J'ai besoin de plus de renseignements sur cette médecine


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

eugene
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 1

Message Posté le: Lun Aoû 27, 2007 05:44 am    Sujet du message: J'ai besoin de plus de renseignements sur cette médecine
Ma grande mère a souffert des problèmes de thyroïde et elle a été mise sur la médication qui n'a servi à rien car vendredi elle a commencé à avoir des problèmes respiratoires et son cou a été gonflé. Elle a été admise à l'hôpital et il a été diagnostiqué qu'une thyroïde a été formée et il s'est élargi qui est maintenant devenu un goitre. Ma maman est très inquiète pour elle. Comme elle est très vieille, le docteur ne veut pas faire une chirurgie avec elle. Nous avons entendu le docteur parlé d'un médicament répétant appelé synthroid.
En arrivant à la maison, j'y suis allé sur l'internet pour faire des recherches. J'ai appris de quelques effets indésirables de synthroid LIEN ET MAIL INTERDIT !!! MERCI DE LIRE LE REGLEMENT !!!
Je suis très inquiété pour ma mamie, parcequ'elle souffre de l'hypertension, l'asthme et d'autres problèmes de santé.
Que me conseillez-vous??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins