occupations avec une amie

Invité

Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 13:35 pm    Sujet du message: occupations avec une amie
Bonjour, ça fait longtemps que je suis pas revenue sur le forum à cause du manque de temps pour aller sur internet (même si c'est les vacances) ^^ mais je voudrais savoir si certains ou certaines d'entre vous auraient pas des idées de comment s'occuper quand on est chez nous ou chez une amie, quand le temps ne permet pas de sortir (pour les sorties j'ai des idées) ; en fait, comment passez vous le temps avec vos amis ? qu'est-ce-que vous avez trouvé comme passe-temps ? il faut dire que je ne sais pas toujours quoi faire Confused merci d'avance pour vos réponses, j'espère que vous m'avez comprise ^^
Marie23
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 19:25 pm    Sujet du message:
Au ciné, à discuter, à des expos, dans des musées, à jouer aux cartes, au jungle speed ...
Ba sinon ya toujours la télé Sad

Dernière édition par Marie23 le Mer Aoû 22, 2007 20:23 pm; édité 1 fois
M'Nagalah
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 19:51 pm    Sujet du message:
Baise...
un été anglais
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 19:57 pm    Sujet du message:
MNagalah a écrit:
Baise...
..... LOL ... dsl.
Invité

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 13:37 pm    Sujet du message:
MNagalah a écrit:
Baise...

Merci pour l'idée, je "prends" ...

Rolling Eyes

En tout cas merci, marie23 ^^ c'est vrai que ce topic n'a pas vraiment d'utilité ...
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 14:44 pm    Sujet du message:
Tu peux jouer à des jeux de société, c'est super sympa même si pour des aods ça peu faire ringard. Wink
sylvano
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Aoû 24, 2007 19:09 pm    Sujet du message: Re: occupations avec une amie
LoVe_AnD_PeAcE_90 a écrit:
Bonjour, ça fait longtemps que je suis pas revenue sur le forum à cause du manque de temps pour aller sur internet (même si c'est les vacances) ^^ mais je voudrais savoir si certains ou certaines d'entre vous auraient pas des idées de comment s'occuper quand on est chez nous ou chez une amie, quand le temps ne permet pas de sortir (pour les sorties j'ai des idées) ; en fait, comment passez vous le temps avec vos amis ? qu'est-ce-que vous avez trouvé comme passe-temps ? il faut dire que je ne sais pas toujours quoi faire Confused merci d'avance pour vos réponses, j'espère que vous m'avez comprise ^^

Oh mes 10h de boulot par jour m'ont largement occupé. D'ailleurs ma copine m'a courageusement largué en guise de soutien... du coup, playstation, haltère boite de nuit, on trouve tjrs ^^
Miss-tik
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Aoû 25, 2007 15:51 pm    Sujet du message:
Moi quand des amies viennent chez moi on va sur Internet enfin surtout sur Msn ou alors on regarde un film ...
Des fois on se fait des petits Karaoké et si t'as un jardin c'est idéal pour s'éclater
voila voila j'espère que ça te servira
Invité

Message Posté le: Sam Aoû 25, 2007 22:08 pm    Sujet du message:
Ok, merci pour les idées Very
Happy c'est vrai qu'en général, on trouve toujours ... et est-ce-que vous connaissez des "jeux" du style action vérité, pour se connaître un peu mieux ? c'est vrai que les questions sont un peu vagues, mais ce genre de passe temps c'est toujours sympa Smile
milie50
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Aoû 26, 2007 11:00 am    Sujet du message:
Euh lire les derniers popins de stars, ça peut être une occupation si c'est entre filles évidement ^^. Sinon le monopoli ça peut être bien pour passer une aprèm vu le temps que ça dure !!
Miss-tik
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Aoû 26, 2007 16:39 pm    Sujet du message:
LoVe_AnD_PeAcE_90 a écrit:
Ok, merci pour les idées Very Happy c'est vrai qu'en général, on trouve toujours ... et est-ce-que vous connaissez des "jeux" du style action vérité, pour se connaître un peu mieux ? c'est vrai que les questions sont un peu vagues, mais ce genre de passe temps c'est toujours sympa Smile

Oui encore heureux qu'on connait ces jeux là ! Mais à 2 c'est pas trop le top , c'est mieu quand on est plusieurs .. enfin c'est mon avis ^^
sylvano
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Aoû 26, 2007 17:08 pm    Sujet du message:
Je ne connais pas moi, c'est quoi ?
Invité

Message Posté le: Lun Aoû 27, 2007 21:22 pm    Sujet du message:
Action vérité ? C'est une personne qui pose une question à une autre, soit du type action où la 2e doit faire quelque chose, ou soit du type vérité où le 2e doit dire ... une vérité . Je sais pas si c'est ça que tu demandais sylvano, mais j'espère que j'ai bien résumé ^^
Il y aurait des autres jeux de questions du genre ? c'est vrai qu'à plusieurs, c'est encore mieux qu'à 2, il faut dire !
Sinon pour le monopoly, merci de l'idée, c'est toujours ça (même si j'en suis pas trop fan, en plus c'est du faux argent mdr) ^^
Devildriver
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 00:42 am    Sujet du message:
Il y a aussi ce jeu où sur une feuille, la 1ère personne écrit un nom propre ou un nom commun comme "le chat", puis plie la feuille pour cacher ce qu'elle a écrit et passe à son voisin qui écrit un verbe transitif conjugué à la 3è personne (comme "manger", "mordre"), puis ensuite c'est un nom d'objet ou d'animal, puis un lieu ("dans..", "à", "sur..."), et enfin "avec...".
Ensuite on déplie la feuille et on lit la phrase en entier, c'est idiot mais très drôle parfois Laughing