Un E-mail qui ne sera jamais envoyé....


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

dina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 37

Message Posté le: Mar Aoû 14, 2007 13:22 pm    Sujet du message: Un E-mail qui ne sera jamais envoyé....
j'ai envie de lui envoyé un e-mail mais j'en ai pas le courage, je pleure depuis toute à l'heure, on ne se rend compte à quel point on tient à une personne que quand on l'a perdue, je voudrais lui écrire mais je ne peux pas, et pourtant il faut que je l'écrive...alors je l'écris ici en sachant que je l'enverrai pas...je l'enverrai jamais...

" Tu n'as pas donné signe de vie, pourtant je n'attends que ça, je sais que tu as besoin de temps mais je suis tellement habitée par les remords que je ne peux plus attendre, je voulais pas te faire du mal, je sais que ça t'a fait un choc et que tu m'en veux, je sais que tu me considère comme ta soeur et que tu tiens a moi mais je t'ai blessé et je compren que t'aies besoin de temps pour me pardonné....tu ne veux pas me parler ces jours-ci et àa la base j'admé ke c t mon idée mais je ne pensais pas ske je disé, g t en colère, amoureuse, triste et le moral dans les basket, j'allais mal, tout va de travers dans ma vie ces derniers et quand tu ma parlé de "cette autre" j'ai pété un cable, ça n'excuze pas mn comportement ni tt ske jé dit, bien au contraire Sad si je pouvais revenir en arrière, j'essayerai de réparer les horreurs que j'ai dites...
je veux etre ton amie, je veux rester ton amie, je tiens a etre ton amie...ta tjr été présent pour moi, tu ma tjr réconforté, tu ma tjrs comprise, tu ma tjrs aimé à ta façon, tu ma tjrs protégé et j'ai mis fin a tout ça, bêtement, sur un coup de rage, dans une crise de rage que je ne peux tjr pa expliké ! c'était bête de ma part, j'ai réagi en parfaite égoiste et je n'ai pensé qu'à moi, je n'ai pas pensé a notre amitié...et en réalisant que je l'ai perdue, j'ai réalisé à quel point je tenais à elle
je n'attends pas de réponse de ta part, je sais que tu n'as tjrs pas digéré et que même si je t déja présenté mes excuses, ta quand mm décidé de prendr tes distances "un certain temps" ça fait déja 10 jours....je ne sais pas de combien de temps tu as besoin, j'ai peur que le jour ou tu te décidera a me retrouvé, ça soit trop tard et on se serait déja perdu...
et je ne veux pas te perdre, rien qu'a cette idée...j'ai des frissons, je ne peux pas te promettre que je n'ai pls de sentiments pr toi mais avec le temps je t'aimerai peut etre comme un frère, comme tu m'aimes...moi aussi il me faut du temps mais j'ai besoin de toi aurpé de moi durant cette période, tu te dis peut etre que ça vaut mieux comme ça, que si tu ne faisé pls partie de ma vie un "certain temps" (indéfini...) je t'oublierai pls vite mais tu as tort...enfin ptét que t'as raison, j'en c rien, j'ai pas encor les idées au clair et c justement pr ça ke je ne t'enverrai pas cet email, que tu ne liras jamais cet e-mail...te doutes-tu de ske je ressen ?? te doutes-tu du besoin que j'ai mtn de te parlé ??
je ne t'appelerai pas, je ne t'enverrai pas de sms, et sr msn tu ne me déblokera pas, pas avant que tu m'aies pardonné...
en attendant, on restera loin l'un de l'autre, je souffrirai de tn absence en silence...
eh oui, tu vois mon doudou, j'écris tjrs des textes aussi longs :p
et pour terminer, je voudrais juste te dire que je t'aime, peut importe comment, comme un frère, comme un ami, comme un amant; comme un meilleur ami, comme un mari....peut importe, JE T'AIME, j'ai besoin de toi, j'ai encore besoin que tu fasses partie de ma vie mais je n'y peux rien...

Alors au jour ou tu te décidera à me parler sinon adieu...et pardon, pardon pour tout, pardon d'être complikée, pardon de t'avoir abandonné, pardon de t'avoir déçu, pardon d'être faible, pardon d'écouter en boucle "james blunt - tears and rain", pardon de pleurer..pardon de t'aimer d'amour alors que tu m'aimes comme....une soeur que je ne serai jamais pour toi...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Aoû 14, 2007 18:11 pm    Sujet du message:
Tu as quel âge ma grande ?
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Aoû 14, 2007 21:04 pm    Sujet du message:
Envois-lui ça te soulagera. Juste avant de l'envoyer, corrige les fautes d'orthographe. Wink
ZIPP
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 83

Message Posté le: Mar Aoû 14, 2007 21:26 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
Envois-lui ça te soulagera. Juste avant de l'envoyer, corrige les fautes d'orthographe. Wink


Ca, ça va lui remonter le moral Rolling Eyes

Laughing Wink Arrow
dina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 37

Message Posté le: Mar Aoû 14, 2007 22:42 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
Envois-lui ça te soulagera. Juste avant de l'envoyer, corrige les fautes d'orthographe. Wink


euh franchement les fautes d'ortho c le dernier de ses soucis (et le dernier des miens aussi) c un E-mail et pas un ROMAN que je vais publier...donc l'essentiel c le contenu et non l'apparence !!!
Fin bref, on est sur le net et je voi pas la nécessité de tapé un mot en entier, l'essentiel c de tapé vite et que ça soit compréhensible !!! (enfin c mon avis)
merci de ton conseil quand même Wink

Pour mon age...c'est écrit juste à côté dans ma fiche je crois ?? j'ai 18 ans Wink
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Aoû 15, 2007 00:28 am    Sujet du message:
dina, certes le contenu est important mais bon faire attention à l'orthographe veut aussi dire que tu as fait attention à ce que tu as écrit. Je suis peut-être vieux jeu... Enfin, libre à toi.

Citation:
Fin bref, on est sur le net et je voi pas la nécessité de tapé un mot en entier,

Justement, on est sur le net et pas sur un téléphone portable où chaque caractère compte.

Bon, si tu as écrit cet email c'est que tu penses qu'il a besoin de savoir certaines choses. ça se trouve cela ne changera rien à la situation mais au moins, il saura ce que tu ressens...Et tu ne regretteras pas de ne pas avoir envoyé cet email.
shukin
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Mar 2007
Messages: 100
Localisation: Charleroi

Message Posté le: Mer Aoû 15, 2007 01:25 am    Sujet du message:
Tu es déjà mal pour le moment. Donc je ne vois pas trop ce que ça pourra te coûter de lui envoyer. Alors fonces bon sang. En plus, tu te sentiras soulagée Wink
milie50
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 558
Localisation: Cherbourg (50)

Message Posté le: Sam Aoû 18, 2007 14:37 pm    Sujet du message:
Tu te sentiras surment plus soulagé après de l'avoir envoyé !!
rio
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 41

Message Posté le: Sam Aoû 18, 2007 16:31 pm    Sujet du message:
Oui, je pense que tu peux l'envoyer Wink

Par contre je rejoins ce qui a ete dit sur l'orthographe...Des emails comme ca, tu n'en ecriras peut-etre pas tous les jours, alors autant prendre le temps de les soigner Wink

Et honnetement, je trouve ca super desagreable de lire un long texte ecrit en langage sms... s'il est comme moi il risque de vite en avoir marre...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Aoû 18, 2007 18:06 pm    Sujet du message:
Je te rassure dina, tu n'as que 18 ans, et comme toi à l'époque j'étais écroulé après une rupture... Du temps a passé, j'ai eu depuis beaucoup d'autres copines et expériences... Tu verra que tu oubliera vite... Je ne te conseille pas d'envoyer ce mail, déja ça va le géner, et ensuite, tu dois tourner la page, et ça ne t'aider pas, ça... Tu dois couper les ponts pendant 2 mois environ, ensuite tu pourra lui reparler... Du moins, ça dépend, tu étais avec depuis combien de temps ? 2 mois, c'est suffisant pour oublier une relation de 3-4 mois... Après, je crois qu'il en faut plus.. Mais en tout cas, coupe les ponts, et n'envoie pas ce mail, tu l'a écrit ici pour te soulager, pour expulser ce qui te faisait mal au coeur, et c'est tant mieux, tu peux continuer à rejetter tout ça ici, à nous en parler, mais de grâce, essaie de tourner la page, je sais c'est facile à dire mais crois mon expérience ^^
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Aoû 19, 2007 00:01 am    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Je te rassure dina, tu n'as que 18 ans, et comme toi à l'époque j'étais écroulé après une rupture... Du temps a passé, j'ai eu depuis beaucoup d'autres copines et expériences... Tu verra que tu oubliera vite... Je ne te conseille pas d'envoyer ce mail, déja ça va le géner, et ensuite, tu dois tourner la page, et ça ne t'aider pas, ça... Tu dois couper les ponts pendant 2 mois environ, ensuite tu pourra lui reparler... Du moins, ça dépend, tu étais avec depuis combien de temps ? 2 mois, c'est suffisant pour oublier une relation de 3-4 mois... Après, je crois qu'il en faut plus.. Mais en tout cas, coupe les ponts, et n'envoie pas ce mail, tu l'a écrit ici pour te soulager, pour expulser ce qui te faisait mal au coeur, et c'est tant mieux, tu peux continuer à rejetter tout ça ici, à nous en parler, mais de grâce, essaie de tourner la page, je sais c'est facile à dire mais crois mon expérience ^^

Pas forcément...S'ils étaient amis avant de sortir ensemble, tu peux mettre plus longtemps pour tourner la page.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Aoû 19, 2007 00:21 am    Sujet du message:
Oui remarque, je dis ça mais j'ai eu du mal aussi à oublier une relation de 3 mois... Il m'a fallut.. disons 7-8 mois.. Donc faites comme si j'avais rien dit. ^^ Ca dépend les cas quoi.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Aoû 19, 2007 12:04 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Oui remarque, je dis ça mais j'ai eu du mal aussi à oublier une relation de 3 mois... Il m'a fallut.. disons 7-8 mois.. Donc faites comme si j'avais rien dit. ^^ Ca dépend les cas quoi.

Et oui, cela dépend des cas...des profondeurs de sentiments qu'il y a eu....
dina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 37

Message Posté le: Dim Aoû 19, 2007 12:46 pm    Sujet du message:
merci pour tous vos conseils, en fin de compte, j'ai pas eu à lui envoyé cet e-mail vu qu'il est revenu vers moi tout seul, il aurait tenu 15 jours à me faire la gueule, je ne sais pas du tout ou en sont nos relations...c'est assez froid et distant, moi même je suis sur mes gardes...

PS: c t juste une relation amicale mais j'ai découvert que j'avais des sentiments pour lui, quand je lui en ai parler, il ma fé clairement comprendre que c'était a sens unique et qu'il m'aimait seulement comme une soeur, j'ai coupé les ponts avec lui pour m'en sortir et quand j'ai voulu reprendr son amitié...je crois que c'est un peu trop tard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil