C'est plus comme avant =(...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Koda
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 4
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Aoû 31, 2007 08:38 am    Sujet du message: C'est plus comme avant =(...
Salut à tous,

Déjà merci de venir m'aider ^^.

En fait je suis avec ma copine depuis 2mois casiment et au début c'était vraiment l'amour parfait, on était completement fous l'un de l'autre, il n'y avait aucun probleme dans notre couple, puis on ne s'est pas vu pendant 1 moi et une semaine (à cause des vacances...) et le jour où on s'est revu tout allait bien, le deuxieme aussi puis soudain notre relation s'est completement dégradée : elle ne m'envoyait plus de textos, ne repondait plus à mes sms, ne parlait plus sur msn.
A ce moment là quand on se voyait ca se passait quand même bien, puis hier soir au moment de se quitter je lui ai dit que ça n'allait plus entre nous et on en a reparlé toute la soirée, apparement elle a eu des problemes avec ses 2 derniers ex (je ne sais pas encore lesquels...) qu'elle a du mal à oublier et du coup elle a du mal à s'investir dans notre relation... Et aussi comme quoi je n'aurais pas assez de caractère et que du coup je ne ralais pas assez souvent et que j'étais trop gentil avec elle... Enfin bref, on se revoit samedi et si ça se passe mal... bah voila quoi... =(

Donc j'aimerais vos conseils sur ce que je devrais faire pour samedi, et si vous aviez une idée de ce que je pourrais faire pour remettre notre couple dans le même état qu'avant les vacances...

Merci d'avance.
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Ven Aoû 31, 2007 08:42 am    Sujet du message:
tu sais la période des vacances est pour certain couple fatal (j'ai des copine qui en font les frais) mais pour toi il faut avant samedi que tu te demande si tu l'aimes vraiment si ca en vaut la peine de se battre et si c'est oui alors il fut que tu parles avec elle, que tu lui explique que tu l'aimes , que tu es la pour elle , que tu ne lui fera pas de mal
bref il faut que tu la rassures.
mais il faut parler poour savoir ou tu en es dans ton couple
Koda
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 4
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Aoû 31, 2007 08:48 am    Sujet du message:
Heu oui je ferais vraiment tout pour elle...
Hier on a failli rompre et c'est même pas immaginable comment ça m'a fait mal, ellee est tout pour moi... Mais le pire c'est qu'elle m'aime c'est pour ça que je comprend vraiment plus rien...
En tout cas merci bien.
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Ven Aoû 31, 2007 09:20 am    Sujet du message:
comme à dit zakou il faut que tu parles de tes sentiments avec elle, qu'ils ont pas changé depuis les vacances et que tu comprends pas son changement d'atitude soudain

mais aussi que tu saches ce qui s'est passé avec ses précédents copains, car si tout allait bien au début et que maintenant elle doute, soit elle est jamais restée 2mois avec quelqu'un, ce qui expliquerait pourquoi elle dit qu'elle veut pas trop s'engager, ou je sais pas...

(entre nous je comprend pas qu'elle te reproche de pas etre assez raleur xD mieux vaut etre sympa que toujours à se plaindre
enfin, c'est un peu bizare mais bon...)

et sinon attend samedi en pensant à elle, à tout vos bons moments, et tu iras là bas avec un peu plus d'assurance je pense Smile
Koda
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 4
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Aoû 31, 2007 09:35 am    Sujet du message:
Bah elle est restée deux ans avec son dernier copain mais je crois qu'il l'a trompée... et son avant dernier je ne sais pas du tout.

Vouaip vivement samedi, au moins je serais fixé =).
PITTS-S2B
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 79

Message Posté le: Ven Aoû 31, 2007 10:22 am    Sujet du message:
Salut Koda,j'ai pas une tres grande experience en amour,a vrai dir sa fais que 3 jours que je suis avec ma copine, mais pour samedi tu pourrai peut etre essayer de lui offrir un ptit truc mignon histoire de reamorcer ses sentiment pour toi et de lui prouver que tu es différent des autres....

aussi ya un truc,tu dit qu'elle trouve que tu as pas assez de caractère,elle se sent peut etre pas assez en securité,elle a peut etre besoin de sentir que tu es un gentil garçon mais qu'elle a aussi besoin d'avoir un mec qui a un peu de caractere pour la proteger,elle a peut etre besoin que tu t'affirmes un peu plus... en 2 mois tu dois savoir se qui lui fais le plus plaisir, essaye peut etre d'insister un peu plus la dessu....

je sais pas si j'arrive a me faire comprendre lol mais c'est mon avis,apres je peu me tromper moi c'est un peu comme sa que je le vois....

en tous cas courage et si tu tien a elle donne toi a fond pour la garder
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Aoû 31, 2007 23:45 pm    Sujet du message:
En même temps, tu vas pas changer de personnalité d'ici samedi. Il ne faut jamais être "trop" et notamment "trop gentil" car, cela se retoune contre soi. Tu dois montrer que tu es là si elle a besoin de parler notamment se confier à propos de ses ex mais, toutefois si elle ne veut pas s'investir dans la relation, je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire. Il faudrait savoir ce qu'elle veut car si elle veut changer ta personnalité, cela veut dire que tu n'es pas fait pour elle et que vous perdez tous les 2 votre temps dans cette relation !
Koda
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 4
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Sep 02, 2007 11:19 am    Sujet du message:
Bon bah tout s'est arrangé, merci de vos conseils =).
PITTS-S2B
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 79

Message Posté le: Dim Sep 02, 2007 17:41 pm    Sujet du message:
Bon ba c'est cool alors si sa c'est arranger !!!!

Felicitation Grand !!!!
Invité








Message Posté le: Dim Sep 02, 2007 18:07 pm    Sujet du message:
C'est cool, on va pouvoir enlever ce topic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?