je sais pas pourquoi!! aidez moi a me retrouver


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils

rymo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 8
Localisation: chez moi

Message Posté le: Lun Aoû 20, 2007 19:46 pm    Sujet du message: je sais pas pourquoi!! aidez moi a me retrouver
alors ben voilà g 18ans et je suis en 1ere année de faculté .. je vi avec mes parents g une grande soeur et un petit frère ....pour l'instant tou es normal..mais c dernier temps je veux quitter chez moi j'ai plus envie de vivre avec mes parents je ne les suporte plus ... je suis meme arriver o piont d'etre capable de me marrier pour juste quitter ma maison Confused .. et franchement je sais pas du tout pourquoi je trouve sa grave Shocked

voilà se ki es entraine trainé dan ma tete ..si vous etez deja passé par cette étape rassurez moi..donnez moi des conseils svp
merci de m'avoir lu mes chèrs frères et soeurs ..j'attend une reponse si c'est possible Wink
* Elemiah *
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 11
Localisation: Ailleurs...

Message Posté le: Lun Aoû 20, 2007 22:15 pm    Sujet du message:
t'as juste besoin de te sentir un peu plus autonome! rien de grave je crois
rymo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 8
Localisation: chez moi

Message Posté le: Mar Aoû 21, 2007 12:51 pm    Sujet du message:
* Elemiah * a écrit:
t'as juste besoin de te sentir un peu plus autonome! rien de grave je crois


je te remerci Elemiah d'avoir repondu a mon message ... dans ta reponse tu dis que j'ai juste besoin de me sentire autonome..moi mon problème c'est que je n'arrive pas a me sentire indépendante j'ai l'impression d'etre comme une gaminne qui ne peut se sentire libre ..et c'est pas du a mes parents c'est juste un sentime que j'ai ...c'est pour ça que je ne me retrouve pas dans tout sa Sad
en fait je sais pas du tout comment fair je reste en mode Question ..je me trouve plustot bizzar ! Sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils