etaient vraiment épais.
alors j'aimerais qu'on m'explique svp pourquoi plus je grandis, plus ils deviennent fins??
et qu'on me donne des conseils pour les neud aussi... Wink
merci
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Sam Sep 01, 2007 20:46 pm    Sujet du message:
pour les noeuds prend de l'apres shampooing demelant ca marche vraiment, pour ta perte de cheveux c'est normal ce sont tous les cheveux morts
et pour les cheveux fin je ne sais pas
kelkun59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 390
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Dim Sep 02, 2007 11:01 am    Sujet du message:
ok merci zakou
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Sep 02, 2007 13:22 pm    Sujet du message:
un gros peigne pour demeller pendant le rinçage, apres le demelant (les apres shampoings "ultra doux" sont top. celui à la vanille est pour les cheveux longs)
kelkun59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 390
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Lun Sep 03, 2007 15:03 pm    Sujet du message:
ok merci
mais on m'a dit une fois que les apres choimpoing favoriser la perte des cheveux c'est vrai??
sinon c'est quel marque que tu prend wanda
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Sep 03, 2007 15:10 pm    Sujet du message:
pour la perte de cheveux je peux pas dire, j'ai toujours fait une forte anemie donc bon, apres shampoing ou pas, pour les miens ça change pas grand chose Laughing

jprends l'ultra doux à la vanille, ou à la nacre machin chose (c un nouveau, un flacon rose)

sinon, au pire, tu prends un apres shampoing 100% naturel, dans une boutique bio/nature
kelkun59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 390
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Lun Sep 03, 2007 20:32 pm    Sujet du message:
ok merci
xpress-ediziOnne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: In_y0ur_face

Message Posté le: Ven Sep 07, 2007 22:19 pm    Sujet du message:
Va dans ton supermaché et achète le "Loréal" shampooing et après shampooing et/ou masque pou cheveux long, rêche, difficile à démèler.

Ce shampooing donnera de la brillance à tes cheveux tout en les démèlants.

La bouteille de cette gamme est rose Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure