cochon d'inde et lapin nain


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux

Jess.45
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 1

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 02:46 am    Sujet du message: cochon d'inde et lapin nain
bonjour g déja un cochon d'inde male ke g depui 5 an é jémeré lui métre un pti compagnon (un lapin nain) mé je ne c pa si apré 5 an de vi en solitude sa se passera bien ac le lapin nain merci de me doné conseil !!!
et je voulé savoir si une cage de 71x43environ c assé gran pour acceulir deu pti rongeur merci de me répondre bsx a tt le monde a+ Very Happy
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 08:33 am    Sujet du message:
le lapin nain n'est pas si petit qu'on pourrait le croire.

Je te conseillerai plutôt un extra nain (un toys)

Sinon pour te répondre, d'après moi, ton cochon d'inde est trop vieux pour adopter un lapin nain, de plus c'est un mâle ... il risque de tjrs vouloir "sauter" le lapin.

Se que je conseil, c'est d'avoir deux cages, et de les faire rencontrer de temps en temps. Il faudra un temps d'adaptation ..
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 16:26 pm    Sujet du message:
Je pense plutôt que le risque soit qu'une fois le lapin mature et donc gros il veuille monter le cochon d'inde et l'écraser... Confused
Morbidy
Invité







Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 20:45 pm    Sujet du message:
J'ai une amie qui a un lapin nain et un cochon d'inde mais il sne s'entendent pa sdu tout! elle st obligé de les séparer dans leur "etit parc" mais sinon ils sont a croquer!!!!

J'adore toutes ses petites betes..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux