marie mais amoureux d'une autre, que doit je faire


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

thierryagadir
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 7
Localisation: france

Message Posté le: Ven Aoû 17, 2007 21:05 pm    Sujet du message: marie mais amoureux d'une autre, que doit je faire
Boujour !
Je vous explique ma situation Embarassed
j'ai 36 ans et je suis marié depuis 4 ans et sans enfant je suis a l'etrangé seul depuis 2 mois et encore pour un mois.
Ma femme est resté en france pour sont travail, travail qui je doit dire lui prend tous sont temps car je vois ma femme en moyen 1.5 jours par semaine.
Cela dur depuis 4 ans, je doit dire que j'en ai un peu marre je voudrai un enfant mais elle a pas le temps pour le moment.
Et la que je suis a l'etranger je rencontre une femme et l'on est tombe amoureux l'un de l'autre.
Je l'aime trés fort cette jeune femme ! Je pense a divorcé pour elle mais j'ai un peu de retissence a le faire car c'est une grave décission.
Arrow -Que doit je Faire
Arrow -Aider moi a me poser les bonnes questions.
merci a tous
Invité








Message Posté le: Ven Aoû 17, 2007 21:07 pm    Sujet du message:
Hum, attend de voir si c'est du concret...le mariage c'est quand même la sureté...
milie50
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 558
Localisation: Cherbourg (50)

Message Posté le: Sam Aoû 18, 2007 14:34 pm    Sujet du message:
Situation délicate ! C'est sur que cela ne doit pas être facile de ne pas beaucoup voir sa femme. Comme tu l'as dit tu reste à l'étrangé pour encore un mois , mais après si tu divorce est-ce que cette jeune femme te suivra en France? Car elle doit surment habitée à l'étrangé non? Cela doit faire moins de deux mois que vous vous connaissez? Peut-être est-ce simplement une petite amourette ? J'éspère que tu te posseras les bonnes questions et de ne pas gacher ton mariage pour quelque chose qui ne donnera rien en final avec cette jeune femme. Bon courage
imene
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 27

Message Posté le: Dim Aoû 19, 2007 15:12 pm    Sujet du message:
bonjour;

le mariage est très important, peut etre que tu t'es senti seul à l'etrangé.

peut etre que si tu te souviens des bons moment que t'as passé avec elle, de votre grand amour qui vous a conduit au mariage...en comparant tes sentiments avec ta femme et avec ta copine.

avec qui voudrais tu passer toute ta vie? avec qui voudrais tu avoir des enfants? les voir grandir et vieillir enssemble...ect.

pose toi ces questions, c'est une décision très importante.

bon courage, et donne nous de tes nouvelle! Smile
thierryagadir
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 7
Localisation: france

Message Posté le: Dim Aoû 19, 2007 20:58 pm    Sujet du message: les bonnes question
Pour sur ci je divorce cette jeune femme me suivra en france car nous somme trés amoureux l'un de l'autre et je le ressent trés fortement.
Je ne pense que ce soit une amourette de vacance il y a autre choses, a vrai dire je lui est demandé s'il elle etais préte a m'épouser une fois arrivé en france est elle a repondu oui.
Elle est prêt a toutes abandonné pour moi y compris sont travail.
Je doit vous signaler que moi et ma femme nous somme marié sans vraiment nous connaitre, a la base c'est un mariage de convenance.
Mais l'on sait aimé quand meme au bout du compte.
-J'aimerai faire un enfant a chaqu'une d'elles et j'aimerai vivre avec ma copine mais j'ai trop de peine a pensé que je vais faire de la peine a ma femme.
Il me manque beaucoup de courage pour divorcer.

j'attend vos commentaire avec impatiente.

Merci d'avance
mimita
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 9

Message Posté le: Lun Aoû 20, 2007 17:57 pm    Sujet du message:
bonjour thierry,
ta situation est délicate mais il me semble que si l'on analyse bien les choses, on arrivera à une solution qui arrange tout le monde...
les questions que tu dois te poser :
Arrow est ce que tu aimes ta femme ? (si tu l'aimes tu ne voudras certainement pas lui faire du mal)
Arrow est ce que tu imagines sa réaction quand tu vas lui annoncer le divorce, elle qui a entièrement confiance en toi, et qu'elle t'attend avec des cadeaux et non pas avec ces tristes nouvelles ! ?
Arrow eske tu t'es demandé pkoi elle t'accorde pas assez de temps, certes à cause de son travail et du tien aussi ! mais imagine si toi qui était occupé et qu'elle décide d'un coup de couper la relation et de divorcer, comment te sentirai-tu? cela fait vraiment mal n'est ce pas !!!
il faut que VOUS DISCUTIEZ POUR METTRE LES CHOSES A PLAT , elle va surement comprendre et tu verras ta vie changer positivement avec elle

et si vraiment tu décides de divorcer , pose toi ces questions :
Arrow est ce que la femme que tu as rencontrée est de même esprit et de meme culture que toi, c'est très très important ... car je crois que durant 2 mois tu n'as pas vraiment eu l'occasion de la connaitre, les détails de la vie sont importants (culture, religion, esprit, facon d'éducation des enfants, ta famille, sa famille ... tout un package de problèmes dont il faut être co,nscient et ne pas faire l'aveugle pour se trouver enfin dans une vie absurde sans retour. c'est une aventure, tu risques de tout perdre ... et là les remords ne te serviront à rien ...
Arrow esk'en étant avec ta copine, tu penses à ta femme, dans l'affirmative, tu aimes ta femme et tu passes un moment de plaisir avec ta copine, car on n'aime pas autant de fois en meme temps, y a vrai amour et amour passager ... à toi de voir alors lequel des 2 tu ressens

finalement, essaie d'être honnete avec toi meme, eske tu veux vraiment cette femme, eske tu vas être heureux avec elle ... ca ne sert à rien de donner des promesses qu'on peux pas ou on veux pas tenir

avant de faire quoique ce soit, j te conseille vivement de discuter avec ta femme, et soit honnete avec elle, dit lui tout ce qu'il te plait pas sans la blesser, tu seras au moins tranquille de ce coté là ...

j te souhaite bon courage et bonne chance
encore une fois n te précipites pas, c'est un mariage !! et une longue vie qu'il faut pas regretter quand tu seras vieux ..

bonne chance thierry
donne nous de tes nouvelles
thierryagadir
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 7
Localisation: france

Message Posté le: Lun Aoû 20, 2007 20:53 pm    Sujet du message: ok mimita
Je te remercie de ta réponse, cela ma fait plaisir de savoir que je ne suis pas seul dans cette epreuve.
-ma femme je l'aime mais elle ne fait aucun effort pour etre avec moi, je doit te preciser que je la vois 1 jours par semaine mais un jour de semaine, en bref: week end, jours ferié , noel, reveillon, nouvelle an,anniversaire de mariage ect... je suis tous seul et cela dur depuis 4 ans.
je la supli de resté avec moi 2 jours, elle me dit non et prefere allez travailler.
Moi je ne travail pas je n'en ai pas besoin je suis donc a son entierre disposition et je ne peut pas allez la voir a paris ou elle travail car elle a une colocataire pour diminuer le loyer.
Pour ce qui est de la culture ma femme est ma copine sont de la même "berbere musulmane" donc les rituel je connais, et question famille celle de ma femme est un peu casse couille donc je connait.

Que pense tu de tous ca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil