nouvo feuileton by chalou oh yeah ;)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

chalou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 139

Message Posté le: Sam Aoû 18, 2007 19:30 pm    Sujet du message: nouvo feuileton by chalou oh yeah ;)
il y a un an lors d'une soirée avec ces amies(tre joli et celibataire)^^chalou rencontra une jeune et jolie femme ki se prenomme charlotte.toute les deux s'entenderent a merveilles,elle se revi a chaque soirée organiser leur amitier devien de plus en plus proche a chake foi kel se voiyai.
tous les soire elles sapelai pdt des heures(vive m6 mobile apel ilimiter) chalou se senti atirer par cet belle brune o yeu ver!!!LE HIC charlotte est hetero et sort avec quelque depui un ans(un parigo ).

chalou va t-elle suconber totallmen au charme de charlotte?
esce reciproque?

la suite ds le prochain episode intituler "plus blonde que blondes"
titre de ce feuilleton hum hum heu je vou laisse le trouver Very Happy
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Aoû 18, 2007 23:43 pm    Sujet du message:
je peux faire de la figuration dans le prochain épisode "plus blondes que blondes" ?? Laughing
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Dim Aoû 19, 2007 01:34 am    Sujet du message:
edit

Dernière édition par leia13 le Dim Mai 18, 2008 09:13 am; édité 1 fois
chalou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 139

Message Posté le: Dim Aoû 19, 2007 11:42 am    Sujet du message:
PLUS BLONDE QUE BLONDE episode 2

chalou se sentais de plus en plus attirer par charlotte,elle desida de lui faire part de son attirance.mais charlotte etait parti en vacances mais grace je rapel a m6 mobile elle pouvai sapeler tous les soir.charlotte savai que chalou etai lesb(tu as ta rep leia13).
un soir au telefone chalou aller exprimer son atirance....MAIS....charlotte lui poser cette question :

-"si tu morai vu connu ds une boite gay tu aurai etai atirer par moi "

chalou fut surprise des cette kestion et la tou chamboule ds sa tete de blonde "mais merde aten si el me demande sa c ke il y a un truc,TE FAI PA FILM MA CHALOU RESTE CALME)chalou lui repondit:

-'surement,mai pk tu me demande sa?'

pk donc lui demande t-elle ca?que va til se passer?

la suite ds lepisode 3 intituler 'stresser comme une tresse '
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Aoû 19, 2007 12:12 pm    Sujet du message:
Chalou ben alors, c'est quand on est dedans qu'on voit rien, et bien cette expression te correspond vraiment (autre explication rationnelle démythifiant l'extra symbole de la blonde...)!!!!!!!

Bon ben là passe à l'attaque, elle te cherche c'est évident... peut-être ne cherche -t elle qu'un expérience, maintenant à toi de voir ce que tu veux comme ça tu sauras quoi faire...en même temps on m'a pas demandé mon avis, ...à cette Lili toujours à vouloir faire l'entremetteuse...
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Lun Aoû 20, 2007 12:45 pm    Sujet du message:
edit

Dernière édition par leia13 le Dim Mai 18, 2008 09:15 am; édité 1 fois
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Aoû 20, 2007 16:05 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:
...à cette Lili toujours à vouloir faire l'entremetteuse...


tu me donnes faim à parler d'entremet !! Very Happy Laughing
chalou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 139

Message Posté le: Mar Aoû 21, 2007 11:33 am    Sujet du message:
stresser comme une tresse

suite a cette conversation telefonike chalou attendi la reponse de charlotte et la .....elle lui repondi

-"si je te demande sa c'est que tu me plai"

le coeur de chalou commenca a batre de plus en plus for pui le peti mal de ventre aparait (chalou resaisi toi)

-"ah bon"

repondi telle comme une conne .chalou lui fai par aussi de son atirance et invite charlotte a passer a la maison(sacré cokine la chalou )

lundi 17mars 2006
linterfone sonne chalou tou exciter va ouvrir a ala jolie brune.elle discuterent pdt des heure san forcemen parler de cekel ressente,mai sa nenpenche pas chalou avai tres envie de la prendre la maitenan sur son buro ........je plaisante envie de l'enbrasser tout simplemen.linterfone sonna "dringggggggg"ct la copine de chalou (et oui chalou est pas celibataire nan plus)elles se preparai a descendre et la charlotte se mit devt la porte et di

-"sa na pa lair daller tu va bien"

chalou ds sa tete(ben oui sa va pa bien joré aimer voila)mai elle repondi ke nan tou va bien.charlotte resta bloker contre la porte et insiste pr savoir si sa va ou pas .mais avt kel puisse terminer sa frase chalou l'enbrassa.apre se baiser echanger toute les deu etai commen dire surprise.chalou lui di

-alor sa fer koi dembrasser une fille?

et la reponse de charlotte fu direct elle lembrassa de tte ces force pdt kelke minute.


apres cette echange de baiser ke va til se passer?
chalou et charlotte sont pa celibataire en plus?

la suite ds le prochaine episode intituler "mission impossible"
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Aoû 21, 2007 12:53 pm    Sujet du message:
Sympa ce feuilleton, version The Chalou Wor(l)d.

Vivement la suite!!!
nininha
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 112
Localisation: en france ....

Message Posté le: Mar Aoû 21, 2007 20:55 pm    Sujet du message:
ouai franchemen il es très passionant ton épisode!!!
vivement la suite!!!

en tous cas sa fait plaisir de voir qu'il y a des personnes heureuse!!!

je croise les doigts pour vous!!
chalou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 139

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 11:29 am    Sujet du message:
mission impossible

apres cette echange de baiser chalou et charlotte se mettent d'accor que pr le moment il est pa kestion de kiter leur patenaire.elle se voi s'apel en cachette profite de leur moment libre pr se retrouver et se faire des peti calin qui derape vite en(non avon preferer censurer cette scene).quand charlotte par a pari voir son copain chalou doi pa lapeler ni lui ecrire...un moi ,pui deu moi chalou commence a tonber amoureuse et en na marre de devoir partager charlotte.elle lui dit kel et prete a kiter sa copine pr elle mais charlotte ne semble pas vouloir kiter son copain malgre les fort sentimen kel eprouve enver chalou.
le copain de charlotte vanai de plus en plus a nantes ce type chalou le detester car il traiter mal charlotte il la prend comme pr son chien .charlotte propose une pause a son copain celui ci refusa. l'ete aproche elles decides de partir en camping toutes les deu ,la semaine se passa a merveille juska ce ke le copain de charlott apel pr lui dire kil venai la voir ds 3jour

chalou rage de colere lui di tu doi choisir c'est plu possible cette situation si tu es si bien avec moi reste avec moi situ as des sentimen pr moi kite le .

rentré du camping charlotte decida de tou areter avec chalou .elle reste amie juska la copine de chalou decouvri tout ainsi ke le copain a charlotte .

celui ci posa un dilemen a charlotte c'etait elle ou lui
charlotte apela chalou pr lui dire ke plu jamai el se reverai et ke plus jamai elle voulai de nouvel d'elle.

chalou se senti trahi et se retrouva seul en pleurant et en esperan kel change davi mais charlotte ne donna plu ocune nouvel....

pdt 6moi elle avai partager que du bonheur mais pas asser aparamen pr charlotte.
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:15 pm    Sujet du message:
edit

Dernière édition par leia13 le Dim Mai 18, 2008 09:16 am; édité 1 fois
nininha
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 112
Localisation: en france ....

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 20:11 pm    Sujet du message:
fin triste dsl pour toi!!

jèspère aussi que sa va mieux depuis???

très bone petite serie en effet!!

allé courage !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 20:15 pm    Sujet du message:
Quelle fin triste ... sincères condoléances !
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 20:18 pm    Sujet du message:
Dur dur, peut-être que Chalou elle va rencontrer des filles qui sont vraiment célibataires!!! lol
chalou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 139

Message Posté le: Ven Aoû 24, 2007 11:28 am    Sujet du message:
et la ou tout le monde croit c'est fini .....et ben nan yeah lol

6mois passerent san ocune nouvelle puis un jour chalou envoiya a tou son repertoir un msg fetant lariver de son neveu(vive virgin mobil)dont a charlotte dailleur celle repondit super vite donc elle decide dese revoir et avoir kelke explication

charlotte avou avoir etai manipluler par son copain et regrette son comportemen(elle sort tjr avec lui)comme avt elle se voi souvent mais il etai clair ke plus d'ambiguité.mais chalou telemen belle telemen irésitible mdr fait craker charlotte.

charlotte kita son copain chalou etai super contente car jamai elle avai oublier ses sentimen enver elle pdt une semaine tou se passe bien. un soir alor kel se fesai un gro calin sou la couette ^^charlotte glisse au creu de loreille de chalou "je sui entain tonber amoureuse de toi "
chalou tte retourner ainsi son estomac posa un vien blanc les blonde save pa si prendre.

leur istoire va telle continuer?

vous le serez ds le prochain episode intituler "bitch"
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Aoû 24, 2007 16:31 pm    Sujet du message:
la suite la suite la suite !!
nininha
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 112
Localisation: en france ....

Message Posté le: Ven Aoû 24, 2007 17:56 pm    Sujet du message:
la suite la suite!!!!

tu nous a bien eu comme même!!

félicitation!!
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Sam Aoû 25, 2007 08:11 am    Sujet du message:
edit

Dernière édition par leia13 le Dim Mai 18, 2008 09:17 am; édité 1 fois
Ang3l $had0w
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 12
Localisation: 14

Message Posté le: Dim Aoû 26, 2007 14:33 pm    Sujet du message:
ouais moi aussi je veux la suiteeeuuuuh !!!!!!

c'est captivant ton histoire ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes