Mesdemoiselles, afin de vous situer un peu mieux..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Idées et questions

Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 08:21 am    Sujet du message:
Pourquoi ne pas segmenter après tout ? Faire une carte par région. Ca serait pas mal.

Sans oublier la Belgique, Québec et autres pays de nos amis genaissiens.

voile_feminin, désolée d'avoir réagi ainsi, mais j'ai dû mal à lire certaines phrases.
Mais je comprends bien ce pourquoi tu voulais faire une carte pour "vous" et je le concède.

En même temps, rien ne vous empêche d'en faire une personnelle sur une image que vous remettez à jour régulièrement.
grydou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 08:49 am    Sujet du message:
voile_feminin a écrit:
grydou a écrit:
ou by n'est ce pô??????? Rolling Eyes

.... pas compris Confused

ou les bisexuellles Wink

lucinda dans rencontre les lesbiennes ont est vraiment une pitite communauté dans la communauté (heuuu tu me suit toujours)ont organise des IRL entre nous mais c'est pas pour autant qu'on visite pas les autres sujet voila ce que voulai dire voile_feminin. Wink
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 10:47 am    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Pourquoi ne pas segmenter après tout ? Faire une carte par région. Ca serait pas mal.

Sans oublier la Belgique, Québec et autres pays de nos amis genaissiens.

voile_feminin, désolée d'avoir réagi ainsi, mais j'ai dû mal à lire certaines phrases.
Mais je comprends bien ce pourquoi tu voulais faire une carte pour "vous" et je le concède.

En même temps, rien ne vous empêche d'en faire une personnelle sur une image que vous remettez à jour régulièrement.

je sais qu'il existe des cartes justement faites en quelque sorte pour les forums, dans lesquels il y a tous les pays du monde, donc pas de souci pour les diverses nationalités... par contre, pour la carte de France, c'est effectivement segmenté par région...
quoi qu'il en soit, on va voir si l'idée a plus de succès côté admin cette fois ci..
grydou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 10:59 am    Sujet du message:
ca va faire trop de monde sur la carte.non????elle va bueuger après
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 11:01 am    Sujet du message:
en général, c'est fait exprès... et puis vu que c'est réparti par région, le nombre diminue...
voile_feminin
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 20:57 pm    Sujet du message:
grydou a écrit:
voile_feminin a écrit:
grydou a écrit:
ou by n'est ce pô??????? Rolling Eyes

.... pas compris Confused

ou les bisexuellles Wink

Ah oui, je pensais que tu parlais d'autres choses, mais en effet ou les bisexuelles aussi.

Lucinda, pas grave, je comprend que tu aies pu réagir vivement au départ, peut-être m'étais-je aussi mal exprimée au départ. Enfin au final, on s'est comprises, voilà le principal !

Sinon, à la base c'était bel et bien juste une petite carte pour "nous" que je voulais faire mais bon peut-être quand même qu'il fallait l'avis des modérateurs ou plutôt des admins.

Cela dit, étant partie d'une idée plutôt précise, voilà qu'elle s'étend à l'ensemble de la communauté Genaisse, ce qui n'est pas pour me déplaire. Et puis, il est vrai que segmenter par régions, c'est plutôt sympa, au moins on peut consulter uniquement les régions qui nous intéresse si l'on veut plutôt que de devoir se taper toute la France ou autres pays lol.

Maintenant, on attend l'avis du côté admin... Question
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Ven Aoû 31, 2007 21:26 pm    Sujet du message:
Incorporer une fonction map au forum représente n boulot monstre que kenor ne peut pas fournir. Un robot ne pourra pas faire ce travail.... Mais vous le pouvez.

Créez un topic spécialment pour ce sujet, la première poste une image de la France avec son emplacement et les suivantes ajoutent le leur et repostent l'image. Bien sur il faudra tenir le sujet initial à jour.

Si vous voulez en faire un post it il n'y a qu'a demander.
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Sep 17, 2007 19:40 pm    Sujet du message:
Pourquoi pas essayer?
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 00:18 am    Sujet du message:
Juste comme ça en passant; je pense comme Lucinda dans le sens de "communauté lesbienne". Je suis un gars tout à fait hétéro et je suis parfaitement en mesure de bien m'entendre avec des lesbiennes ou même des homos. Oui vous avez votre section mais la communauté c'est Genaisse et non juste une section; faut prendre exemple sur Grydou ou melodie&torie qui ne se coupent pas des autres.
voile_feminin
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 20:24 pm    Sujet du message:
Dave a écrit:
faut prendre exemple sur Grydou ou melodie&torie qui ne se coupent pas des autres.

pour info, je ne me coupe absolument pas des autres ! non mais ! ne me faites pas passer pour ce que je ne suis pas. Evil or Very Mad
voile_feminin
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 20:29 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:
Pourquoi pas essayer?

Au vue des réactions que ça a entraîné, je pense que ça n'enchante pas trop les gens, donc pour ma part, je préfère finalement laisser tomber. C'était une idée que j'avais eu mais bon, après on te met dans la catégorie "se mélange pas aux autres" et j'en passe et des meilleurs.. merci bien.

*en mode pas contente Mad *
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 23:36 pm    Sujet du message:
voile_feminin a écrit:
lililule a écrit:
Pourquoi pas essayer?

Au vue des réactions que ça a entraîné, je pense que ça n'enchante pas trop les gens, donc pour ma part, je préfère finalement laisser tomber. C'était une idée que j'avais eu mais bon, après on te met dans la catégorie "se mélange pas aux autres" et j'en passe et des meilleurs.. merci bien.

*en mode pas contente Mad *
Tommy Angello te donne pourtant la permission de le faire ici et il t'indique même comment procéder Wink
la_tortue
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Sep 20, 2007 08:46 am    Sujet du message:
Moi je pense que c'est une très bonne idée. Surtout les nouvelles et nouveaux comme moi on connat personne enfin moi je connnais personne. A part biboune qui est toute gentille avec moi!!! hein?
biboune
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Sep 20, 2007 09:12 am    Sujet du message:
Alors la je tombe sur mes fesses!!! Qu'es ce qui vous arrive à tous
Sa m'énerve de voir sa!
Pourquoi vous vous en prenez tous à voile_feminin, elle propose une très bonne idée, mais pour que les lesbiennes puisse se rencontrer et bien voir de qui habite ou elle a voulu faire sa c'est pas par egoisme mais car elle a eu cette idée! je vois pas pourquoi vous vous acharner tous sur elle.

Sinon pour arranger tous le monde pourquoi pas en faire plusieurs parties la première ou il y a tous le monde, puis les lesbiennes; les gays, et les autres hétéro....

C'est sur que sa fais du boulot si je saurais le faire je vous aurai bien aidé mais

Voile_feminin laisse pas tomber pour des reflexions de se genre! sa rentre par une oreille et sors de l'autre
allez laisse pas tomber tu as même l'autorisation d'ailleur c'est normal car c'est une très bonne idée!!

N'arete pas tous courage!!
biboune
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Sep 20, 2007 09:13 am    Sujet du message:
au faite j'ai oublié hein la tortue!! mais oui tkt je te fais tous découvrir ma ptiote nouvelle!!! allez bisous à toi
grydou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Sep 20, 2007 09:40 am    Sujet du message:
Voile_feminin n'a plus envie de le faire, normal vu l'ampleur débile que ca a pris
Spidark91
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Sep 20, 2007 10:08 am    Sujet du message:
Pourquoi tan de haine Crying or
Very sad Rolling Eyes PEACE AND LOVE Coeur
grydou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Sep 20, 2007 10:22 am    Sujet du message:
ho toi ont ta rien demandé looool

retourne à ton rock "doux" hihihihi hahahahaha
biboune
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Sep 20, 2007 10:25 am    Sujet du message:
oui je comprend mais faut pas qu'elle ecoute tous sa!
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 20, 2007 16:25 pm    Sujet du message:
Tout comme, j'ai proposé et créé avec la participation de tous la compil' des sujets déjà postés, qui sera à jamais par sa vocation en construction.

L'autorisation a été accordée maintenant celà ne dépend plus que de la volonté de chacun et surtout d'un/une instigateur/trice.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Idées et questions