désolé pour les "edit"


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

Ragamatek
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 82

Message Posté le: Mar Nov 13, 2007 16:02 pm    Sujet du message:
tu as parfaitement raison quand j'écoute le live du zenith et qu'il ose dire ta gueule a une fan je trouve sa nul...pauvre mec tssss
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mar Nov 13, 2007 16:58 pm    Sujet du message:
Au contraire , il a raison .
Le fanatisme , je l'execre au plus haut point .
chigusa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: grenoble

Message Posté le: Ven Nov 30, 2007 21:42 pm    Sujet du message:
j'aodre Saez mais les chansons médiatisés sont loin d'être les meilleures...
mes chansons que je préfere sont "god bless", "solution", "so gorgeous", "sexe", "no place for us" et "j'veux qu'on baise sur ma tombe" donc mon CD préféré c'est plutot God bless !
je suis allée le voir en concert...et mon avis est un peu mitigé...ambiance géniale mais la musique des chansons...heureusement que je connaissais les paroles pour reconnaître ^^
puis il est pas très net sur scène...bon j'ai eu de la chance il était pas bourré mais bon le gars, qui s'arrête 10 min pour fumer une cigarette tranquille puis qui reprend comme si il ne s'était jamais arrêté... !
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Mar Déc 04, 2007 13:22 pm    Sujet du message:
chigusa a écrit:
j'aodre Saez mais les chansons médiatisés sont loin d'être les meilleures...
mes chansons que je préfere sont "god bless", "solution", "so gorgeous", "sexe", "no place for us" et "j'veux qu'on baise sur ma tombe" donc mon CD préféré c'est plutot God bless !
je suis allée le voir en concert...et mon avis est un peu mitigé...ambiance géniale mais la musique des chansons...heureusement que je connaissais les paroles pour reconnaître ^^
puis il est pas très net sur scène...bon j'ai eu de la chance il était pas bourré mais bon le gars, qui s'arrête 10 min pour fumer une cigarette tranquille puis qui reprend comme si il ne s'était jamais arrêté... !


Je suis daccord, god bless est mon CD préféré aussi ^^'
mais ma chanson est de loin St Pétersbourg, et la deuxieme je dirais ... usé : elle est pleine d'espoir cette chanson RRooo jla kiff Very Happy

Après, ce qu'il est dans la vie ne me concerne pas des masses. Je n'irais du coup sans doute pas le voir en concert ... mais ça s'arrête là, ses chansons me plaisent et c'est tout Smile
chigusa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: grenoble

Message Posté le: Mer Déc 26, 2007 16:09 pm    Sujet du message:
[/quote]
Je suis daccord, god bless est mon CD préféré aussi ^^'
mais ma chanson est de loin St Pétersbourg, et la deuxieme je dirais ... usé : elle est pleine d'espoir cette chanson RRooo jla kiff Very Happy

Après, ce qu'il est dans la vie ne me concerne pas des masses. Je n'irais du coup sans doute pas le voir en concert ... mais ça s'arrête là, ses chansons me plaisent et c'est tout Smile [/quote]


depuis ta remarque, j'ai réécouté le cd "katagena", que je délaissé pour "god bless" et c'est vrai que les chansons "saint petersbourg" et "usé" et ces chansons sont vraiment bien ! j'aiùme beaucoup les textes sur ces deux cd!
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Déc 26, 2007 16:14 pm    Sujet du message:
Pour ma part, je n'avais pas vraiment accroché à Saez il y a quelques années.

Et puis l'autre jour, par curiosité, et parce que j'aimais la chanson "Sexe" ainsi que les différents thèmes, je la mets dans mes oreillles. L'album tourne.

Je tombe sur "J'veux qu'on baise sur ma tombe". Je l'écoute. Et là... je me prends en pleine figure les dernières lignes écrites par mon "frère de coeur" qui m'a "quitté" pour sa copine.
J'en ai pleuré, j'en suis restée figée.


Depuis, j'adhère beaucoup plus à Saez. Musicalement en tout cas.
princess_boy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 291
Localisation: Loiret

Message Posté le: Dim Jan 13, 2008 19:10 pm    Sujet du message:
Saez c'est assez sympathique.. A écouter pendant les crises d'optimismes.. Ceci dit, le personnage s'il n'est pas dénué de charme, me parait être l'archétype du sale con méprisant et imbu de lui même..

Mais j'aime beaucoup..
pouap
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 11
Localisation: Nantes

Message Posté le: Mer Jan 16, 2008 18:55 pm    Sujet du message:
j'ai acheté god bless et debbie dernièrement, je peux pas vous décrire l'état dans lequel je suis quand je les écoute Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique