Sarkozy aux USA

grydou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Aoû 20, 2007 14:23 pm    Sujet du message:
perso moi ca me plait pas quand j'ai entendu que sarkozy était aux USA je me suis dit tiens il va chercher $$$$$$$$$$

enfin ca n'engage que moi. mais c'est sur qu'il vaut mieux être "avec bush" que "contre bush"
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Aoû 20, 2007 14:25 pm    Sujet du message:
mais même sans parler d'être avec ou contre bush, je ne vois où est le problème à ce qu'un chef d'état rencontre un autre chef d'état... autant il aurait rencontré un chef d'état totalitaire, j'aurais ptêtre eu plus de mal.. mais là, à part la guerre en irak, bush n'est pas horrible à tous les points de vue... je pense que sarko n'a, en plus, pas rencontré BUSH, mais le chef d'état américain, ce qui est différent, je pense... puis bon, en 3/4 d'heure de rencontre "politique", ils ont pas du parler beaucoup...
grydou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Aoû 20, 2007 14:53 pm    Sujet du message:
ouaip pas convacu du tout

oui mais le chef de l'état américain c'est bush, donc c'est lui qu'il a rencontré c'est comme s'il vient en france il vient voir sarko et son rôle c'est être chef de l'état mais il vient voir un homme avant tout et pas une fonction, et puis j'ai jamais dit pour ou contre j'ai dit "avec" ou "contre" mais je parlai seulement en cas de guerre, bref il était en vacance et il a choisi de s'exhibitioner aux states, soit mais dans ce cas qu'on vienne pas me dire que c'était seulement pour faire ami.