vive la liberté d'expression !


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Actualité

nebsus
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 174
Localisation: vendée... pas de chance

Message Posté le: Mar Aoû 21, 2007 19:44 pm    Sujet du message: vive la liberté d'expression !
Ayant vu le sujet "FLASH info : Cronos = administratrice A vous la parole Smile" j'ai voulu y repondre et entre le temps de faire ma réponse et de la poster j'ai eu droit a un "sujet verrouillé". Donc pour un forum qui se dit ouvert pour parler de tout et donc permettre une ouverture sur le monde et entre jeune je trouve ce geste ridicul. En effet la fermeture du topic n'a même pas été expliqué. Serait ce du a des critiques trop téméraires de la part de certain membres ayant vu le forum "chuter" ou simplement parce que c'est la politique de la maison ? En tout cas je suis deçu de voir que encore une fois un forum censé etre ouvert (et qui l'est pour parler de sexe .... et seulement de ca!) et avec un droit de parole, censure ou tout du moins empeche la reponse et donc fuit des responsabilité...


voila le message que je voulais poster en reponse:

bon et bien je crois que l'essentiel à été dit, je ne poste pas spécialement beaucoup pourtant je fais des visites tous les jours et je trouve moi même cett ascencion fulgurante. Je suppose que l'administrateur kenor veut se debarrasser des embarras et ne garder que le meilleur. Bref une nouvelle chute pour genaisse Rolling Eyes
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Aoû 21, 2007 19:49 pm    Sujet du message:
ah, ça faisait bien lurette qu'on avait pas vu de sujet de ce type...
je pense ne pas m'avancer en disant que si tommy a verrouillé, c'est parce que :
1 --> il doutait ptêtre de la légitimité d'un tel topic (si on en fait un pour cronos, pourquoi ne pas en faire pour chaque membre promu à un poste de modo ou admin ?)
2 --> le sujet était depuis belle lurette HS
3 --> on (et je m'inclus dedans) a largement dépassé les bornes, et les sujets 'lynchage" n'étaient pas la coutume de la maison, valait mieux stopper...
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Aoû 21, 2007 20:07 pm    Sujet du message:
Cronos n'étant plus admi. Ce sujet n'a plus lieu d'être. Et au final, le message souhaité a été lu, donc la liberté d'expression a été respecté.

Cool.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Actualité