Mesdemoiselles, afin de vous situer un peu mieux..
Précédente 1, 2
Lucinda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 5243 Localisation: Lyon/Grenoble |
Pourquoi ne pas segmenter après tout ? Faire une carte par région. Ca serait
pas mal.
Sans oublier la Belgique, Québec et autres pays de nos amis genaissiens. voile_feminin, désolée d'avoir réagi ainsi, mais j'ai dû mal à lire certaines phrases. Mais je comprends bien ce pourquoi tu voulais faire une carte pour "vous" et je le concède. En même temps, rien ne vous empêche d'en faire une personnelle sur une image que vous remettez à jour régulièrement. |
||||||
grydou
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1781 Localisation: 95 |
ou les bisexuellles ![]() lucinda dans rencontre les lesbiennes ont est vraiment une pitite communauté dans la communauté (heuuu tu me suit toujours)ont organise des IRL entre nous mais c'est pas pour autant qu'on visite pas les autres sujet voila ce que voulai dire voile_feminin. ![]() |
||||||
butterflyz0986
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 10288 Localisation: Aix en Provence |
je sais qu'il existe des cartes justement faites en quelque sorte pour les forums, dans lesquels il y a tous les pays du monde, donc pas de souci pour les diverses nationalités... par contre, pour la carte de France, c'est effectivement segmenté par région... quoi qu'il en soit, on va voir si l'idée a plus de succès côté admin cette fois ci.. |
||||||
grydou
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1781 Localisation: 95 |
|||||||
butterflyz0986
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 10288 Localisation: Aix en Provence |
|||||||
voile_feminin
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 593 Localisation: Chantilly (60) |
Ah oui, je pensais que tu parlais d'autres choses, mais en effet ou les bisexuelles aussi. Lucinda, pas grave, je comprend que tu aies pu réagir vivement au départ, peut-être m'étais-je aussi mal exprimée au départ. Enfin au final, on s'est comprises, voilà le principal ! Sinon, à la base c'était bel et bien juste une petite carte pour "nous" que je voulais faire mais bon peut-être quand même qu'il fallait l'avis des modérateurs ou plutôt des admins. Cela dit, étant partie d'une idée plutôt précise, voilà qu'elle s'étend à l'ensemble de la communauté Genaisse, ce qui n'est pas pour me déplaire. Et puis, il est vrai que segmenter par régions, c'est plutôt sympa, au moins on peut consulter uniquement les régions qui nous intéresse si l'on veut plutôt que de devoir se taper toute la France ou autres pays lol. Maintenant, on attend l'avis du côté admin... ![]() |
||||||
Tommy Angello
Administrateur ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 4354 Localisation: dans ton cpu |
Incorporer une fonction map au forum représente n boulot monstre que kenor ne
peut pas fournir. Un robot ne pourra pas faire ce travail.... Mais vous le
pouvez.
Créez un topic spécialment pour ce sujet, la première poste une image de la France avec son emplacement et les suivantes ajoutent le leur et repostent l'image. Bien sur il faudra tenir le sujet initial à jour. Si vous voulez en faire un post it il n'y a qu'a demander. |
||||||
lililule
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4809 Localisation: ... |
|||||||
Dave
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1639 Localisation: 7-iles, qc |
Juste comme ça en passant; je pense comme Lucinda dans le sens de
"communauté lesbienne". Je suis un gars tout à fait hétéro et je suis
parfaitement en mesure de bien m'entendre avec des lesbiennes ou même des
homos. Oui vous avez votre section mais la communauté c'est Genaisse et non
juste une section; faut prendre exemple sur Grydou ou melodie&torie qui ne
se coupent pas des autres.
|
||||||
voile_feminin
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 593 Localisation: Chantilly (60) |
|||||||
voile_feminin
Au vue des réactions que ça a entraîné, je pense que ça n'enchante pas trop les gens, donc pour ma part, je préfère finalement laisser tomber. C'était une idée que j'avais eu mais bon, après on te met dans la catégorie "se mélange pas aux autres" et j'en passe et des meilleurs.. merci bien. *en mode pas contente ![]() |
||||||
Dave
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1639 Localisation: 7-iles, qc |
![]() |
||||||
la_tortue
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 108 Localisation: Bourgogne |
|||||||
biboune
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 411 Localisation: saône et loire |
Alors la je tombe sur mes fesses!!! Qu'es ce qui vous arrive à tous
Sa m'énerve de voir sa! Pourquoi vous vous en prenez tous à voile_feminin, elle propose une très bonne idée, mais pour que les lesbiennes puisse se rencontrer et bien voir de qui habite ou elle a voulu faire sa c'est pas par egoisme mais car elle a eu cette idée! je vois pas pourquoi vous vous acharner tous sur elle. Sinon pour arranger tous le monde pourquoi pas en faire plusieurs parties la première ou il y a tous le monde, puis les lesbiennes; les gays, et les autres hétéro.... C'est sur que sa fais du boulot si je saurais le faire je vous aurai bien aidé mais Voile_feminin laisse pas tomber pour des reflexions de se genre! sa rentre par une oreille et sors de l'autre allez laisse pas tomber tu as même l'autorisation d'ailleur c'est normal car c'est une très bonne idée!! N'arete pas tous courage!! |
||||||
biboune
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 411 Localisation: saône et loire |
|||||||
grydou
|||||||
Spidark91
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages: 40 |
|||||||
grydou
|||||||
biboune
|||||||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
Tout comme, j'ai proposé et créé avec la participation de tous la compil' des sujets déjà postés, qui sera à jamais
par sa vocation en construction.
L'autorisation a été accordée maintenant celà ne dépend plus que de la volonté de chacun et surtout d'un/une instigateur/trice. |
Précédente 1, 2