comment sont vos amis??

vos amis et vous??
on a les meme gouts, les meme passions, les meme avis (c'est limite si on ne s'habille pas pareils)
30%
 30%  [ 7 ]
on est totalement different et on s'entend très bien
69%
 69%  [ 16 ]
Total des votes : 23

sylvano
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Sep 05, 2007 10:28 am    Sujet du message: Re: comment sont vos amis??
kelkun59 a écrit:
vous préférez qu'ils aient les meme gouts que vous et les meme passion
ou vous penssez que deux personnes completement differentes s'entendent mieux??

Au moins une passion commune, ça aide. Après, ça m'arrive d'être pote avec quelqu'un, sans avoir es mêmes gouts, mais pourtant bien m'entendre parce qu'on a les caractères compatibles.

Moi j'ai le caractère fort, je m'entendrais pas avec une autre personne qui l'aurait autant que moi voire pire. Une caractère souple, l'eau et le feu...
l3runette
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Sep 05, 2007 10:29 am    Sujet du message:
Je n'aimerais pas avoir des ami(e)s qui soient exactement comme moi . On a certains points communs certes , mais on a des centres d'interets différents . Nos conversations sont donc plus variées , si nous faisions tous la même chose on se lasserait je pense .
morie
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Sep 05, 2007 14:06 pm    Sujet du message:
on a les meme gouts, les meme passions, les meme avis (c'est limite si on ne s'habille pas pareils)
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Sep 21, 2007 20:14 pm    Sujet du message:
Ben y en a c'est mes sosies les autres on est totalement différent...genre j'donne un exemple :
Une de mes meilleures amies aiment les têtes de mort , le rook , les look gotique, je suis une fille qui s'habille simple, j'adore la techno et aime pas tout du les têtes de mort et les look gotiques donc v'là =)
biboune
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Sep 21, 2007 22:34 pm    Sujet du message:
Bah sa dépent les quels il y en a certain pareil et d'autre non! moi j'aime meiux avoir des deux, moi avoir des personnes qui est pense, fait ... toujours pareil que moi sa me lasse il faut avoir du piment dans la vie sinon je m'ennuie!!
H5N1
Invité

Message Posté le: Ven Sep 21, 2007 23:48 pm    Sujet du message:
Pareil avec mes amis on à des points communs, humour, musique, cinéma. Mais vestimentairement on a généralement pas trop de point communs. Les gens doivent même ce demander "Mais qu 'est ce qu ils foutent ensemble?" lol. Sinon je sais pas c'est quelque chose de spécial, je parle des vrais amis, un peu comme un frangin. Mon meilleur ami ça fait 10 ans que le connais. On se sapait pareil au collège et après on a pris des chemins different musicalement par exemple et vestimentairement (je contre-dis ce que j ai marqué là-haut lol). En fait j en sais rien c 'est une personne avec qui on se sent bien et en confiance. Voilà...
Ceci
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Sep 22, 2007 13:48 pm    Sujet du message:
Moi je ne peux pas avoir des amis qui ont une façon de voir les choses trop différente de la mienne…par exemple je ne pourrais pas me lier d’amitié avec quelqu’un qui est favorable à la peine capitale, ou qui est raciste…

Pour le reste, si on s’entende, n’importe pas d'avoir les mêmes passions ou le même caractère.
criston
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Déc 06, 2007 19:07 pm    Sujet du message:
on est totalement different et on s'entend très bien.