ma copine ma quitté


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

miguel
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 110
Localisation: une île désèrte

Message Posté le: Mar Aoû 28, 2007 03:02 am    Sujet du message: ma copine ma quitté
Bonjour tous le monde voila sa fait plus d'un mois que je susi avec ma copine et je l'aime du plus profond de mon coeur mais elle ma quitté parceque avan elel je sortia avec sa demie soeur alor elle a l'impression de trahire sa demie soeur je sais plus quoi fair je l'aime vraimen beaucoup j'arrete pas de pleurer j'ai mal au coeur j'arrive pas a dormir merci de m'aidez
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Aoû 28, 2007 07:51 am    Sujet du message:
bah si elle t'a quitté pour ça Rolling Eyes

c'etait que sa demi soeur, et les sentiments se controlent pas donc bon

parlez...
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mar Aoû 28, 2007 08:29 am    Sujet du message:
deux pour le prix d'une ! que demander de mieux Very Happy

Ok je sors =>>>>
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Mar Aoû 28, 2007 09:44 am    Sujet du message:
ca arrive... si tu es vraiment trop mal te faut lui dire, à elle autant qu'à la demi soeur, à l'une que tu l'aime, à l'autre que tu ne ressens plus rien et que tu espère que ta relation avec sa "soeur" ne la dérange pas...
et si elle te dit que ca la déange ben je crois que ta copine ne reviendra pas :S
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Mar Aoû 28, 2007 09:57 am    Sujet du message:
di lui ce que tu ressens que tu l'aimes et vois avec la demie soeur si votre relation la gene mais parle lui et fait lui comprendre que sans elle tu peux pas "vivre" montre lui comment tu te sens mal
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Aoû 28, 2007 13:11 pm    Sujet du message:
Parle à la demi soeur. Il faut que tu expliques que tu aimes sa soeur mais que celle-ci veut son aval. Si la demi-soeur aime sa soeur, elle voudra son bonheur et donnera son aval car sinon ça serait de l'égoïsme de sa part de ne penser qu'à elle. Ce n'est pas parce que elle t'a perdu, qu'elle foit gâcher la relation de sa soeur avec toi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?