infographiste motiver pour travailler


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

Mr_Prhello
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 175
Localisation: devant mon macbook

Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 14:09 pm    Sujet du message: infographiste motiver pour travailler
Bonjour,
je suis un jeune infographiste, en DAO/PAO. Je suis diplômé d'un CAP DECG ( dessinateur d'exécution en communication graphique ), je suis motivé et volontaire. Je cherche un peu de travail à faire chez moi car j'ai en ma possession les logiciels pour ( illustrator, photoshop, indesign ) je travaille sous mac ( macbook ). Ce serait pour moi un enrichissement au niveau professionnel, et pour mon book. J' ai aussi des connaissances en anglais. J'ai déjà à mon actif de nombreux stages en entreprise. J'ai aussi a l'heure actuelle un site internet libre d'accès, allez dans mon profil pour avois le liens. je ne cherche pas un job a temps complèt, quoique pendant mais etudes rien ne m'empéche de travailler...

Dans l'attente, je vous prie d'accepter Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Mr_Prhello
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 175
Localisation: devant mon macbook

Message Posté le: Ven Aoû 24, 2007 15:21 pm    Sujet du message:
personne veut de moi... suis je si nul que ça ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études