IRL SEPTEMBRE
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
bon ben tant pis on te pardonne leia mais la prochaine tu devras nous dire "eh
les filles j'y serais ET ça fait maintenant 1mois que je
suis avec ma chérie, vous savez la fille que je suis allée voir le fameux 8
septembre au lieu de venir avec vous à Paris ?!" LOOOL
Rho crache pas t'es dégueulasse !! LOL |
lililule
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4809 Localisation: ... |
|
puppy
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 345 Localisation: paris |
|
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|
puppy
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 345 Localisation: paris |
Bon faudrait voir à se bouger les filles !!!!!!!
Je rêve où il n y a plus de lesbienne alcolique... ça me depasse... Bref je resume il y a: sasha estelle puppy +1 ( je vais surement ramener une copine, ou plusieurs faut voir...) sofi lili luvgirls tjrs pas de réponse en se qui concerne titidark chalou la grenouille et si il y a d'autres volontaires n'hésitez pas à envoyer un mp à luvgirls aller on se motive!!!!!!!!!!!!!!!! |
Sofiiiii
*Shania Twain ON*Let's go girls !! *Shania
Twain OFF*
*Accent Espagnol* Allez motivacion chicas, motivacion !! ![]() ![]() Faut pas qu'on soient pas beaucoup sinon on va moins rire (plus on est de fous plus on rit) mais en même temps moins on est, plus il y a à manger (plus on est de fous, moins y'a de riz) ![]() Allez les filles je soutient Puppy !! Go Go Go on se motive !! |
Invité
|
|
titidark
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 64 Localisation: vaucluse |
coucou
je suis désolé de chez désolé les filles pas de nouvelles pendant tout ce temps j'ai était trés occuper et méme plus que ça alors voila je ne pourrais pas étre là pour la soirée nanas je monte le weekend d'aprés voir celui encore d'aprés rien n'est sur je me fesait une joie de vous revoir mais je travaille malheureusement et il mets impossible de faire faut bon au patron bon je vous donne des nouvelles surtout a toi luvgirl a savoir quand je serais sur paris pour voir certaine d'entre vous bisou et surtout amuser vous bien et pencer a celle qui malgrés elle ne peuvent venir faire la féte |
lililule
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4809 Localisation: ... |
|
titidark
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 64 Localisation: vaucluse |
oula sa promet de belle soirées toutes cette motivation ben jéspére bien
vous revoir toute il est vrai que pour moi il sera plus simple de voir celle
qui habite a paris que celle qui y monte de temps a autre car je ne serais pas
forcement caller avec ùmais bon j'ai hate j'ai hate
|
sasha
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 81 Localisation: mantes la jolie |
|
Sofiiiii
|
sasha
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 81 Localisation: mantes la jolie |
bon jai trouvé qq adresses de boites lesbiennes (et dailleur on veut
absolument un boite lesbi ou pas?)je tiens a preciser que je ne connais aucune
de ces boites, celles-ci me debectant qq peu...(japprehende dailleurs qq peu
cette soirée voyez vous
![]() -donc on a le fameux "Rive gauche" dont tt le monde parle tt le tps je vous file le site http://www.rivegauche-maryse.com/welcome/index.php?accueil=1 a> le site est vachement simpa ds lgenre explicite lesbien mais on arrive pas bien a savoir quel genre de soirée c'est -ensuite on a le "Queen" mais franchement là ça a lair vraiment d'une boite pure et dur je vous donne l'adresse qd m http://www.queen.fr/V2/main.html bon aprés comme je vous l'ai dit jy connais rien en boite mais sinon il y a une pure soirée tzigane avec le trés respecté dj tagada bon c pas centrer lesbienne mais qui c'est? bon pas sur que ca vous emballe mais je vous file l'adress qd m jetez-y un coup d'oeil... ![]() je continue mais recherche et vous tiens au courant |
sasha
|
sasha
bon jai plus dinfo sur la soirée du queen:
"THE METROSEXUAL PARTY WITH jUNIOR jACK - Queen Club - Paris It’s the most unbelievable metrosexual party in the city Urban, open-mind, extravagant, bling-bling, silicon girl, vip, georgeous, lust bliss, decadence. Keep the metrosexual style ! So, express yourself ! Dj’s : Junior Jack and kid creme Djs residents : Arno Cost, Norman Doray (Freshmakers) Dan Marciano, Michael Kaiser, Michael Canitrot, Ben Manson A partir de minuit, entrée 20 euros avec une consommation Queen Club 102, avenue des Champs Elysées 75008 Paris" |
sasha
sinon cette soirée a lair super cool aussi mais bon...
" samedi 8 septembre 2007 :: I LOVE JUNGLE - GLAZART - PARIS Jungle/Drum&Bass 23h00/06h00 > 10 euros http://www.illegalparty.com/article26671.html |
sasha
au "Troisieme lieu " il y a ca:
"samedi 8 septembre 2007 :: Rag - Troisieme lieu - Paris Electro rock Punchy start 22h dj : Rag Troisième Lieu (Le) Cantine des Ginettes 62, rue Quincampoix 75004 Paris M° Rambuteau / Châtelet Tel/Fax : 01 48 04 85 64 |
sasha
ca c LA soirée cool et gratos :
" Blondinaman & Raptus @ Café des sports Dubstep, Jungle, Drum’n’bass Blondinaman & Raptus @ Café des sports Seconde session parisienne pour le combo de djs ragga-jungle / drumnbass marseillais issu du SONARCOTIK sound system ! Raptus au mic, welcome junglist mc’s !!! http://www.myspace.com/sonarcotik http://www.myspace.com/blondinaman le Café des Sports - Paris 94 rue de Ménilmontant 75020 Paris, Paris 20, Ile-de-France 75020 Cost : free |
sasha
sinon ds lgenre bien boite de nuit (bien cher aussi mais bon ca peut etre cool
le openbar...)
samedi 8 septembre 2007 Le BDE INT présente :: Pulp Fusion - La Loco - Paris Electro House OPEN BAR Le BDE de l’INT est fier de vous présenter sa première soirée "Open Bar" extérieure de l’année : Pulp Fusion à la Loco ! Venez profiter de l’ambiance survoltée des soirées étudiantes dans la fameuse salle parisienne de la Loco, à la sortie du métro Blanche. Open Bar toute la nuit !!! Carré VIP : 35€/pers. (4 personnes) avec une bouteille de champagne et un service open bar à votre table une fois la bouteille consommée Préventes disponibles à partir du 31 août 2007 à la Fnac, chez Carrefour et au bde de l’Institut National des Telecommunications (9, rue Charles Fourier, 91011 Evry. Contacts : tel : 0160766895 Mail : bde@int-edu.eu Lieu : La Loco, 90 boulevard de clichy Paris 75018 M°Blanche |
sasha
Bon les filles le truc c'est que c'est bien beau l'organisation mais aprés il
faut voir ce qui vous tente alors si vous ne prenez m pas le peine de lire ce
que je me suis fait chié a vous reunir sur ce merveilleux forum...
Vu qu'il n'y a pas bcp de boite lesbienne ce quon aurait pu faire c'est: -se rejoindre vers 21h dans un bar "Lesbien" -et ensuite vu que le bar ferme vers 2h celles qui veulent continuer la fete me (nous) suive a une des soirée que j'ai poster et qui n'est pas lesbi voila ce que je propose comme solution jecoute vos idées |