Mon coup de coeur " BOum bOum "


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur

xpress-ediziOnne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: In_y0ur_face

Message Posté le: Sam Aoû 18, 2007 22:56 pm    Sujet du message: Mon coup de coeur " BOum bOum "
Salut à tous,

J'espère que vous allez bien =)

Je viens ici, pour m'adresser à vous, car j'ai découvert un site où l'on participe à une bonne action, rien qu'en cliquant sur un lien :



Vous allez surement me demander de quoi il s'agit...

Je vais vous répondre que la base de ce site est une forêt virtuelle que j'ai créee et, à chaque nouveau clic par jour, une nouvelle feuille s'ajoute à ma forêt, de façon à ce qu'elle grandisse et que j'aie plus de feuilles, plus d'arbres & de végétations.

Jusque là, vous allez trouvez cette histoire, peut-être, banale...

Mais derrière cela, une grosse somme d'argent est en jeu pour une association pour mettre en oeuvre une action pour replanter des arbres dans la forêt Amazonienne.

A chaque clic que vous ferez vers ce lien :


Une nouvelle visite sera affichée à mon compteur, et une personne en plus sera ajoutée au grand compteur général.

L'objectif ? : 100 000 000 de visiteurs
Pourquoi faire ? : Si l'objectif est atteint, le célèbre site de jeux ***PAS DE LIENS. MERCI***(b) fera don de 10 000 € pour permettre à l'association Aquaverde de replanter des arbres dans la forêt Amazonienne.
Es ce gratuit ? : Totalement gratuit, un simple clic par jour, et c'est fini.
Es ce vrai ? : Absolument ! Une grosse somme d'argent est en jeu, pourquoi mentir sur ceci ?
Pourquoi suis je tant attachée à ce projet ? : Tout d'abord parce que nous détruisons la Terre, plus vite qu'elle ne s'est contruite. Ensuite, parce que la végétation, les arbres et les plantes sont les poumons, c'est en grosse partie, grâce à eux si nous avons de l'oxygène pour vivre, pour respirer...

Alors, mes cher amis, à votre bon coeur, agissez Wink



Un clic toutes les 24 heures, et le tour est joué....


Les sites utilisé lors de cette explication :



Un grand merci à vous, mes amis !
Si vous voulez connaitre les liens demander lui part MP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur