P'tite histoire de coeur


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

*cerise*
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 77

Message Posté le: Sam Aoû 25, 2007 11:23 am    Sujet du message: P'tite histoire de coeur
Hello !
J'aurais besoin de vos conseil pour une histoire ... où je sais plus comment agir.
( Je vais passer en 3e cette année ) En 5e je suis sortie avec un ga. Il a rompu en cours d'année puis finalement on s'est remis ensemble pour rompre encore une fois. En 4e il est sorti avec ma meilleure amie (qui était elle aussi sa meilleure amie) puis ils ont rompu et ma meilleure amie a eu un mal fou à l'oublier.
Et moi, pendant ce temps, au fond, je l'aimais toujours.
Puis, elle m'a avoué qu'il lui avait dit qu'il pensait être retombé amoureux de moi et ce que je dirait s'il me demandait de sortir avec lui.
Je lui ai dit la vérité et ça l'a beaucoup blessé. Je voulais pas la perdre. J'ai renoncé à lui.
Le temps a passé. Puis elle est sortie avec quelqu'un et lui même me parlait d'autres filles.
Et là il vient de me dire qu'il m'amait et qu'il voulait sortir avec moi. Qu'il ferait son possible pour être un formidable petite ami et tout le tralala.
Et je l'aime !
Mais j'ai peur. J'ai peur que ma meilleure amie le prenne mal, qu'elle souffre. J'ai peur que lui me fasse mal et me relaisse tomber. Et puis il est sorti avec moi puis avec elle, il eut pas jongler comme ça ! Je sais pas quoi faire ! Si j'écoute mon coeur c'est oui mais si c'est ma raison ...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Aoû 25, 2007 17:53 pm    Sujet du message:
Ta meilleure amie est sortie avec d'autres mecs donc ça y est elle l'a oublié. Donc, écoute ton coeur, fonce puisqu'il fera tout pour être avec toi. Razz
*cerise*
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 77

Message Posté le: Sam Aoû 25, 2007 18:57 pm    Sujet du message:
Merci !!
Je crois que c'est ce que je vais faire mais je lui confirai mes doutes.
Ecore merci !!!
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Aoû 25, 2007 23:28 pm    Sujet du message:
De rien... Je comprends que tu veilles en parler à ton amie mais même si elle n'est pas d'accord, elle n'est plus avec lui donc elle n'a rien à dire.
lover69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 129

Message Posté le: Ven Aoû 31, 2007 18:38 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a ds un sens raison, elle peut l'oublier. En + elle est sortie avec ton 1er mec alor kil ta kité pr elle (c ce ke comprends, meme si ça s'est p-e pa fé instantanément). Donc jpense que tu peux. c ce ki s'est pasé avec ce mec.

Mé fé attention parcke tu joues avec le feu avec ces histoires! fé attention de pa perdre ta meilleure amie.

Cela dit, tu pe lui expliquer ke ça ta fesé mal de voir ton 1er mec avec elle. jpense kelle comprendra. En + si ce second mec l'a déja quitté, elle pe rien te reprocher. Mé fo aussi ke tu la rasssure, di lui kelle compte bocou pr toi, c kan meme ta meilleur amie !

voila . Bon courage
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Sam Sep 01, 2007 08:22 am    Sujet du message:
discute avec ta meilleure amie et si c'est vraiment ta meilleure amie alors elle voudra ton bien pour toi et fonce
SallyShow
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 63

Message Posté le: Sam Sep 01, 2007 16:45 pm    Sujet du message:
Entre meilleures amies une regle de base est de ne pas sortir avec les mecs et exs de l'autre.
Alors elle n'aurait deja pas du ortir avec lui, mais passons.
Tu devrais lui en parler pour la forme, pour rester en bon terme avec elle, mais ne te laisse pas faire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil