L'echine brisée de jean Gorzar chez Acte SUd


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Littérature

gorzar
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 2

Message Posté le: Mar Aoû 14, 2007 21:13 pm    Sujet du message: L'echine brisée de jean Gorzar chez Acte SUd
“Cher Paul,
Tu nous manques. Je suis parti vivre en Espagne où Philippe m’a rejoint accompagné de sa belle... J’ai rencontré Abelardo : je lui ai beaucoup parlé de toi. Il te connaît et souhaiterait te voir un jour, il me parle d’un projet de film tout à fait diabolique, un peu comme celui qui t’as valu la censure et le procès de TF1. Tout a été très vite depuis la sortie du film. Quand j’ai appris qu’on t’avait enfermé dans cet hôpital sans même prévenir personne, j’ai voulu bombarder ce pays. Je te jure qu’ici, ton enfermement a fait du bruit. Tu n’es pas seul Paul!
Je te laisse mon numéro de téléphone. Je travaille d’arrache pied, et nous faisons la fête au milieu de la nuit. Souvent vers quatre cinq heures, je vais prendre quelques coups, et je me réveille à la belle étoile.

Salut Paul, salut vielle tige

Ces salauds m’ont suivi jusqu’à la frontière où j’ai vomi. J’ai rencontré une suédoise !!! Je te laisse imaginer. Je ne devrais pas écrire ça par courrier mais je n’ai pas terminé mes conneries. Si Jeanne travaille à l’art, moi je prépare un joli coup fumeux à la banque Nationale d’Espagne. Je te donnerai des nouvelles ou bien tu entendras parler de moi. On a pas voulu de mes chansons, je veux bien de leur argent, de leurs femmes, et de leurs plaisirs...”
A bientôt, peut-être pourras- tu venir en Espagne, nous t’attendons tous ici.”
Ve-y
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 49

Message Posté le: Ven Aoû 17, 2007 15:51 pm    Sujet du message:
? Shocked

c'est moi ou ce topic c'est de la pub ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Littérature