nouvel amoureux =D


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

smarlotte
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 19

Message Posté le: Ven Aoû 17, 2007 20:26 pm    Sujet du message: nouvel amoureux =D
Voila les gens juste une simplke envie de partager mon bonheur Very Happy Very Happy
sa vous derange pas que je raconte un petit peu???
M'Nagalah
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 251

Message Posté le: Ven Aoû 17, 2007 20:33 pm    Sujet du message:
si ta pa dami pr raconté ton bonneur ge veu bi1 etr ton ami alor
ici on é la pr écouté lé zotr
smarlotte
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 19

Message Posté le: Ven Aoû 17, 2007 20:36 pm    Sujet du message: mo mamoureux=D
sa a rien avoir avec le fait davoir d amis ou po Shocked
je leur en ai deja parle et vu que jadore parler de mon amoureux ben voila ...autant en parler avec dautres personnes Laughing
mais bon dans le genre sympathie on fait mieux...
merci quand meme
Invité








Message Posté le: Ven Aoû 17, 2007 20:42 pm    Sujet du message:
smarlotte nous sommes une comunautée tu peut ici nous racontez ta vie, t'es peurs, t'es problémes nous sommes à ton écoute Wink
smarlotte
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 19

Message Posté le: Ven Aoû 17, 2007 20:55 pm    Sujet du message:
un grand merci a toi Smile
ben voila donc ma ptite histoire:...
ya un an d'ici jai ete a une soiree chez une copine puis la je suis sortie avec un garcon puis jai rencontrer pleins de gens dont mon amoureux on a tous echange nois adresse msn enfin souat...
donc on a parler des millions de fois sur msn puis il y 1 mois dici on disait toujours que lon allait se voir mais jamais rien de bien concret apart la fois ou il ma invite au cinema mais vu ma grande genosite :p jai refuse
puis quelque jours apres il me envoye un message comme de quoi il fesait une soiree chez lui et que jy etais invitee,je voulais pas trop y aller(genee :$) mais pour finir je me suis dis que javais rien a perdre puis tout le monde sait que dans une soiree cest imposible de ne parler a personne et voila one st sorti ensemble a cette fameuse soiree 08/08/07--->(l)
Depuis on se voit tres souvent,on est tres heureuz ensemble,vous allez peut etre me dire que cest tot et je sais mais je suis deja tres attachee a lui et lui aussi(il ma avoue que cetait la premiere fois quil tombait aussi vite amoureux dune fille Smile),cest fou comme cest le filling(uen dizaine de fois par jour on dit le meme mot au meme moments sa le fait trop :d),jai dormi chez lui si si (etonnant vu mes parents tres strictes :s)

cest magiques,avec lui cest pas comme avec les autres,les autres je les voyais uen ou deux fois par semaine et cetait en ville ou quoi,non ici on passe pleins de soiree chez ses copains(sa aussi cest genial de mentendre super bien avce ses copains :d),on passe des soirees penards chez lui,on dodotte ensemble enfin voila voilou...

jespere de ne pas trop vous avoir derange puis ben si sa vous embettait fallait pas lire hein ^^
bisous a tous (k)
Invité








Message Posté le: Ven Aoû 17, 2007 21:09 pm    Sujet du message:
wouah, c'est super^^ ben en tout cas j'éspere que sa va continuer ainsi^^.
smarlotte
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 19

Message Posté le: Sam Aoû 18, 2007 14:11 pm    Sujet du message:
merci beaucoup:)
je lespere aussi :d
milie50
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 558
Localisation: Cherbourg (50)

Message Posté le: Sam Aoû 18, 2007 14:27 pm    Sujet du message:
Mais non ne t'inquiètes pas , cela ne nous géne pas du tout. Très contente pour toi et pourvu que ça dure !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil