Je ne sais pas comment m'y prendre


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils

Quilla
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 4
Localisation: au Québec

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 02:06 am    Sujet du message: Je ne sais pas comment m'y prendre
Bonjour à tous! D'abord, je dis merci à ce forum qui aide à comprendre certaines choses et à obtenir de l'aide. Je suis nouvelle ici! ^^

Bon, je me lance et je raconte ma longue histoire:

Depuis l'âge de 14 ans je sais que je suis lesbienne. Je l'ai accepté plus récemment. Alors même que je cherchais une copine, la vie m'a joué un tour... Je suis tombé amoureuse de mon meilleur ami. Bon, vous me direz que je suis jeune, que je ne suis peut-être pas lesbienne, etc. Je connais la rengaine!! Mais à cela je réponds: je suis toujours lesbienne. Ce ne sont pas les hommes que j'aime, c'est lui. Maintenant surgit un problème: je suis plus ou moins attirée par lui sexuellement. Il sait me caresser quand même bien, mais je me sens un peu coupable de ne pas «m'occuper de lui». Pourtant c'est assez difficile, parce que je ne sais pas trop comment m'y prendre... Avec une fille ce serait plus facile pour moi. Mais comme je suis avec lui et que je l'aime, j'aimerais tenter de le masturber... Il me le fait bien, lui! Ça m'intimide un peu... Je me dis qu'il sera peut-être le seul gars avec qui je ferai l'amour. Encore là vous me direz que je suis encore jeune et blablabla, mais moi je sais que j'aime les femmes, qu'elles me chavirent, qu'elles m'attirent, qu'elles m'excitent... Alors que les mecs me sont indifférents. Comment dire à mon copain que je veux lui donner du plaisir mais que je n'ai aucune idée de comment je pourrais le faire?? J'espère bien faire l'amour avec lui aussi, mais je préfèrerais qu'on se découvre un peu avant. C'est normal je suppose. Ce n'est pas qu'un pénis me dégoûte, mais je ne ressens pas une réelle attirance... Je ne veux pas non plus laisser mon copain ou quoi que ce soit, car je l'aime. Je sais que c'est compliqué, je me demande bien quel genre de conseils vous me donnerez. Au fait nous avons 16 ans. Ça fait presque 3 mois qu'on est ensemble en tant que couple, mais on se connait depuis 3 ans. J'aimerais réellement savoir comment m'y prendre avec ce corps d'homme qui ne m'excite pas...

Quilla
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 09:13 am    Sujet du message:
avant il faut que tu sois frenchement avec lui dis lui que tu ne sais pas comment t'y prendre, que tu es intimidité (ne lui dis pas que tu es attiré par des filles sinon il te plaquera) si tu lui dis que pour toi c'est tout nouveau que tu ne sais pas comment faire mais que tu veux qu'il t'apprenne alors s'il t'aime il t'aidera fait lui confiance il ne se moquera pas de toi il t'aidera
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 09:23 am    Sujet du message:
Ne crois-tu pas que tu confonds profonde amitié et amour ?

Il y a plusieurs types d'amour, et je crois que s'il n'y a pas d'attirance du tout vis-à-vis de ce corps, c'est que ce n'est pas ce type de relation que tu recherches.

Je pense que c'est plutôt là que tu devrais te poser la question. En soi, la masturbation n'est pas bien compliqué. Tu prends le pénis et tu secoues en quelque sorte (j'vais pas rentrer dans les détails mais bon).

Donc si tu n'y arrives pas, c'est que tu n'en as pas envie, et que tu recherches autre chose à mon avis Wink
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 12:44 pm    Sujet du message:
Tu es peut-être bi.
Tu peux lui demander de guider tes mains....
Quilla
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 4
Localisation: au Québec

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 22:17 pm    Sujet du message:
S'il y a une chose dont je suis sûre, c'est que je l'aime.

Je suis probablement bi, mais disons à 85% homo et le reste hétéro. Évidemment, j'évite le sujet avec lui...

Cela dit, je devrais lui demander de me guider, mais à chaque fois que j'essaie, je bloque. Je suis très timide avec lui. Je ne comprends pas trop, dans ma vie normalement je suis assez extravertie. Je n'ai pas peur de parler de beaucoup de choses. Mais de sexe, en tous cas avec lui, j'en suis incapable. Déjà j'ai eu beaucoup beacoup beaucoup de difficulté à lui dire ou montrer ce que j'aime... Je suis terriblement gênée. Je ne sais pas trop à quoi m'en tenir...

Quilla
bambou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 104

Message Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 08:34 am    Sujet du message:
Ben, c'est normal d'être timide à cet endroit là. En fait, faut que vous en parliez. Quand les langues se délient, les mains aussi. Pas obligé sérieusement, mais le sexe c'est un truc que vous partagez entre vous deux, donc plus ça sera facile d'en parler (causer hein, pas autour d'une table) plus 1) ça va vous exciter et plus 2) vous vous sentirez libérer pour faire des tas de trucs.
Quilla
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 4
Localisation: au Québec

Message Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 23:01 pm    Sujet du message:
C'est facile à dire comme ça, mais pour moi c'est vraiment un gros défi. J'arrive pas à sortir un mot dans ces cas-là... c'est vraiment très très difficile. J'ai déjà essayé un peu, mais j'y arrive pas, aucun son ne sort de ma bouche... Et j'ai l'estomac qui se noue. On verra peut-être plus tard.

Quilla
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Aoû 31, 2007 08:48 am    Sujet du message:
Moi je maintiens ma théorie Rolling Eyes

J'avais un ami que j'aimais aussi, on passait plein de temps ensemble, on dormait chez l'un et chez l'autre dans le même lit, dans les bras l'un de l'autre, mais jamais on ne s'est mis en couple.

Parce que notre relation n'était pas celle-ci. On voulait tout partager d'un point de vue intellectuel, on avait besoin de se montrer notre tendresse corporellement (donc par des câlins) mais on en voulait pas partager nos corps Wink

D'ailleurs il avait une copine, et rien n'a changé (jusqu'à ce que... à cause d'elle.... enfin passons).

Comme tu vois, il y avait bel et bien de l'amour, mais pas de l'amour avec un grand A de couple, de l'amour avec un grand A de l'amitié Wink
Quilla
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 4
Localisation: au Québec

Message Posté le: Sam Sep 01, 2007 01:02 am    Sujet du message:
Je pense que je vais laisser passer un peu d'eau sous les ponts. On verra comment tout ça tournera. J'ai besoin de ce que j'ai avec lui en ce moment. Biensûr, je me pose beaucoup de questions... Mon avenir est incertain, mais j'essaie de vivre au jour le jour même si ce n'est aps toujours facile. Peut-être as-tu raison Lucinda...

Quilla
Monroe
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 5

Message Posté le: Sam Oct 13, 2007 18:25 pm    Sujet du message:
"Tu prends le pénis et tu secoues"

Tu confonds pas avec la recette du milkshake? Wink
Je plaisante ^^

Je suis tout à fait d'accord avec les conseils des autres membres, donc je ne vais pas redire la même chose.
Pour te donner mon propre conseil: je sais que c'est super flippant la première fois que tu "t'occupes de lui", comme tu dis, mais en fait le plus dur est de se lancer. Il est tout de même peu probable qu'il se redresse tout d'un coup pour te dire "Non mais là tu t'y prends trop mal, arrête ça." Normalement le Monsieur est très réactif ^^. En bref, tu répètes juste le mouvement, tu écoutes sa respiration et puis voilà! De toute façon, l'expérience vient avec le temps...

En tout cas, que tu te lances ou pas, bon courage!
FOUNTCH78
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 554
Localisation: 78

Message Posté le: Ven Nov 02, 2007 15:30 pm    Sujet du message:
Excellent le milkshake !
Zones érogènes masculines:
base du gland ( pourtour du pénis à cet endroit )
du départ de l' implantation du frein sur le gland jusque sur les orifices de la verge
testicules
pubis
faces internes des cuisses
également:
seins
anus mais pour partenaires expérimentés plutôt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils