piercing ecarteur 4mm


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

cyanide52
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 3

Message Posté le: Sam Aoû 18, 2007 18:03 pm    Sujet du message: piercing ecarteur 4mm
bonjouuur a touuus! g une tite kestion! voila , g acheté un ecarteur en forme de cone de 4mm maxi et jaimeré savoir combien de temps reste t-il juska ce ke je peu le mettre o maxi (4 mm)??? Et g une otre kestion , est-ce ke mon piercing peu se barré vu ke pour linstan , je ne sui pa a 1 gro diametre et ke donk les 2 embou de plastike servan a calé le piercing son a 4mm,donk vu kil nia rien pour le calé,est-ce kil peu se barré????voila g fini ,aidez moi S.V.P
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Aoû 18, 2007 19:16 pm    Sujet du message:
normalement pour eviter de se peter le lobe, on augmente d'une taille par mois
donc mm par mm
donc là ça depent de ton diametre actuel

et normalement, ça tient bien, normalement les elastiques tiennent bien le lobe donc c'est bon, t'as plus qu'à les mettre comme il faut ^^
cyanide52
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 3

Message Posté le: Sam Aoû 18, 2007 19:50 pm    Sujet du message:
ui mai les elastike me serve a rien pour linstan , i son tro gran ,et mm par mm , sa fé lonnn
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Aoû 18, 2007 20:58 pm    Sujet du message:
bah ça fait long mais c'est comme ça
apres, libre à toi d'y aller d'un coup et de te peter le lobe hein

tu peux aller demander des elastiques plus petits à un pierceur ^^
kelkun59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 390
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Mar Aoû 21, 2007 21:19 pm    Sujet du message:
salut
oui il y a des grandes chances pour que ca se barre s'il n'y a rien qui tient. wanda a raison demande des elastique plus petit ou achete toi un autre elargisseur.
Ragamatek
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 82

Message Posté le: Jeu Sep 20, 2007 15:13 pm    Sujet du message:
alors tu commences a écart ton trou doucement une fois que tu as pris environs 2 mm de plus que se que tu avais au début tu laisse reposer 3 semaines en désinfectant régulièrement ensuite une fois que tt est nickel tu continu moi j'en suis a 7mm mais un conseil pour avoir des renseignements il te suffit d'aller voir un perceur il saurait de conseiller !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage