Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

URGENT Virus ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
unjourpeutetre
Modérateur

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 3:00 pm    Sujet du message: URGENT Virus ??? Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que vous savez si c'est un virus .. si oui ! lequel ?

Aprés avoir ouvert internet explorer pour consulter mes mails ... des centaines d'autres pages (fenetres) se sont ouverte quelques instants aprés !!!!!

Qu'est ce donc ???

vous voyez quelque chose la de dans ?

unjourpeutetre
Modérateur

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

calme plat cet aprém ?

personne pr répondre Sad
shukin
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, pas beaucoup de réponses...

Je ne vois aucun processus pouvant résulter d'un virus. Tu as déjà fait un scan de ton pc avec ton antivirus? Si oui, il dit quoi?

Depuis samedi, tu as toujours le problème?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unjourpeutetre
Modérateur

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

non sa va mieux !!

zarb .. j'ai rien compris
shukin
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ben ça va alors Smile

Faut pas s'inquiéter, ça arrive quelques fois. Surtout avec Internet Explorer, ce n'est pas le navigateur le plus sûr.
Chtitecoco
Banni

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'est arrivé que des centaines de page internet s'ouvrent .. mais ca c'est calmé le lendemain ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ve-y
De passage
De passage

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

réagissez !!!!

et vite !! à mon avis le coup des fenêtre ça sent pas bon !

si vous avez un antivirus analysez immédiatement , ensuite téléchargez spybot SD (il est gratuit) mettez à jour et analysez.

ensuite un dernier conseil, arrêtez d'utiliser internet exp ^^ firefox est bien meilleur , gratuit , plus rapide et vous évitera un tas d'emmer*es
après faites ce que vous voulez mais je vous le conseille TRES vivement ^^

ps: pour ceux qui n'ont pas d'antivirus , avast! en est un très bon et il est gratuit. une simple inscription est nécessaire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies