Réponse effacée
milie50
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 34 Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 558 Localisation: Cherbourg (50) |
Coucou je voulais demander pourquoi je vois dans certains sujets que j'ai
répondu que mes réponses ont été affacées. Je ne comprend pas pourquoi
car je ne pense pas avoir dit des choses mal ou quoi que ce soit.
Merci de vos réponses |
||
Nakid Soles
Membre ![]() Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 150 |
|||
butterflyz0986
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 10288 Localisation: Aix en Provence |
|||
milie50
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 34 Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 558 Localisation: Cherbourg (50) |
J'avais répondu au sujet de sosso.pl dans la zone fille sexualité sur les
déguisements. Tout à l'heure j'y suis retourné pour voir ce que d'autres
avaient répondu et piouf plu de trace de moi. Mais sinon c'est pas grave
qu'il n'y été pas. Mais juste que je prévient au cas où !!
|
||
Narcisse
De passage ![]() ![]() Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 55 |
|||
Nakid Soles
|||
Narcisse
De passage ![]() ![]() Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 55 |
T'es bourré mec ookoi ? Comment elle pourrait avoir des preuves ? Elle n'est pas admin je crois. De plus pourquoi elle mentirait ? Il y a mieux pour faire chier Genaisse. |
||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
Juste une question: as-tu pu lire ton message sur le sujet? (il m'est déjà arrivé de poster, enfin penser que le message était posté alors qu'il y avait un soucis technique au niveau de l'envoi). EDIT: Je viens de trouver le topic http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-29404.html Ton post n'apparaît pas du tout, il n'y a donc pas trace de censure. Alors je t'invite à reposter. |
||
milie50
|||
Morbidy
Invité |
|||
Nakid Soles
|||
Morbidy
Invité |
|||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
Mercutio a choisi de supprimer de lui-même et par lui-même toutes ses
participations sur Genaisse.
Tout acte de modération doit être signé, voilà pourquoi si vous croisez (d) vous saurez que j'ai sévi. Vous devinez alors aisément la signature de mes confrères. |