relation profs/eleves
Lucinda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 5243 Localisation: Lyon/Grenoble |
Je t'autorise d'avoir le coeur qui bat quand tu recevras une réponse, j'suis
cool quand même
![]() Allez, t'en fais pas ![]() ![]() Si je retrouve la réponse de ma prof, je te mets le lien (j'avais fait un topic...) EDIT : ah non, j'avais posté que mon mail à moi http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=14207&post days=0&postorder=asc&start=60 Mais tu verras que j'ai osé, et que tout s'est bien passé ![]() |
kelkun59
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 390 Localisation: valenciennes |
|
emychoupette
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 30 |
|
kelkun59
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 390 Localisation: valenciennes |
|
Lucinda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 5243 Localisation: Lyon/Grenoble |
|
kelkun59
|
kelkun59
|
ocelove
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 1659 Localisation: Aix en Provence |
|
Lucinda
|
Invité
|
vous lui donnez trop d'espoir la pauvre imagine c'est négatif, vous lui direz
quoi? oh désolé nous étions tellement optimiste nous pensions que sa aller
marche mince excuse nous de t'avoir fait croire des choses u___u
non! alors ma petite écoute moi^^ y'a tellement de réponse positive sur ce forum il faut bien un contre donc je serai négative, je ne pense pas quelle donnera suite à ta lettre n'y même quelle reprendra contact avec toi désolé bisous courage. |
kelkun59
|
Invité
|
|
kelkun59
|
nebsus
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 33 Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 174 Localisation: vendée... pas de chance |
|
Invité
|
mes je ne te permet pas... Nebsus , je ne suis pas méchante tout ce que je
veux c'est que si jamais la prof veux pas, quelle ne souffrira pas autant, car
si tout le monde lui dit oui on éspere c'est sûr sa lui donnera encore plus
confiance et la chute sera de gravité plus importantes, donc je veux juste
quelle à un avis négatif pour que elle puisse voir aussi que c'est pas
toujours comme on le désirerai.
|
nebsus
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 33 Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 174 Localisation: vendée... pas de chance |
|
kelkun59
|
kelkun59
elle ne m'a toujours as repondus
![]() ça peut paraitre très con pour certains mais sa fait mal et j'ai du mal à le digéré (peut etre en refusant d'entendre la vérité) mais je me demandais si je pouvais quand meme lui envoyer mes voeux pou la novelle année?? |
Galior
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 3365 Localisation: Finis Terrae |
ouaip, ça peut être bien ça ^^ envoyer une lettre de voeux est un bon moyen
de lui faire une pique et lui rappeler que tu lui as déjà écrit. Et si elle
est aussi gentille que tu le dis, elle devrait quand même se réveiller.
Sinon c'est qu'elle n'est finalement pas si attentionnée que ça...enfin ! je
pense qu'une prof qui apprécie un minimum ses élèves peut se donner la
peine de répondre à une lettre (positivement ou négativement) après
quelque mois d'attente...
Désolée, c'est pas très positif, ce que je dis ^^ |
Biibii²
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 214 Localisation: Devant mon écran |