un ange

whiteangel74
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Aoû 18, 2007 13:21 pm    Sujet du message:
et ci j'écris en toute lettre que ce que tu dit c'est de la MERDE tu dit quoi bambou?? je doit fermer ma gueule on te dit c'est de la merde mais pas de problème c'est qu'une critique

vous etes tellement fière de vos grande phrase que vous écrivez avant de reflèchir car pour moi "ce qui y brille est le reflet de la merde" n'est pas de la critique mais de l'insolence pur

plus haut tu grimpe dans l'arbe moin tu vois sout tes pieds

IN GRÆCIA ITALIAQUE MAGNAM FAMAM MINERVA HABET. MINERVA, BONA DEA ES, ITAQUE (quod?) SÆPE SAPIENTIAM TUAM LAUDAMUS

comme tu le vois c'est du latin et tu répond quoi a ca ?? que soit tu comprend rien ou que peu de gens peuvent le comprendre

maintenant je marque La renommée de Minerve est grande en Grèce et en Italie. Minerve, tu es une bonne déesse; c'est pourquoi nous louons souvent ta sagesse.

c'est la le plus important que ce que j'écris soit compris par n'importe qui n'importe quel age rien a faire des grosses tetes c'est pas les gens qui ce prenne pour des intellos que je vise
uacuus
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Aoû 18, 2007 15:39 pm    Sujet du message:
Mineruam ignoscis, qui in furorem ageris, quod omnes tibi dixerint magnam ueritatem: te magnas stultitias de angellis dixisse, mediocresque uersus fecisse.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Aoû 18, 2007 16:59 pm    Sujet du message:
Marre de ceux qui ne supportent pas la critique. S'il faut se limiter à dire "c'est bien" ou "j'aime bien" comme sur les autres forums il n'y a plus d'intéret.
bambou
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Aoû 18, 2007 17:06 pm    Sujet du message:
whiteangel74 a écrit:
et ci j'écris en toute lettre que ce que tu dit c'est de la MERDE tu dit quoi bambou?? je doit fermer ma gueule on te dit c'est de la merde mais pas de problème c'est qu'une critique

Je dis que finalement tu uses du même vocabulaire que ceux vers qui tu portes ta haine et que tu n'as pas lu ce que j'ai écrit.
fog_craft
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Aoû 18, 2007 17:13 pm    Sujet du message:
c'est pas une question de critiques négatives, c'est qu'ici tout est négatif sauf quand qu'il s'agit des textes de votre elite!! vous ne savez pas apprécier autres choses que les discours complexes ou vous vous sentez supérieurs...

d'ailleurs critiquer est une chose, mais dénigrer en est une autre, et vous dénigrez ... et vous n'avez pas à juger le passé et la vie d'une personne!
M'Nagalah
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Aoû 18, 2007 18:41 pm    Sujet du message:
Citation:
vous n'avez pas à juger le passé et la vie d'une personne!

mais on sen fout de sa vie si ici c'est la partie poesie
bambou
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Aoû 19, 2007 09:15 am    Sujet du message:
Je ne dénigre aucun texte à part les miens (pour m'obliger à écrire plus, à travailler)