Existe t'elle ?
EKIN75
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 6 |
|||||||||
M'Nagalah
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 251 |
|||||||||
EKIN75
|||||||||
missbunny
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 490 Localisation: villefranche sur saone |
|||||||||
grydou
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1781 Localisation: 95 |
|||||||||
Douce rêveuse
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 3109 Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P |
Même si c'est sûrement moins fréquent que les mecs, je suis sûre qu'ils existent des filles qui recherchent des aventures sans lendemain. |
||||||||
missbunny
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 490 Localisation: villefranche sur saone |
|||||||||
EKIN75
pour ma part je me permetrai pas de les traiter de s*****...s****** pour moi celle qui brise des couples en ayant conscience de leurs actes...tu vois? |
||||||||
Cebe
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 386 |
La différence c'est que celles dont tu parles recherchent leur propre plaisir, non celui du mec. Or ce n'est apparemment pas ce que veut Ekin. |
||||||||
zakou
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 259 Localisation: region parisienne |
|||||||||
SuperChryss
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 13 |
IL faut cliquer sur "Repondre" et non sur "Nouveau" !!!
c'est pas la recherche de EKIN !! Aller voir là => http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-28774.html
Donc d'aprés toi toutes les filles sont des s******. On voit que tu les portes dans ton coeur avec respect, normal qu'elle disparaisse la plupart des mec pensent comme sa. |
||||||||
Douce rêveuse
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 3109 Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P |
Ok alors je ne vois pas...à part les prostitués comme il a été mentionné auparavant. |
||||||||
Ragamatek
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 82 |
sa me fait rire une femme qui ne veux que des histoires d'un soir c une s*****
mais un mec qui veut des histoires d'un soir c quoi ? un salaud ? bah oué et
puis sachez que beaucoups de femmes et d'hommes se font tellements avoir que
enfin de compte ils se disent que une histoire d'un soir c pas si mal, et puis
chacun est libre de faire se qu'il veut pourquoi vous jugez ainsi ?
|
||||||||
SuperChryss
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 13 |
Oui absolument ce genre de mec sont des salops des cons et tout ce que tu
voudras.... je vois pas la différence avec les filles qui agissent de la
même manières.
Quand au reste je ne juge pas. Certains sont pas capable d'être avec des personnes pour certain défault, quel quil soit, je sais pas moi, le physique par exemple, ben moi je suis pas capable d'être avec une fille qui adhère aux histoires d'un soir, c'est tout c'est comme ça ça se discute pas. |