Rah la la... C'est compliqué...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Xenon273
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 2

Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 05:02 am    Sujet du message: Rah la la... C'est compliqué...
C'est pas vraiment une question c'est plus un avis que j'ai besoin, j'aime une fille seulement, j'ai deux soeur très critiques et une estime légèrement au dessus dla moyenne, vous comprennez donc l'angoise que je peux avoir a l'idée de leur annoncé ou meme de leur présenté leur nouvelle belle-soeur :s Je sais que je devrais pas me hanté avec LEUR impression, mais c'est plus fort que moi. J'y peux tout simplement rien Sad Alors j'attend vos remarquer ou meme des conseils pour essayer de surmonté ca! Merci.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 08:56 am    Sujet du message:
Alors, déjà, tu parles de "belle-soeur" mais quel âge as-tu ? Parce que ça change de beaucoup les différentes réponses.

Mais dans tous les cas : ne prends pas en compte l'avis des autres, que ces autres soient de ta famille ou non. Toi seul peut savoir ce qui est bon pour toi, ce que tu veux faire.

Si tu aimes cette fille, alors n'hésites pas, et laisses couler.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 13:14 pm    Sujet du message:
Il y aura sûrement de la part de tes deux soeurs : elles auront peur que ta petite amie leur pique leur frère. Dis leur que rien ne va changer et puis si elles commencent à critiquer à la hâte, tu laisses passer en espérant que ça passera et en leur disant qu'elles critiquent sans connaître.
Xenon273
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 2

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 00:22 am    Sujet du message:
Merci!
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Ven Aoû 24, 2007 14:35 pm    Sujet du message:
c'est super compliqué ! enfin non, c'est compliqué quand les autres s'en mélent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil