petit prb


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

a_asmaa
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2007
Messages: 9

Message Posté le: Lun Aoû 20, 2007 13:46 pm    Sujet du message: petit prb
slt
mon prb et je pense que c le prb de tout les filles musulmans.
bah chez nous et dans notre religion le sex est interdit avant le mariage.
tout est change dans la vie l habillement, les idées, tout en faite mai c toujours que la virginité de la femme compte et bcp meme.
le grand probleme c que meme le pourcentage de mariage est diminué.
que faire sachant qu on peut pa vivre outre le sex.
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Aoû 20, 2007 14:15 pm    Sujet du message:
la religion n'est pas une obligation ..

On est dans un pays de liberté !

pour résoudre le probléme il faut dire : "bye bye la religion"
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Aoû 20, 2007 14:20 pm    Sujet du message:
tu sais, quand je pense à Dieu, je ne pense pas qu'il voulait que les hommes soient malheureux et doivent se "priver" en Son Nom... à mon avis, ça fait partie des règles instaurées par les hommes, sous prétexte de pureté etc etc...
tatitpuce
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 16:42 pm    Sujet du message:
coucou,
comme tu le dis ton probleme est celui de beaucoup de musulmanes... J'ai une amie qui etait dans le meme cas que toi...Mais avant de te poser les question sur le sexe et la religion pose toi d'abord la question de soivoir ce qu'il y a entre toi et la religion ... Comment l'apprehendes tu est tu reelement croyante ou seulement habituée a vivre d'une certaine facon par rapport a ta vie de famille. L'important je pense est de ne pas faire de mal a ceux qu'on aiment je parle de ta famille tu sais bien l'honneur et tout ca ...
Mais aussi pense a toi que penses tu qui soit le mieux pour toi ? Je ne te dis pas d'écarter les jambes au premier venu loin de la mais je pense que les meres musulmanes malgres toute leur pureté et le respect qu'elles meritent, celles qui sont restées vierge jusqu'au mariage et qui ont fait l'honneur de leur peres sont elles heureuses ?
Est ce vraiment bien de n'avoir qu'un partenaire dans la vie ?et la question que je pose est pourquoi ontelle etait si souvents trompée et sexuellement insatisfaite ? Simplement parceque le tabou du sexe ne leur on pas permi de savoir comment reelement satisfaire un homme... et dieu sait que les homme ont des besoins sexuels bien plus grands que les femmes alors soit tu fait comme mon amie et tu fait tres attention a ne pas te faire prendre jusqu'a ce que tu trouve quelqun que saura satisfaire et avec qui tu te marieras et qui t'aimeras malgres le fait que tu ne sois plus vierge soit tu attends patiemment le mariage et en attndant tu essayeras d'aquerir le plus de théorie possible afain de garder un homme...
Le seul probleme c'est que les hommes sont heureux de dépuceller une fille mais ils se lassent tres vite et c'est a la fille de savoir le garder!!!!
Agis selon ta conscience ma belle !
La tit' puce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes