Amour gaché !!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

mania08
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 4
Localisation: Charleville-Mézières

Message Posté le: Lun Aoû 20, 2007 11:25 am    Sujet du message: Amour gaché !!
G un problème sa fai 6 mois ke je suis avec mon copain et un soir il ma demandé de lui prouver ke je l'aime vraiment !! Mais je ny arive pa pourtan je laime !! Je ne sais vraiment pa comen je pourai lui prouver !! Mais a cose de sa je fiche tt en l'air !! Je luifai du mal et je me fai du mal !! Ke pourais je faire aisez moi svp donné moi un conseil !! Sad
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Aoû 20, 2007 11:51 am    Sujet du message:
pourquoi te demander cela !

je trouve sa vraiment nul, et je n'en vois pas d'interet.

Dans un couple on a nul besoin de prouver l'amour à l'autre.

A moins que ton couple ne soit pas un couple ... ou l'amour n'est pas.
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Lun Aoû 20, 2007 12:26 pm    Sujet du message:
c'est clair que si ton copain t'aime réelement il ne t'aurai pas imposé d'ultimatome, c'est pas en passant à l'acte qu'on prouve à quelqu'un qu'on l'aime il faut que ca vienne de toi et seulement de toi
milie50
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 558
Localisation: Cherbourg (50)

Message Posté le: Lun Aoû 20, 2007 12:32 pm    Sujet du message:
Un simple je t'aime devrait suffir. Mais c'est sur que je ne comprend pas pourquoi il t'a demandé cela. Peut-être qu'en régle général as-tu du mal à exprimer ce que tu resent donc voudrait-il seulement ce sentir rassuré??
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Aoû 20, 2007 12:59 pm    Sujet du message: Re: Amour gaché !!
mania08 a écrit:
G un problème sa fai 6 mois ke je suis avec mon copain et un soir il ma demandé de lui prouver ke je l'aime vraiment !! Mais je ny arive pa pourtan je laime !! Je ne sais vraiment pa comen je pourai lui prouver !! Mais a cose de sa je fiche tt en l'air !! Je luifai du mal et je me fai du mal !! Ke pourais je faire aisez moi svp donné moi un conseil !! Sad


Peux tu éviter l'écriture SMS ? Merci.

Lui prouver ? On prouve a quelqu'un qu'on l'aime par des tas de petites attentions. Invite le un week end à la plage, ché pas...

Comme dit unjourpeutêtre, je trouve aussi que son attitude est nulle. N'importe quoi franchement.
mania08
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 4
Localisation: Charleville-Mézières

Message Posté le: Lun Aoû 20, 2007 13:37 pm    Sujet du message:
Merci pour tous vos conseils !! Il me dit qu'il le sais que je l'aime mais il veut que je lui prouve !! En bref je ne sais vraiment pas quoi faire !!
mania08
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 4
Localisation: Charleville-Mézières

Message Posté le: Lun Aoû 20, 2007 13:42 pm    Sujet du message:
Si il veut que je lui prouve que je l'aime en couchant avec lui il n'en est pa question car je ne veut pa perdre ma virginité a 15 ans pour lui prouver que je l'aime !! Quand on a la vie devant nous pourquoi le faire maintenant !! Je lui dit tout le temps que je l'aime sans cesse sa devrait lui suffir non ? Qu'en pensez-vous ?
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Aoû 20, 2007 14:14 pm    Sujet du message:
tu as entièrement raison ! si pour lui, aimer signifie coucher, laisse le tomber et vite...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Aoû 20, 2007 16:01 pm    Sujet du message:
mania08 a écrit:
Si il veut que je lui prouve que je l'aime en couchant avec lui il n'en est pa question car je ne veut pa perdre ma virginité a 15 ans pour lui prouver que je l'aime !! Quand on a la vie devant nous pourquoi le faire maintenant !! Je lui dit tout le temps que je l'aime sans cesse sa devrait lui suffir non ? Qu'en pensez-vous ?

Si tu chantage affectif qu'il te fait : "si tu ne couches pas avec moi, je te quitte". Surtout ne rentre pas dans son jeu !
* Elemiah *
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 11
Localisation: Ailleurs...

Message Posté le: Lun Aoû 20, 2007 21:40 pm    Sujet du message:
S'il te demande de lui prouver que tu l'aime, c'est surment parce qu'il veut que tu fasse quelque choz poue lui, quelque choz qu'il n'ose pas te demander de faire (ca peut être autre choz apart coucher avec lui)! tu dois donc lui demander ton amour Very Happy
xpress-ediziOnne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: In_y0ur_face

Message Posté le: Lun Aoû 20, 2007 22:55 pm    Sujet du message:
C'est pas en te demandant de lui prouver que tu l'aimes que tu dois forcément faire quelque chose pour lui...

Si lui t'aimes vraiment, il saura t'attendre.

Il veut une preuve que tu l'aimes ? Un simple "Je t'aime" devrait lui suffire...
* Elemiah *
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 11
Localisation: Ailleurs...

Message Posté le: Lun Aoû 20, 2007 23:01 pm    Sujet du message:
d'aprés ce qu'elle a dit , il lui a déja dit qu'il sait qu'elle l'aime et qu'il veut qu'elle le lui prouve, donc c'est pas avec un "je t'aime" qu'il veut qu'elle le prouve
sylvano
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 478

Message Posté le: Mar Aoû 21, 2007 21:41 pm    Sujet du message: Re: Amour gaché !!
mania08 a écrit:
G un problème sa fai 6 mois ke je suis avec mon copain et un soir il ma demandé de lui prouver ke je l'aime vraiment !! Mais je ny arive pa pourtan je laime !! Je ne sais vraiment pa comen je pourai lui prouver !! Mais a cose de sa je fiche tt en l'air !! Je luifai du mal et je me fai du mal !! Ke pourais je faire aisez moi svp donné moi un conseil !! Sad


Suce le...

Nan je plaisante Wink écris lui un poème (ma copine quand j'avais ton age me l'a fait), fais lui un gros gâteau au chocolat avec un moule en forme de coeur, et avec des choses dessus écrit à la chantilly du style "à mon chéri", "à celui que j'aime"...

Si ça, ça ne lui suffit pas, castre le, et envoie lui ce que tu lui as fait dans la gueule...
milie50
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 558
Localisation: Cherbourg (50)

Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 18:30 pm    Sujet du message: Re: Amour gaché !!
sylvano a écrit:

Nan je plaisante Wink écris lui un poème (ma copine quand j'avais ton age me l'a fait), fais lui un gros gâteau au chocolat avec un moule en forme de coeur, et avec des choses dessus écrit à la chantilly du style "à mon chéri", "à celui que j'aime"...

Si ça, ça ne lui suffit pas, castre le, et envoie lui ce que tu lui as fait dans la gueule...



Très bonne idée pour le gâteau Very Happy
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 16:53 pm    Sujet du message: Re: Amour gaché !!
mania08 a écrit:
G un problème sa fai 6 mois ke je suis avec mon copain et un soir il ma demandé de lui prouver ke je l'aime vraiment !! Mais je ny arive pa pourtan je laime !! Je ne sais vraiment pa comen je pourai lui prouver !! Mais a cose de sa je fiche tt en l'air !! Je luifai du mal et je me fai du mal !! Ke pourais je faire aisez moi svp donné moi un conseil !! Sad

Tu es vierge Mania ?

Comme le dit Butterfly je pense que c'est un moyen détourné de te demander de coucher avec lui... Confused
xpress-ediziOnne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: In_y0ur_face

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 19:36 pm    Sujet du message:
J'adhère à l'idée "Gateaux"....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles