amour sur msn


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

cyanide52
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 3

Message Posté le: Sam Aoû 18, 2007 18:17 pm    Sujet du message: amour sur msn
luu a tous ! alors moi j'ai une histoire ,je suis amoureux d'une fille sur msn( elle est belle,drole,sympa..enfin bref)mais elle ne le sait pa ,enfin je croi lol,et je croi qu'elle a des sentiments pour moi ,mai je sais pa si elle se fout de ma geul ou pa,et en plus de tous sa ,elle habite hyper loinnnn , a 700 , 800 km de chez moi, c'est cool d'etre amoureux mais sur msn c'est assé galere....

Dernière édition par cyanide52 le Lun Aoû 20, 2007 12:20 pm; édité 1 fois
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Aoû 19, 2007 19:35 pm    Sujet du message:
Message modération : un effort sur l'écriture serait souhaitable de façon à ce que le plus grand nombre te répondent ! Merci
mamzelle-love
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 12

Message Posté le: Ven Sep 28, 2007 19:52 pm    Sujet du message:
slt! moi je vis exactement pareil!sauf que moi il habite a 300km de chez moi mais tout de meme ! il me plait vraiment beaucoup et aparament je lui plait(pour une fois ! Embarassed ) j'aimerai tellement le voir !
biboune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire

Message Posté le: Ven Sep 28, 2007 22:16 pm    Sujet du message:
moi perso par msn je crois pas grand choses tu dis bien ce que tu as envie de dire donc je me firai pas à sa...

Mais tu as une question ou tu veux juste qu'on te donne notre avis par exemple??
milie50
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 558
Localisation: Cherbourg (50)

Message Posté le: Sam Sep 29, 2007 18:42 pm    Sujet du message:
Si loin que ça c'est tendu surtout si vous ne vous êtes jamais vu. Cela te passeras peut-être car msn ce n'est que du virtuel !!
Lechwal
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 11

Message Posté le: Sam Sep 29, 2007 19:59 pm    Sujet du message:
Les sentiments via le net sont souvent trompeurs, tu peux confondre attirance (fantasme ?) et amour... d'autant que ce n'est qu'en passant "physiquement" du temps avec quelqu'un qu'on peut réellement le connaître.

En d'autres termes : relativise.
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Sam Sep 29, 2007 21:49 pm    Sujet du message:
Les amours sur MSN peuvent être très hasardeux. J'ai une amie qui est tombé en amour avec un gars sur MSN; il habitait à 12hres de chez elle et aujourdhui, ils travaillent au même endroit, ont eu une fillette et sont mariés....tandis que d'un autre côté une connaissance à moi est allé rencontré un mec et toutes les belles choses qu'il lui avait dit sur MSN ainsi que sa photo de lui étaient fausses...mon amie a du coup vendu son ordinateur et ne discute que rarement avec moi sur MSN à partir d'un ordinateur de son école...donc MSN faut surtout se fier à son bon jugement et y aller prudemment.
jashugan
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 2

Message Posté le: Dim Sep 30, 2007 01:03 am    Sujet du message:
J'ai rencontré ma petite amie sur MSN et ca fait 3 ans qu'on est ensemble, preuve que tout ne finit pas toujours mal, mais essaye de bien la connaitre, n'hésite pas a lui poser des questions, a lui parler regulierement etc et puis quand vous serez pret vosu vous rencontrerez, attention toutefois, les relations a distance sont trés dur, j'ai vécu pendant 2 ans a 700 km de chez ma petite amie, je ne venais que pour les vacances et je peux te dire que les separations étaient toujours trés douloureuses. Mais si tu l'aimes et si elle t'aime alors fonce, de toute façon tu n'as rien a perdre Very Happy
milie50
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 558
Localisation: Cherbourg (50)

Message Posté le: Dim Sep 30, 2007 10:03 am    Sujet du message:
Moi et mon copain nous nous sommes également rencontrés sur le net mais nous habitions dans la même ville donc c'était beaucoup plus simple. Mais c'est sur qu'il faux faire attention car sur msn c'est facile de s'inventer une personnalité !!
Sunflower
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2007
Messages: 146

Message Posté le: Dim Sep 30, 2007 18:04 pm    Sujet du message:
L'amour sur msn, ça te fait surtout tourner la tête.
Je me rappelle qu'à l'âge de 17 à 19 ans, je me servais pas mal de MSN, bcp de mauvais souvenirs au final...

L'un me mentait carrément sur son identité, l'autre me mentait sur sa santé, un autre se foutait de moi, encore un dernier qui voulait juste mon cul.
Il n'y avait qu'un seul qui était honnête, gentil avec moi, bref, un peu le mec parfait ms le hic ... il vit aux Etats Unis et est amoureux d'une fille du net. (Je me demande ce qu'il est devenu aujourd'hui?)
Donc oui, bcp de mauvais souvenirs, et aussi bcp de pertes de temps surtout.

Quelques fois, j'y repense et je me dis que je n'aurai jms dû connaitre le mot "ordinateur" et "internet" avant mes 21 ans lol parceque je me demande tjs ce que je serai devenue si je ne passais pas mon temps devant l'ordi entre mes 17 et 19 ans. C'étaient les années les plus noires que j'ai pu vivre jusqu'à présent.

Ms bon, là, j'ai eu ma dose.
Pour moi, les relations sentimentaux via le net, c'est définitivement fini pour moi.
Tant pis si je passe à côté de qqchose ms je n'y crois plus et je ne veux même pas retenter l'expérience.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 16:26 pm    Sujet du message:
MSN ne remplacera jamais une vraie rencontre. On peut commencer à apprécier une personne sur msn et dans la réalité, le contact passe...ou ne passe pas.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 17:21 pm    Sujet du message:
T' as raison douce reve , je suis avec me copine depuis trois ans , notre relation a commencée sur msn ...donc tout est possible .

De plus elle habite Paris mais on arrive a se voir souvent ( Vive le Tgv )

++
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Jeu Oct 04, 2007 00:37 am    Sujet du message:
Moi je ne comprend pas le concept d'amour sur MSN... :/

Enfin ce que je ne comprend surotut pas, c'est comment avoir le MSN d'une fille que l'on dit aimer sans jamais l'avoir vu réellement. Et autre question, tu le récupère comment le MSN si tu la connais pas.

Mis à part via un forum, je vois pas là comme ça à froid. Very Happy
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Jeu Oct 04, 2007 04:43 am    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:
Moi je ne comprend pas le concept d'amour sur MSN... :/

Enfin ce que je ne comprend surotut pas, c'est comment avoir le MSN d'une fille que l'on dit aimer sans jamais l'avoir vu réellement. Et autre question, tu le récupère comment le MSN si tu la connais pas.

Mis à part via un forum, je vois pas là comme ça à froid. Very Happy
Ben y'a des sites de rencontres qui existent.

Il n'y a pas non plus que des manipulateurs sur MSN; si les deux personnes qui y discutent ensemble sont sincères et n'essaient pas d'en mettre trop, la surprise est moin grande quand ils se rencontrent.
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Oct 04, 2007 08:25 am    Sujet du message:
Même en étant sincère msn n'a rien a voir avec la vraie vie.
D'un autre coté c'est logique. On parle pas en instantannée mais par message. Entre chaque message tu as le temps de reflechir, de reformuler voir de te auto-censurer (qui n'a jamais effacé une phrase au moment de l'envoyer?!)

Bref le virtuel et le réel sont deux mondes totalement différents.
Même les personnes les plus sincères ne peuvent pas prédire comment se passera leur rencontre et encore moins leurs relation après la rencontre.

Pour l'avoir vécu à quelques reprises je peux en parler en connaissance de cause. Non, msn n'est pas a proscrire de nos vies car c'est un outil super
Mais il faut savoir relativiser et surtout ne pas s'investir dedans car on a vite fait de perdre pied.

Tout est tellement plus facile sur le net, timidité qui s'envole, manipulation à outrance, confiance et surtout, cela reste cantonné au net.
Une personne te fait chier, tu la bloque. Tu veux parler à personne, tu ferme msn.
Dans la vrai vie c'est quand même plus difficile de ne pas se faire "envahir" par les personnes qui nous entourent
Arayel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 54
Localisation: Noisy le grand près de Paris

Message Posté le: Jeu Oct 04, 2007 20:43 pm    Sujet du message:
Chuis d'accord, de toutes les expériences que j'ai eu avec le net, une seule a portée ses fruits et encore pendant 1 mois ... si tu peux pas supporter les relations à distance ça sert à que dalle. Le pire c'est que dès fois tu te fais une image de la personne et la rencontre irl ce révèle super décevante. Mais ça peut te servir "d'entrainement" surtout si tu es timide, du genre : t'arrives à bien te lacher sur msn alors pourquoi ne pas le faire irl, le regard des autres importe moyennent.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Jeu Oct 04, 2007 21:47 pm    Sujet du message:
C'est sur qu'une relation par msn n'a de sens que si elle devient rapidement concrète .
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Oct 04, 2007 22:10 pm    Sujet du message:
Même si elle devient concrète, une relation longue distance est très dur à sauvegarder, moi j'y avais renoncé, trop envie de la sentir près de moi, trop jeune, trop triste...
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Jeu Oct 04, 2007 22:11 pm    Sujet du message:
Moi , ca dur depuis trois ans et j'en suis très fier .

Les gens qui me demandent comment je fais , je les comprends pas , je l'aime c'est tout .

++
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Sam Oct 06, 2007 08:14 am    Sujet du message: Re: amour sur msn
cyanide52 a écrit:
luu a tous ! alors moi j'ai une histoire ,je suis amoureux d'une fille sur msn( elle est belle,drole,sympa..enfin bref)mais elle ne le sait pa ,enfin je croi lol,et je croi qu'elle a des sentiments pour moi ,mai je sais pa si elle se fout de ma geul ou pa,et en plus de tous sa ,elle habite hyper loinnnn , a 700 , 800 km de chez moi, c'est cool d'etre amoureux mais sur msn c'est assé galere....


Ce qui est un plus c'est de se retrouver dans un lieu virtuel où d'autres personnes participent, ça donne un semblant de vie sociale, comme ça on voit les réactions de l'autre avec des tierces personnes, des débats auxquels on ne pense pas... on peut davantage connaître des aspects de sa personnalité...comme sur un forum par exemple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil