FLASH info : Cronos = administratrice A vous la parole :)


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Actualité

unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Ven Aoû 17, 2007 18:25 pm    Sujet du message: FLASH info : Cronos = administratrice A vous la parole :)
Hello !

Le flash du moment : Cronos est devenu administrateur plutôt .. teuse .. trice lol.

Réagissez Wink Very Happy


Dernière édition par unjourpeutetre le Ven Aoû 17, 2007 18:48 pm; édité 4 fois
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Aoû 17, 2007 18:28 pm    Sujet du message:
Je trouve ça trop vite comme ascension. Elle vient juste d'être nommée modo. D'abord, elle fait ses preuves en modo puis ensuite, selon ses performances, on la nomme administratrice.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Ven Aoû 17, 2007 18:32 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
Je trouve ça trop vite comme ascension. Elle vient juste d'être nommée modo. D'abord, elle fait ses preuves en modo puis ensuite, selon ses performances, on la nomme administratrice.


Entièrement d'accord. y'a 6 mois elle n'était même pas là.
Invité








Message Posté le: Ven Aoû 17, 2007 18:35 pm    Sujet du message:
Trop vite on à perdu des membres, trop vite on à délaisser ce forum, trop vite cela c'est passer, donc il faut réagir à un moment donnée.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Aoû 17, 2007 18:46 pm    Sujet du message:
Cronos a écrit:
Trop vite on à perdu des membres, trop vite on à délaisser ce forum, trop vite cela c'est passer, donc il faut réagir à un moment donnée.

Et donc, toi t'es le Messie qui est venue sauver Genaisse. Ce que je veux dire c'est qu'unjourpeutetre aurait pû être administrateur et toi tu restes modo pour t'habituer au forum et ensuite, si tout se passe bien, tu passes administratice.
Mais bon, je te souhaite bon courage pour ta mission...et si tu arrives à mettre fin à la descente aux enfers de Genaisse, je serai la première à te féliciter. Déjà, j'ai vu que tu supprimais les liens qui polluaient Genaisse donc ne crois pas que je ne fais que critiquer ton boulot, c'est juste que je trouve que ça va trop vite.
Invité








Message Posté le: Ven Aoû 17, 2007 18:48 pm    Sujet du message:
Je comprend toutes t'es inquiétudes Douce rêveuse, je comprend tout à fait, je ferais de mon mieux.
Gwil
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 125
Localisation: 95

Message Posté le: Ven Aoû 17, 2007 19:16 pm    Sujet du message:
Réagissez, réagissez...Ca sonne presque comme un ordre...tout comme le sujet en lui même fait très "je prend les utilisateur à parti"....Je sens comme un pti clash entre unjourpeutetre et Cronos, hmm ?

Enfin Braif, peut être que c'est rapide comme ascension, mais si elle fait mal son boulot, certains saurons parfaitement lui tirer les oreilles, donc je pense qu'on ne craint rien et que ça ne peux qu'être positif.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Aoû 17, 2007 19:35 pm    Sujet du message:
c'est vrai que je trouve ça rapide... certains mettent des années avant de devenir modo, puis encore un bon laps de temps avant d'être admin... disons que cela montre encore une fois l'intérêt que kenor a dans son forum... puisqu'on sait tous ici que s'il a nommé cronos admin, c'est pour se dédouanner de sa non participation et de son non investissement sur genaisse... comme je l'ai déjà précédemment, cronos n'est que victime et ce n'est pas elle qu'il faut blâmer si le grand manitou est un inconscient..
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Aoû 17, 2007 19:46 pm    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
Douce rêveuse a écrit:
Je trouve ça trop vite comme ascension. Elle vient juste d'être nommée modo. D'abord, elle fait ses preuves en modo puis ensuite, selon ses performances, on la nomme administratrice.


Entièrement d'accord. y'a 6 mois elle n'était même pas là.

bah la meme, du coup
M'Nagalah
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 251

Message Posté le: Ven Aoû 17, 2007 20:10 pm    Sujet du message:
ge trouv 7 assension rapide bocuo mériT Very Happy
Cronos sé dévoué o bon fonksionemen du fo rum
se fo rum cé T aven ke dé emerdeur é mintenan c bocou mieu gé plu peur de posté (ge sui 1 pe sanssibl )
ge penss kel èdra bocou genaisse é lé nouvo com moi
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Ven Aoû 17, 2007 20:12 pm    Sujet du message:
Gwil a écrit:
Réagissez, réagissez...Ca sonne presque comme un ordre...tout comme le sujet en lui même fait très "je prend les utilisateur à parti"....Je sens comme un pti clash entre unjourpeutetre et Cronos, hmm ?

Enfin Braif, peut être que c'est rapide comme ascension, mais si elle fait mal son boulot, certains saurons parfaitement lui tirer les oreilles, donc je pense qu'on ne craint rien et que ça ne peux qu'être positif.


pas le moindre. Je resterai le même sur le forum Wink

je passe, je surveille ... je lis .. et je réagis quand l'envie me vient
RN Marley
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 528
Localisation: DTC

Message Posté le: Ven Aoû 17, 2007 22:59 pm    Sujet du message:
Ce n'est pas pour enfoncé le clou , mais si je me souviens bien , Cronos avait des propos plutôt "juste" sur un sujet de politique , mais bon je m'en fou maintenant je suis plus sur ce forum ...
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Aoû 18, 2007 07:21 am    Sujet du message:
MNagalah : si eventuellement tu pouvais ecrire correctement merci -_-
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Sam Aoû 18, 2007 07:53 am    Sujet du message:
wanda a écrit:
MNagalah : si eventuellement tu pouvais ecrire correctement merci -_-


on lui dit tous les jours ... mais il ne fait aucun effort. Au derniere news il écrit comme il parle...
Nakid Soles
Membre
Membre




Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 150

Message Posté le: Sam Aoû 18, 2007 08:05 am    Sujet du message:
Bon, et bien bravo pour cette ascension rapide.
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Sam Aoû 18, 2007 11:08 am    Sujet du message:
On verra bien ce que ca donnera........

A mon gout, il faut une certaine "carrure" (oui ca se sent quand meme ces choses là, meme derriere un ecran) pour etre modo et encore plus pour etre admin(ette)...
Faut savoir etre juste, patient et savoir prendre des decisions et les expliquer, pas de "j'ai decidé ca parce que je suis admine alors maintenant TG" (et etre mature)

Me souviens aussi de bon nombre de positions tres limites de ta part, en plus de ton ecriture desastreuse (c'est ptet pas ta faute hein, mais bon etre adminette c'est aussi une certaine autorité... prendrais tu au serieux un prof qui ecrit avec autant de phôtes d'aurtaugraf que toi ?)

Bref, t'as l'air d'y tenir, reste à voir maintenant si t'es "faite pr ce job"... Continues à faire du mieux que tu peux, mais une preuve de maturité, c'est aussi de reconnaitre quand quelque chose est pas fait pour nous =)
M'Nagalah
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 251

Message Posté le: Sam Aoû 18, 2007 11:13 am    Sujet du message:
'Faut savoir etre juste, patient et savoir prendre des decisions et les expliquer'

oui trè important les explication je trouve ... il faut metre une explication détaillé a chak foi
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Sam Aoû 18, 2007 13:10 pm    Sujet du message:
euh non pas quand meme ><
"je mets un fond bleu parce que je prefere ca, j'espere que ca ne vous froisse pas"

"dites les gens, ca vous derange si je leve le petit doigt, parce qu'il est tout engourdi... "

j'exagere, oui, mais bon.... un juste milieu à trouver, comme toujours
M'Nagalah
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 251

Message Posté le: Sam Aoû 18, 2007 14:03 pm    Sujet du message:
non je parlai des explication sur les décision de la chef
on sen fout de ton petit doigt (j'adore ton avatar)
milie50
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 558
Localisation: Cherbourg (50)

Message Posté le: Sam Aoû 18, 2007 14:11 pm    Sujet du message:
Moi aussi je pense que c'est allé trop vite. Il y a des personnes qui contribuent sur le forum qui sont ici depuis longtemps et je pense que ça aurait dû être à eux de se faire proposer le poste. Ce sont les ainées qui doivent être administrateur pas les petites recrues qui sont sur le forum depuis que quelques temps. Mais j'éspère toute fois que tout ce passera bien et qu'elle fera du bon travail ^^
bon courage Cronos !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Actualité