hihi un peu curieuse :$

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

lolette
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Sep 01, 2007 19:31 pm    Sujet du message: hihi un peu curieuse :$
alors jai plusieurs petites questions plutot bete mais qui n'ont pour moi aucunes reponses Embarassed Laughing

1) comment sait on si "c'est la bonne pillule" que l'ont prend? les examens de sang le disent ou cela ne suffit pas?

2) la pillule marche au bout D'1 JOUR?? ou d'1 MOI?? (et si jla loupait cela voudrait dire que le lendemain c'est bon si je la prend?? lol je comprend pu rien )

3) jai malheureusement toucher a la pillule du lendemain il y a 2 ans... et je voudrais savoir quelles en sont les consequences? Crying or Very sad

merci a vous
xpress-ediziOnne
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Sep 02, 2007 02:08 am    Sujet du message:
Je pense que la solution la plus simple est de t'informer en allant chez un médecin/gynécoloque, planing familial ou si tu es vraiment timide, en te documentant sur internet...

De plus, dans les revues pour ados, style "Girls!", "Jeune&Jolie", "Miss", et j'en passe, il y à souvent des questions de ce type et des dossiers...
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Sep 02, 2007 07:55 am    Sujet du message:
1) les prises de sang sont faites pour ça
apres, si elle te flingue ta libido, si t'as des effets secondaires à la con, etc etc

2) là ça depent, y'a pas deux personnes d'accord..

3) non. y'a eu des consequences y'a 2 ans, maintenant c'est bon
lolette
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Sep 02, 2007 10:30 am    Sujet du message:
oki !!! merchi bicoup!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles