musique = religions ( pas pour moi )


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Mr_Prhello
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 175
Localisation: devant mon macbook

Message Posté le: Lun Aoû 27, 2007 17:18 pm    Sujet du message: musique = religions ( pas pour moi )
voilà je tape du pied sur la table ( la main c'est connus on vas innover ^^^ )

voilà j'en ai marre des gens qui prennent la musique comme une sorte de religions, a j'aime le rock ça pus le rap, et vise et vers ça.. je sais qu'il y a des son que des gens ne peuvent pas écouter, mais M****, grandissez, c'est futile et puéril tout ça, c'est n' importe quoi, j'en es vu se battre pour une chanson, mais ça va pas la tête, au lieu de blablater inutilement pour savoir quel genre et le mieux,.. youhou.. ouvrer les yeux y'a tellement d'autre guerre as mener... réagissez, ouff.. ! soulager... merci de m'avoir lu...
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Lun Aoû 27, 2007 18:47 pm    Sujet du message: Re: musique = religions ( pas pour moi )
Mr_Prhello a écrit:
merci de m'avoir lu...


pas de quoi ! Laughing
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Lun Aoû 27, 2007 18:56 pm    Sujet du message:
ce coup de gueule pourrait être utile si tu t'adressais directement à ceux que tu vises.
tu ne serais plus autant énervé si tu prenais le temps de leur faire découvrir la musique sous toutes ses formes.
et si l'expérience te tente, à toi d'enrichir et de t'enrichir à la section Musique
Mr_Prhello
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 175
Localisation: devant mon macbook

Message Posté le: Lun Aoû 27, 2007 18:56 pm    Sujet du message:
merci... lool c'était mon petit coup de gueule ^^^
Mr_Prhello
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 175
Localisation: devant mon macbook

Message Posté le: Lun Aoû 27, 2007 18:57 pm    Sujet du message:
oui mais bon quand ils sont trop bornés... :/
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Aoû 27, 2007 19:21 pm    Sujet du message:
bah qd ils sont bornés, tu laches l'affaire et tu retournes à ta musique tranquillou
Mr_Prhello
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 175
Localisation: devant mon macbook

Message Posté le: Lun Aoû 27, 2007 19:43 pm    Sujet du message:
wép.. mais c'etait just un coup de gueule mdr
DelPhi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 439
Localisation: Lausanne

Message Posté le: Mar Aoû 28, 2007 09:28 am    Sujet du message: Re: musique = religions ( pas pour moi )
Mr_Prhello a écrit:
voilà je tape du pied sur la table ( la main c'est connus on vas innover ^^^ )

voilà j'en ai marre des gens qui prennent la musique comme une sorte de religions, a j'aime le rock ça pus le rap, et vise et vers ça.. je sais qu'il y a des son que des gens ne peuvent pas écouter, mais M****, grandissez, c'est futile et puéril tout ça, c'est n' importe quoi, j'en es vu se battre pour une chanson, mais ça va pas la tête, au lieu de blablater inutilement pour savoir quel genre et le mieux,.. youhou.. ouvrer les yeux y'a tellement d'autre guerre as mener... réagissez, ouff.. ! soulager... merci de m'avoir lu...


Je ne comprends pas très bien le reproche que tu adresses. S'il s'agit de dénoncer celles et ceux qui émettent des critiques à l'encontre d'autres forumeurs sous prétexte que ceux-ci écoutent d'autres musiques, il va de soi que leur comportement est puérile et ridicule. En revanche, s'il s'agit de dénoncer celles et ceux qui émettent des critiques sincères, argumentées, tout en respectant l'interlocuteur et ses goûts, là j'ai plus de mal à te suivre. On a le droit de clamer qu'on ne supporte pas tel genre musical mais il est vrai que c'est surtout intéressant et utile sur un forum lorsque celui qui le clame en profite pour nous dire pourquoi.

Quant aux guerres à mener, il y en a une qu'on ferait bien de reprendre, c'est celle de l'éducation musicale et du goût, non pas pour imposer une vision esthétique mais pour donner aux individus les moyens d'appréhender une oeuvre autrement que sur la base du seul plaisir immédiat.
Mr_Prhello
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 175
Localisation: devant mon macbook

Message Posté le: Mar Aoû 28, 2007 11:18 am    Sujet du message:
oui "si leur critique était argumenter, tout en respectant l'interlocuteur et ses goûts," là y'a moyen de parler avec eux.. mais " critiques à l'encontre d'autres forumeurs sous prétexte que ceux-ci écoutent d'autres musiques, il va de soi que leur comportement est puérile et ridicule. " là on est d'accord,...
blaze
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 269
Localisation: puertorico non lol kelke part en france

Message Posté le: Lun Oct 22, 2007 18:46 pm    Sujet du message:
C LA VIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule