désespoir!!!
Précédente 1, 2
Invité
|
Et sinon, t'en fait quoi du regard des autres! De voir qu'on est hors norme, et bé non celon ta théorie l'enfant y s'en fou lui.... (amenez les bière!!!) |
||||||||||||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
Sofiiii a beaucoup plus de patience que Lili
sauf que des fois la patience se perd a cause de posts qui la mettent dans un
sacré état de colère !!
Je m'explique ... Qui es tu pour juger du droit d'adoption des homos alors que tu n'es pas concerné !! C'est un peu simple de juger comme ça alors que toi il te suffit de b****** une femme (n'importe laquelle si tu veux) et hop la voila enceinte ! Tu peux même te barrer une fois qu'elle a l'enfant dans le ventre si ça t'amuse puisque de toute façon c'est fait !! Nous on va galérer !! On s'aime et pourtant on ne peux pas adopter !! C'est quoi la recette du bonheur d'un enfant ? Ben c'est tout simplement d'avoir une famille aimante !! Alors excuse moi mais l'amour est aussi fort voir plus fort dans un couple homo que dans un couple hétéro ! Pourquoi faut il se faire chier à prouver notre amour pour pouvoir être heureuses ?? Vas y t'as un avis la dessus aussi ? Nan parce que là je suis désolée mais je m'énerve ! Ca me soule les gens qui jugent alors qu'ils ne savent même pas de quoi ils parlent ! Lili n'as pas de haine envers les hommes, pas plus que moi pas plus que n'importe quelle lesbienne ! C'est un choix comme je te l'ai dit et c'est tout ! Elle a peut être été un peu plus directe que moi dans sa réponse mais ça en revenait au même ! Si la fille dont tu es amoureux ne t'aime pas en retour parce qu'elle est lesbienne, c'est la vie, il faut t'en faire une raison ! Tu ne vas pas haïr toutes les lesbiennes pour cette histoire !! Là c'est un peu l'hôpital qui se fout dla charité tu croies pas ??!!! Tu dis que les lesbiennes n'aiment pas les hommes parce qu'elles en ont été déçues et tu reproduis ce comportement indirectement !... Alors voici ici un post qui te déplaira surement mais je déteste que l'on juge l'autre sans le connaitre (Lili par exemple qui en plus, pas de chance pour toi, se trouve être ma chérie donc je connais mieux que toi son passé !!!) et que l'on tienne des propos limite affligeants et irrespectueux pour notre communauté !! Sache que je te répondrai si tu réponds et que je ne te tiendrai pas rigueur de cette forme d'ignorance sur le sujet, bien désolante ma foi .... Tchao |
||||||||||||
Invité
|
ça va malk allez pour toi Whenzon!!! Dslé mais il ne juge pas, il donne une opinion, en revanche toi tu le juges en sous-entendant qu'il b**** pour le fun Tu devrais apprendre a canaliser ton énergie, chez pas écrit des poèmes.... Et sinon t'as msn? lol |
||||||||||||
lililule
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4809 Localisation: ... |
Dis donc Eris, faut tout t'expliquer ou quoi? Tu savais pas qu'une opinion
provient d'un jugement, ma parole c'est toi qui devrit écrire des poèmes
pour apprendre à utiliser et déjà comprendre correctement ta langue
maternelle.
![]() |
||||||||||||
Invité
|
Lilililule dit
Faux!! lililule suit bien le schèma, regardes bien-> opinion = personnel ou voir supposition dans le sens ou l'hypothèse et virée en question... je n'établie que des hypothèses et c'est ce que fait Whenzon, mais tu n'as pas su le voir, je pense que cette situation t'aveugle car tu t'inpliques dans le mauvais sens du terme, en jugant par manque de futilité en plus, car tu t'égares... J écrit déjà des poèmes et trop la flem de m'appliquer quand ça en vaut pas la peine....
On répond au questions.... Pourquoi tu as quelque chose à te repprocher? |
||||||||||||
lililule
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4809 Localisation: ... |
-> opinion= n.f 1. Manière de penser, de juger; attitude de l'esprit qui tient pour vraie une assertion que l'esprit accepte ou rejette(généralement en admettant une possibilité d'erreur )=> appréciation, avis, conviction, croyance, idée, jugement. En conclusion, Eris, ton paragraphe là on appelle ça parler pour ne rien dire mais ici ce serait "taper sur son clavier pour ne rien écrire" En substance, je dirai que la majeure partie des personnes qui viennent sur ce forum, savent ce qu'elles cherchent, mais pour vous deux, j'ai de sérieux doutes par ailleurs, si vous vous promenez sur les différents topics, vous verrez que des garçons habitués passent régulièrement et aident des filles : ils se comportent comme n'importe qui, et n'ont pas à se plaindre. La différienciation de sexe est dans votre tête. J'emploie de la fermeté, Whenzon y voit de la haine envers le sexe masculin, Sofiiiii le remet à sa place, tu expliques qu'elle le juge, ce serait possible de vous rendre réellement utile en vous intéressant vraiment à ce qui se passe ici ??? |
||||||||||||
leia13
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 1577 Localisation: Nimes |
|||||||||||||
lililule
Un peu de lecture pour ceux et celles que ça intéresse; il s'agit de
témoignages de filles qui se posent des questions à propos de leurs désirs
pour les femmes:
[url] http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-4664.html [/url][/url] |
||||||||||||
Whenzon
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 45 Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 5 |
ohlala, je ne pensais ni n'espérais créer d'aussi vive réaction... Je suis
juste un amoureux déçu et triste qui essaie de comprendre ce qui vous pousse
à ne pas aimer les hommes... Et vraiment, je le répète, j'ai poser cette
question en toute naïveté et sans aucune animosité envers vous et je suis
triste de voir dans quel état ça vous a mis parceque ce n'était vraiment
pas ce que je souhaitais....
Bon, je vais vous répondre, mais je donne juste mon avis sur la questionde l'adoption (j'étais vraiment pas venu pour ça ![]() Par ailleurs j'ai lu que je n'étais pas concerné par le problème, le jour où les zoophiles voudront avoir des enfants, ou pire les pédophiles, j'espère que vous ne vous en mèlerez pas car vous ne serai pas concernées vous non plus, même si je sais que vous le ferez car vous comprendrez l'interêt supérieur de l'enfant qui doit toujours prévaloir (eu égard le fait qu'il n'a pas demandé à vivre). Encore une fois, je le dis avec calme et ne vous force pas à adhérer à mes idées. En ce qui concerne un doute éventuel sur votre amour, en ce qui me concerne je n'en ai pas et je n'ai jamais remis ça en question... et d'ailleurs je n'ai rien contre les lesbiennes j'essaie juste de comprendre et peut être que si plus de monde comprenait vous pourriez accéder au mariage mais bon, c'est qu'un avis.... Mais peut être pensez que je vous hait à cause de cette histoire d'adoption, vous savez je ne hais pas les trisomiques 21 et pourtant je m'oppose au fait qu'ils aient des enfants eu égard le risque élevé de donner vie à un autre trisomique et ce malgré qu'ils fassent leur enfant naturellement, mais vraiment je n'ai rien contre eux..... Et puis il y a l'histoire de b*** une femme, comme je l'ai dit encore une fois plus haut, tous les hommes ne cgercghent pas qu'à b** une femme, certains veulent juste aimer, faire l'amour le cas échéant et pourquoi pas avoir des enfants et les aimer sans déguerpir, encore une fois on est rabaissé dans notre ensemble au niveau de certains. Et puis je ne demande à personne de me féliciter de mon honnéteté mais simplement de ne pas la mettre en doute comme cela à pu être le cas en disant que je venais juste pour pouvoir mieux vous critiquer (là pour la coup je dois dire que c'est qqch que je n'ai pas trés bien pris, mais bon, c'est pas grave...). Et puis pour finir, je sens que ça va vous énerver mais vraiment je ne le souhaite pas, moi tout ce que je veux c'est discuter et échanger, je n'ai rien contre vous, vous devriez plutot en vouloir à la nature qui elle par contre est homophobe puisqu'elle ne vous permet pas d'avoir d'enfant, car si je ne m'abuse, si tout les hommes et femmes préhistoriques avaient été homo on ne serai pas là aujourd'hui pour en parler, ça je pense que je n'ai pas besoin de lire de livres d'illustres sociologues pour le comprendre, et je pense que vous pourrez me le concéder. Par contre je vous conseille de lire des livres d'embryologies et vous comprendrez à quel point l'homme et la femme sont complémentaires, et pas seulement sexuellement mais aussi moléculairement, par exemple je trouve incroyable le fait que la glaire cervicale soit faite pour devenir perméable à certains moment aux spermatozoîdes alors même qu'elles n'en a encore jamais rencontré, ou encore cette si haute affinité entre l'ovule et le spermatozoïde alors que idem, ni l'un ni l'autre ne ce sont rencontrés. Vraiment je vous invite à comprendre le fonctionnement des protéines ZP et autres... Voila, j'espère que vous comprendrez que ce je dit n'ai qu'un avis, que je le donne sans colère ni haine, mais que surtout je ne suis pas venu pour faire de la provoc mais juste pour comprendre, pour échanger, pour évoluer dans ma façon de voir les choses pour, comme je l'ai dit, pouvoir me remettre en questions. Si vous voulez, je serai même trés motivé pour vous rencontrer et pour discuter en toute amitié, parceque je epnse que vouloir comprendre les femmes afin de mieux les aimer cela n'a rien de criminel, donc si vous voulez discuter, simplement échanger et m'aider à mieux vous comprendre (parcequ'une fois encore c'est tout ce que je demande), alors moi je serai tout à fait disponible pour qu'on se voit, et encore une fois (pour la 2000e fois) c'est vraiment sans arrière pensées. |
||||||||||||
lililule
Pour l'info, les premières lois sur l'adoption ont été mises en place à
Thèbes, pendant l'antiquité pour pallier aux problèmes d'abandon des
enfants.
Donc cela signifie déjà deux choses: 1- Certains enfants ont nécessairement besoin d'autres personnes que leurs parents et du fait d'avoir été réjété, de recevoir de l'amour. 2- Depuis 2500 ans on fait des papiers pour ça et aujourd'hui ces papiers pourraient bien être à la portée des futurs parents homosexuels, du moins je l'espère du fond du coeur. |
||||||||||||
Invité
|
Lililule
T'as sorti le dico? merveilleux...Cherches hypothèse aussi, tu verras c'est marrant...
....C'est une hypothèse?
Et qu'est-ce que j'fait d'puis t'a l'heure? Manger des carrottes?
Whenzon y voit d'la haine et toi t'as la haine envers Whenzon, t'es pas plus mal tu sais, et sur quoi t'tu bases? Donnes des preuves par la même occasion! Vive la socièté!!! ps: sinon j'écris pour ne rien dire.... |
||||||||||||
Invité
|
WHENZON DIT
tin! Tu devrais l'expliquer à lililile ça! lol Mias non tkt, le mal fait vivre s'est bien connu (le mâle! ptdr!!!)
Attends! fallait définir "avis" avant!
Qui t'as dit quelles étaient triste?
C'est son choix! Respectons le, il n'y a pas de haine ici...
Zoophile et pédophile! Non non c'est autre sujet, on vera ça plus tard! y'a que les pédo et les zoophiles qui auront raisons, si on suit le raisonnement des lesbiennes...
Y'a aussi des bouquins qui démontrent l'inverse, que les hommes ne se complètent pas aux femmes! [/quote] |
||||||||||||
leia13
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 1577 Localisation: Nimes |
|||||||||||||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||||||||||||
lililule
Alors Eris!!! Heureusement qu'ils sont là les gens pour te donner des idées
de choses à écrire, ça va tu te sens exister comme devant ta télé ?
Tu dois être marrant chez toi , tiens je t'imagine bien devant des émissions de télé-réalité en train de te dire " je les regarde parce qu'ils sont vraiment trop cons". Tiens j'attends la suite, "le petit Eris de la journée, " ou bien " oh Eris est passée nous dire bonjour" ou encore " Qu'a-t-il d'intéressant à raconter aujourdh'ui???!!!" Allez avoue que si les minorités n'existaient pas tu ne pourrais pas te sentir être le tout puissant ERIS? Pas vrai? C'est cool internet pour les gens comme toi!!!! |
Précédente 1, 2