pb de conversation


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Lun Aoû 27, 2007 17:56 pm    Sujet du message: pb de conversation
voila ce n'es pas un probleme enfin si
je ne sais pas du tout comment faire pour parler (avec un mec) au tel j'avoue que je reste souvent sans savoir quoi dire comme si je manquait de conversation et ca m'embete beaucoup
je sais que c'est stupide mais la par exemple je viens de raccrocher avec un mec (avec qui je suis sorti une soirée mais on est resté "ami") et il y avait beaucoup de blanc je ne savait pas du tout quoi dire.je me suis senti stupide

avez vous des conseils pour devenir une pipellette au tel? et parfois meme en face a face j'ai du mal a parler je chercher mes mots
je dois avouer que je suis du genre timide donc...

merci par avance
Nakid Soles
Membre
Membre




Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 150

Message Posté le: Lun Aoû 27, 2007 18:01 pm    Sujet du message:
Tu veux vraiment devenir une pipellette du téléphone ? Et avoir des factures astronomiques ?
SallyShow
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 63

Message Posté le: Lun Aoû 27, 2007 18:30 pm    Sujet du message:
Haha grande tactique feminine : tu demande des details sur sa journée, et ensuite tu raconte la tienne, avec tous les details en faisant preuve de pas mal d'auto-dérision ( " je me suis claqué la porte du frigo sur la tete sans faire expres.... ouaiii j i une bosse !!! " ) enfin du blabla sur tout et n'importe quoi, tout en rigolant... et avec ca vous trouverez peut etre des sujets plus interessants ( on pars sur sa confiture préférée... on arrive sur la probabilité d'existence extra terrestre... ou sa conception de la mort ) Razz
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Lun Aoû 27, 2007 19:06 pm    Sujet du message:
les factures c'est pas un problemes c'est pas moi qui appel la plupart du temps (hihihi ) et c'est illimité donc non mais c''est parfois juste pour 15 min et je veux 15 min sans blanc quoi
SallyShow merci de tes conseil je pense que je vais essayer ca la prochaine fois. mais c'est vraiment bizzard car ca me fais le coup qu'avec des mecs sur lesquel je craque ou que je trouve mignion donc
merci de m'avoir répondu
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Aoû 28, 2007 01:14 am    Sujet du message:
Pour ma part, je déteste le téléphone et quand tu parles de ces grands moments de blanc, je vois tout à fait ce que tu veux dire pour les avoir vécus dans le passé. Je serais donc incapable de te donner des conseils mais tout ce que je peux te dire c'est que si c'est pour passer du téléphone juste pour le plaisir de passer du temps au téléphone, ça ne sert à rien. Enfin, c'est juste mon avis...
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mar Aoû 28, 2007 08:35 am    Sujet du message:
le contact humain c'est mieux que le tel Very Happy

Sinon pour devenir pipelette .. parle de toi, de se que tu aimes, des actualités ................
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Mar Aoû 28, 2007 09:55 am    Sujet du message:
oui pas parfois le tel est obligé (distance...) merci de vos avis. je pense que la prochaine fois ca ira mieux j'ai compris on parle en faite de tout et n'importe quoi et ca marche. il faut que j'essaie.
merci
coxyde
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 62
Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 15
Localisation: luxembourg

Message Posté le: Mar Aoû 28, 2007 10:27 am    Sujet du message:
bonjour tout le monde
Spidark91
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 40

Message Posté le: Mar Aoû 28, 2007 10:36 am    Sujet du message: Re: pb de conversation
zakou a écrit:
voila ce n'es pas un probleme enfin si
je ne sais pas du tout comment faire pour parler (avec un mec) au tel j'avoue que je reste souvent sans savoir quoi dire comme si je manquait de conversation et ca m'embete beaucoup
je sais que c'est stupide mais la par exemple je viens de raccrocher avec un mec (avec qui je suis sorti une soirée mais on est resté "ami") et il y avait beaucoup de blanc je ne savait pas du tout quoi dire.je me suis senti stupide

avez vous des conseils pour devenir une pipellette au tel? et parfois meme en face a face j'ai du mal a parler je chercher mes mots
je dois avouer que je suis du genre timide donc...

merci par avance


Moi je veux bien que tu m'appel pour t'entrainer à bavarder ^^
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Aoû 28, 2007 13:12 pm    Sujet du message:
zakou a écrit:
oui pas parfois le tel est obligé (distance...) merci de vos avis. je pense que la prochaine fois ca ira mieux j'ai compris on parle en faite de tout et n'importe quoi et ca marche. il faut que j'essaie.
merci

Oui, je vois mais moi, je suis plus msn...
thelolotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 207
Localisation: QuelQue ParT ...En AuvergnE...

Message Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 14:48 pm    Sujet du message:
J'avou j'ai jamais eu de pb pour parler... Laughing et je dois avoir de la chances parce que je ne suis jamais tomber sur des gens qui ne savaient plus quoi dire Laughing

Faut parler de tout, avec humour ,sérieux, au bout d'un moment les gens finissent par etre entrainer aussi Very Happy
Calamity Jane
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 35
Localisation: none of ur business :D

Message Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 15:00 pm    Sujet du message:
mange des omega 3 c'est bon pour tes synapses.. LOL je deconne

Non tu peux t'interesser à sa journée, ses activités ou ses gouts et trouver une porte de sortie pour parler d'un sujet plus vaste ou qui te passionne.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 16:13 pm    Sujet du message:
Calamity Jane a écrit:
mange des omega 3 c'est bon pour tes synapses.. LOL je deconne

Non tu peux t'interesser à sa journée, ses activités ou ses gouts et trouver une porte de sortie pour parler d'un sujet plus vaste ou qui te passionne.

Un film que t'aimerais voir au ciné, l'actualité aussi...
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 16:59 pm    Sujet du message:
merci beaucoup de vos conseils pour le moment je n'es pas eu besoin de les utilisés mais je vais m'en rappeller vraiment merci
kelkun59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 390
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Ven Aoû 31, 2007 21:13 pm    Sujet du message:
arrrg ta le meme probleme que moi sauf que moi c'est avec tout le monde
Térébenthine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 588
Localisation: Entre les deux extrêmes

Message Posté le: Ven Aoû 31, 2007 23:26 pm    Sujet du message:
Parle de sexe. Plan infaillible, rapprochement considérable lors de votre prochaine rencontre. Plus de barrière, plus de blanc... seulement une conversation qui importe et intéresse vraiment pour les deux.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Sep 02, 2007 16:25 pm    Sujet du message:
SallyShow a écrit:
Haha grande tactique feminine : tu demande des details sur sa journée, et ensuite tu raconte la tienne, avec tous les details en faisant preuve de pas mal d'auto-dérision ( " je me suis claqué la porte du frigo sur la tete sans faire expres.... ouaiii j i une bosse !!! " ) enfin du blabla sur tout et n'importe quoi, tout en rigolant... et avec ca vous trouverez peut etre des sujets plus interessants ( on pars sur sa confiture préférée... on arrive sur la probabilité d'existence extra terrestre... ou sa conception de la mort ) Razz

Ca me rappelle la vidéo de Jo la Mouk... Laughing
Invité








Message Posté le: Dim Sep 02, 2007 17:09 pm    Sujet du message:
bois dix d'alcool! les mots te viendront d'un automatisme impressionant....
xpress-ediziOnne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: In_y0ur_face

Message Posté le: Dim Sep 02, 2007 22:04 pm    Sujet du message:
Parle de tout ce qui te viens par la tête!

Pour moi ça marche dans la catégorie : animaux, couleurs, boulots, voyages................
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Lun Sep 03, 2007 08:45 am    Sujet du message:
j'ai essayer de parler un peu de tout et c'est vrai que ca marche merci pour vos conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles