Amour d'une VIE


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Anonyma123
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 10

Message Posté le: Sam Sep 01, 2007 05:16 am    Sujet du message: Amour d'une VIE
voila jme lance j'aime une fille depuis... des lustres... depuis le primaire et maintenant j'en suis en secondaire (4)... Elle me dit parfois qu'elle pense m'aimer.. mais qu'elle ne sait pas car... Elle dit qu'elle ne veux pas me perdre en ami.... et quoi encore... l'excuse de toujours quoi!
Maintenant après plus de 6 ans d'espoir.. J'ai probablement plus de chances que jamais.. sa devieux plus sérieu en grandissant... mais jme demande si je devrais lacher... sa parait peut-etre évident mais ca serait la plus dure des choses à faire AU MONDE pour moi.... surtout que j'ai eseillé MAINTE foi.. sans succès.. peut-etre ais-je besoin d'un traitement... Je lui fais évidamment tjr savoir... mais elle me dit tjr que peut-etre... jamais.. non... surtout pas de oui... QUE FAIRE ? venez moi en aide svp... c'est un COURT résué de mon histoire... Crying or Very sad


Dernière édition par Anonyma123 le Sam Sep 01, 2007 19:41 pm; édité 1 fois
Capsule
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 464
Localisation: Liège

Message Posté le: Sam Sep 01, 2007 14:32 pm    Sujet du message:
Demande lui une réponse définitive, dis lui que tu as besoin de savoir, en bien ou en mal.
Si c'est oui, bah t'as tout gagné...
Et si c'est non, tu n'y perds rien du tout. Car elle aura joué avec toi.
From here to Eternity
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 91
Localisation: Valenciennes

Message Posté le: Sam Sep 01, 2007 14:46 pm    Sujet du message: Re: Amour d'une VIE
Anonyma123 a écrit:
Maintenant après plus de 6 ans d'espoir..


Ne me dis pas que tu as passé six longues années à te bloquer sur elle Shocked
Dis-moi que tu es sorti avec des filles depuis...

Capsule a écrit:
Et si c'est non, tu n'y perds rien du tout.


Si, justement, il aurai perdu six ans de sa vie à ne pas s'amuser.
Invité








Message Posté le: Sam Sep 01, 2007 15:18 pm    Sujet du message:
Ce qui m'exaspère au jour d'aujourd'hui c'est cette remarque à caractère tordu émanant toujours chez les jeunes. Attends je cite: "Elle dit qu'elle ne veux pas me perdre en ami.... et quoi encore... l'excuse de toujours quoi! " Tu n'imagines même pas la chance que t'as mon p'tit père, avec une amitié c'est plus fort que tout! l'amour te noies, et te broies d'un le mensonge, l'infidélité, le desespoir, la jalousie exéssive, en clair: il faut être très patient en couple ET GARGER SON SANG FROID!!!!
Dans une amitié, finit les troubles et les syndrome du couple, l'amitié te fait grandir, elle est synonime de prospérité, de reconnaissance, de vérité... Une amitié c'est le plus BEAU des péché que Dieu n'a jamais pu inventé. Pourquoi penser avec son zizi, quant on peut penser avec son ame? Alors un conseil l'ami, ça FAIT DEJA 6 ANS!!!! (je ne t'insite pas à te jetter du haut du 38ème étage, même si celà reste un de mes fantasmes, JE LE DIS OUVERTEMENT ET ALORS!!!) Ce que je t'insite à faire s'est: LUI DEMANDER UNE REPONSE CLAIR ET CONCISE!!!! Mais;...mais y'a un hic dans cette histoire, si elle te dis "oui" avec un grand "O" (ce que tu attendais), tu en seras ravis, mais imagine le pire mon coco, imagine qu'elle te dise un simple p'tit non tout nuisible, insignifaint et pitoresqUE, y'a des chances que tu détruises l'amitié que vous avez (tkt, je connais les hommes hihi!!) alors un conseil: gardes son amitié, c'est très utile (à des fins personnelles...)
M'Nagalah
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 251

Message Posté le: Sam Sep 01, 2007 15:26 pm    Sujet du message:
Eh oué, l'amour c'est pas pour les lopettes en fait Rolling Eyes ...
Invité








Message Posté le: Sam Sep 01, 2007 15:28 pm    Sujet du message:
M'Nagalah a écrit:
Eh oué, l'amour c'est pas pour les lopettes en fait Rolling Eyes ...


Toute analiyse subjective est établit en fonction de sa propre expérience...
M'Nagalah
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 251

Message Posté le: Sam Sep 01, 2007 15:59 pm    Sujet du message:
Eris a écrit:
M'Nagalah a écrit:
Eh oué, l'amour c'est pas pour les lopettes en fait Rolling Eyes ...


Toute analiyse subjective est établit en fonction de sa propre expérience...

T'as une expérience masochiste de l'amour alors...
Invité








Message Posté le: Sam Sep 01, 2007 16:10 pm    Sujet du message:
Mouai, c'est ça!!!

Non, En fait je tombe toujours sur des meufs subjects à la connerie...
tkt ça te passeras...
M'Nagalah
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 251

Message Posté le: Sam Sep 01, 2007 16:14 pm    Sujet du message:
Eris a écrit:
Mouai, c'est ça!!!

Non, En fait je tombe toujours sur des meufs subjects à la connerie...
tkt ça te passeras...

T'as raison, c'est jamais ta faute, y'a rien qui cloche chez toi, les meufs sont des monstres cruels et insensibles, c'est uniquement leur faute...

Le masochisme n'est qu'une tendance sexuelle et affective comme une autre...Les jeunes hommes de ta génération aiment à se complaire dans leur état dépressif post-chagrin d'amour...
Invité








Message Posté le: Sam Sep 01, 2007 16:26 pm    Sujet du message:
M'Nagalah a écrit:

T'as raison, c'est jamais ta faute, y'a rien qui cloche chez toi, les meufs sont des monstres cruels et insensibles, c'est uniquement leur faute...
Le masochisme n'est qu'une tendance sexuelle et affective comme une autre...Les jeunes hommes de ta génération aiment à se complaire dans leur état dépressif post-chagrin d'amour...


Voilà, Je n'ai rien à ajouter! tu as tout dis! Bravo
(ps: à ne pas confondre l'ironie de ma part via "la meuf" pour le reste c'est toi qui l'affirme: "les meufs sont des monstres cruels et insensibles" c'est honteux de tenir de tel propos)
Anonyma123
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 10

Message Posté le: Sam Sep 01, 2007 19:39 pm    Sujet du message:
J'y risque rien notre amitié est très forte.. Jveux dire jla perdrai jamais en amie.. mais jvoudrais quand meme plus.. et jlui est deja demandé une réponse clair mais elle ne le sait pas elle même... parfois elle voudrais m'enbrasser tout en restant mon amie... Confused et peu importe sque vous allez penser de moi, c'est vrai que j'ai perdu 6 ans et meme encore plus... puisque j'ai jamais été en couple sérieux donc jamais de vrai baisé et tout... Embarassed mais jme dis que sa en vaux la peine pour une fille aussi merveilleuse.. et jme di aussi que j'ai toute ma vie devant moi... bref jcrois que jvais attendre sans tout à fais perdre espoir... ne pas y pensé mais ne pas l'oublié quand meme... et attendre l'ans prochain au bal de 5e secondaire
Invité








Message Posté le: Sam Sep 01, 2007 19:50 pm    Sujet du message:
Anonyma123 a écrit:
J'y risque rien notre amitié est très forte.. Jveux dire jla perdrai jamais en amie.. mais jvoudrais quand meme plus.. et jlui est deja demandé une réponse clair mais elle ne le sait pas elle même... parfois elle voudrais m'enbrasser tout en restant mon amie... Confused et peu importe sque vous allez penser de moi, c'est vrai que j'ai perdu 6 ans et meme encore plus... puisque j'ai jamais été en couple sérieux donc jamais de vrai baisé et tout... Embarassed mais jme dis que sa en vaux la peine pour une fille aussi merveilleuse.. et jme di aussi que j'ai toute ma vie devant moi... bref jcrois que jvais attendre sans tout à fais perdre espoir... ne pas y pensé mais ne pas l'oublié quand meme... et attendre l'ans prochain au bal de 5e secondaire


Bref...J'étais dans la même situation que toi, et à chaque foi et oui je dis bien A CHAQUE FOI tu trouves une autre personne, qui est encore dix fois plus merveilleuses que la précédente et vice vers ça,
tu dis que tu perdras jamais son amitié...Permet moi d'en douter, elle te fait attendre, elle te fait souffrir dit le lui... non ne lui dit pas, les filles aiment bien se qui font moins gamins, perso, je pense que cette valorisation pd 6ans!! et un de ce spiège de l'amour qui ne te permette d'avancer (et il ne faut en aucun cas que celà puisse jouer sur scoilarité). Mais j'ai une question qui me turlupine: Et elle aussi alors elle a attendu 6ans?! Et tu sais même si vous rompiez un jour (si la circonstance est bonne) vous pouvez toujours rester ami! enfin ça dépend coment on si ^prend parce que l'histoire: hein j'ai cassé avant toi, je suis au dessus de toi ça va un temps (a prendre au 2nd degrès )
maintenant réveille là, et demande une réponce concise, ou peut-être préfers-tu attendre encore 6ans , non? c'est toi qui voit,
ps: tu peux me parler en message privé si tu veux, j'ai déjà eu le même problème ( 2 ans d'attente, c tout sniff), et regardes qu'el bel homme je fais aujourd'hui (un peu de vantardise ne fait jamais de mal, non? bon bref...)
Capsule
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 464
Localisation: Liège

Message Posté le: Dim Sep 02, 2007 11:51 am    Sujet du message: Re: Amour d'une VIE
Capsule a écrit:
Et si c'est non, tu n'y perds rien du tout.


Si, justement, il aurai perdu six ans de sa vie à ne pas s'amuser.[/quote]

Ouais mais en même temps, s'il n'se risque pas à lui bouger le cul à cette nana, il risque de perdre une 7e année, ou voire plus...
lover69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 129

Message Posté le: Dim Sep 02, 2007 12:01 pm    Sujet du message:
Elle joue avec tes sentiments. ça m'est arrivé. Elle m'a donné une réponse définitive négative. j'ai préféré arrêter de lui parler quelques mois.

Je sé exactement ce ke tu ressens. Essaye de plu lui parler pendant un moment. (je sé ke c très difficile, mé si elle ne ve pa, c la seule solution). essaye de t'attacher à une autre fille.

Après, si elle voit kelle na plu de nouvelle de toi, ke tu lui parle moins, p-e kelle se rendra compte kelle t'aimait vraiment et kelle voudra te parler. Sinon elle te mène en bateau.

Avec les filles, kan on est de bons amis, c toujours difficile de se mettre ensemble. C bizarre mé c comme ça ! Fo pa chercher à comprendre. Nous les mecs, on comprendra jamé ça !lol
Anonyma123
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 10

Message Posté le: Dim Sep 02, 2007 22:15 pm    Sujet du message:
merci j'apprécis énormément tous vos conceil.. j'ai attendu 2 mois ... (toute l'été) et sa a en quelque sorte marché.. elle m'a dit qu'elle me frait signe si jamais elle était sure de vouloir... plus qu'attendre mais en me concentrent sur autre chose Smile Et pour se qui est de lui faire face j'ai eseillé quelques fois mais elle trouve tjr un moyen de se défilé.. et puis enplus on est souvnt avec plusiquer amis (es) donc les occasions se font rare... Jvais avoir d'autre chose à pensé de toute facon cette année j'ai vraiment " faite ma place" (à l'école) donc... on verra Smile Merci encore pour tout vraiment j,aurai du vnir ici bien avant Wink AH et jle redi encore... notre amitié est vraiment éternel
Miss Coak
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 60
Localisation: El Norte

Message Posté le: Lun Sep 03, 2007 10:35 am    Sujet du message:
Tu sais moi aussi j'ai bloqué pour un gars, ça fait 5 ans que je l'attends, il a une fiancée et me montrait que je l'interressais surement (juste via les regards), j'ai eu un espoir j'ai attendu mais apparament il l'aime et moi je ne l'aurai pas, je me suis rendu compte de ça il y a deux jours, ça fait mal. Je l'avais surement idéalisé (comme on fait souvent lorsqu'on est sincèrement amoureus(e)) Surtout quand il te reste encore une année dans le même établissement que lui ... Enfin voilà je sais pas pourquoi j'ai raconté tout ça lol
photo-obsesss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 34

Message Posté le: Lun Sep 10, 2007 23:46 pm    Sujet du message:
Anonyma123 a écrit:
J'y risque rien notre amitié est très forte.. Jveux dire jla perdrai jamais en amie.. /... parfois elle voudrais m'enbrasser tout en restant mon amie...


l'amitié entre toi et elle ça collera plus jamais vu que tu l'as désirée... c'est que mon avis, mais je trouve que c'est la pire chose qui puisse arriver! soit c'est OUI ok on se met en couple, soit c'est loin du bal et tu t'en trouves une autre...

++

edit: je viens de lire ton dernier message: cette amitié sera pas éternelle... vous allez vous voir de temps en temps, avec des amis communs, et les mois passant, les intérêts évoluant, les fréquentations changeant, vous allez vous éloigner.
goulamass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 1188
Localisation: AVIGNON

Message Posté le: Mar Sep 11, 2007 09:27 am    Sujet du message:
Quoiqu'on puisse en dire l'amour est le sentiment le plus fort que l'on peut ressentir.

L'amitié n'est qu'une forme d'amour.

Par contre pour en revenir à ton histoire , c'est vrai que bon l'excuse "restons amis" je trouve ça moyen.

Je suis sorti avec ma meilleure amie de cinquième. Ca a pas marché et c'est vrai qu'après notre amitié n'était plus pareille.

Je suis également sorti avec ma meiileure amie du lycée et ça fait plus de 7 qu'on est tjs ensemble.

Donc il y a pas de règles ça marche ou non. Mais C vrai qu'en cas d'échec l'amitié de ne sera plus jamais la mm.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil