Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème CD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nolwen
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 11:07 am    Sujet du message: problème CD Répondre en citant

Bonjours a tous

voilà je n'arrive pas a lire Des CD AUDIO ni Des DVD ni Des Jeux PC sa fet un drole de bruit mais toujours rien . . .

Et quand je vais dans poste de travaille il y a l'icone " lecteur DvD ( d: ) mais quand j'insère mon Cd rien ne ce passe meme ci je clique dessu

enfin je ne c'est pas ci cela et claire mais ci ya des questions qui peuvent vous aider posez les moi =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
butterflyz0986
Modérateur

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

ton ordi date de quand ?! parce que je sais que perso, j'ai du changer mon lecteur DVD parce que les nouveaux jeux ne passaient dessus (va savoir pourquoi....)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nolwen
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben y la 5 ans ..
mais le probleme c'est que avant j'arriver a lire ce jeu mais un jour je les desinstallé et un jour j'ai voulu mettre un cd sa reconé pas donc je c'est pas
shukin
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si il ne reconaît plus aucun CD, je pencherais sur un problème avec la lentille de lecture. Ce qui voudrait dire qu'il faudrait changer le lecteur.

Je ne vois pas trop ce que ça pourrait être d'autre vu que, d'après ce que tu dis, le lecteur fait bien tourner les CD mais sans les lire.
nolwen
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci A vous
Ve-y
De passage
De passage

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si ça fait 5 ans que tu l'as pense aussi à faire un pti formatage ça fra pas de mal si tu l'as jamais fait et après il est possible que ça vienne du lecteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies