qu'en pensez vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Mayia
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 20, 2007 15:11 pm    Sujet du message:
Personnellement je ne pourrais pas attendre. La vie sexuelle fait partie du couple, et elle a une part importante. Comme il a était dit plus haut, si jamais la personne en face des attitudes bizarres, ou que les deux personnes ne s’entendent pas sur le plan sexuel ça peut poser problème. Et parfois il en faut moins que ça pour casser un couple.

D'autres part, je ne vois pas pourquoi se priver, pour moi le mariage ne change rien. On dit que l'on se préserve pour une personne que l'on aime, mais on peut aimer une personne sans être marié. Aprés chacun ses choix.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 20, 2007 15:59 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
le sexe, c'est au même titre que l'appartement pour moi : c'est un test de comptabilité essentiel...

Quel lapsus !!! Razz Wink
On aura compris que c'était compatibilité.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Aoû 20, 2007 19:35 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
butterflyz0986 a écrit:
le sexe, c'est au même titre que l'appartement pour moi : c'est un test de comptabilité essentiel...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ! je suis trop ds mes études, c'est grave !
rio
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Aoû 21, 2007 04:18 am    Sujet du message:
Je respecte ceux qui decident de se reserver pour le mariage.

Cependant je trouve ca n'importe quoi les parents qui interdisent pour une raison ou une autre a leurs enfants (en general les filles) d'avoir une relation sexuelle avant le mariage... Confused
Morbidy
Invité

Message Posté le: Mar Aoû 21, 2007 13:06 pm    Sujet du message:
Ce n'est pas parce que tu ne couches pas avec ton copain que tu ne peux pas connaitre ses tendances sexuelles.. Le dialogue ça existe meme s'il n'y a pas de passage a l'acte. De plus ce n'est pas parce que tu couches avec ton copain avant le mariage que tu es certaine des trucs qui le branche.. Les gouts sexuels évoluent c'est comme tout dans la vie.. Je trouve ça assez simpliste de réduire une relation au sexe! C'est important mais c'est comme tout faut aussi savoir faire des efforts si on aime pas l'éjaculation faciale par exemple la partenaire doit le respecter et la partenaire peut elle aussi faire des efforts de temps en temps..

Je ne suis pas pour se préserver mais je respecte ce choix chacun est maitre de son corps.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 21, 2007 14:16 pm    Sujet du message:
En parler c'est bien, mais qd on a jamais testé, on ne peut vraiment dire ce que l'on aime tu sais. Et y a aussi des trucs que l'on pensait ne jamais faire que l'on fait finalement (ça m'est arrivé..)

Et non on ne réduit pas une relation au sexe, ça fait déjà qq posts qu'on essaye de te le faire comprendre ! Ca compose une relation, et c'est aussi important que le reste ! On dirait que tu essaye de nous faire passer pour des obsédés, mais après tout, si ça peut te faire plaisir, reste avec tes idées, tu te rendras seulement vite compte que le sexe prend une place importante dans une vie de couple, et que ça ne veut pas pour autant dire qu'il faille ne faire que ça et y penser sans arrêt.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Aoû 21, 2007 14:40 pm    Sujet du message:
Morbidy a écrit:
Je trouve ça assez simpliste de réduire une relation au sexe!

Laughing Laughing je paierais cher pour savoir où tu as lu ça dans nos messages...
Morbidy
Invité

Message Posté le: Mar Aoû 21, 2007 16:49 pm    Sujet du message:
Jusqu'à combien? Laughing Laughing

J'avais pas lu ton post .Non je n'essaie pas de vous faire pas passer pour des obsédés! mais on a seulement pas la même vision des choses (a croire que ça te déplait! )

Pour info merci je suis en couple depuis un petit moment maintenant (3ans ) et je sais que le sexe a une place importante ce que je n'ai jamais nié! Mais pour ma part il me semble que le fais de coucher avec son mec avant la mariage n'assure en rien une bonne entente sexuelle car les gouts évoluent de toute façon, et de la meme façon je pense que ne pas coucher avec son copain avant le mariage ne mene pas a la destruction d'un couple.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Aoû 21, 2007 19:15 pm    Sujet du message:
non, mais ne pas s'entendre sur ce point APRES le mariage peut y conduire, malgré les "efforts" (si tant est que la sexualité soit vue comme des concessions et des efforts..)...
puis bon, quoi qu'il en soit, tu fais absolument ce que tu veux de ta vie, ça nous empêchera pas de dormir la nuit de savoir que d'autres ne font pas l'amour avant le mariage ! Wink
Morbidy
Invité

Message Posté le: Mar Aoû 21, 2007 20:36 pm    Sujet du message:
tu t'adresses a qui? oui c'est clair que je fais ce que je veux de ma vie, mais je en fais pas parti des gens qui ne font pas l'amour ..^^
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Aoû 21, 2007 20:41 pm    Sujet du message:
oui, je te parlais à toi ! pour répondre à ta parenthèse ! lol
sylvano
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 21, 2007 22:13 pm    Sujet du message: Re: qu'en pensez vous?
imene a écrit:
en survolant les postes ici je voudrais vous poser une petite question les filles;

qu'en pensez vous d'une fille qui se préserve pour son mari ?

pareil pour un homme qui se préserve pour sa femme?

attendre le jour du mariage en robe blanche Smile hien?

Moi je ne pourrais pas... Après chacun se le voit.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 18:27 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
Douce rêveuse a écrit:
butterflyz0986 a écrit:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ! je suis trop ds mes études, c'est grave !

Pour certaines filles des fois c'est aussi question de comptabilité... Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles