URGENT! Risque? SVP répondez moi rapidement!!!
cDl0ve
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 34 Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 5 |
![]() j'ai une question qui me tracasse depuis hier alors j'espère que vous arriverez à me répondre... Je fais l'amour régulièrement avec mon copain et nous utilisons toujours une capote en plus de ma pilule que je prend. Mais hier, alors que je ne l'avait pas vu depuis 2 semaines, nous avons voulu passez à l'acte. Petit problème: il n'avait pas de capote et moi non plus. Nous avons quand même commencer, mais après plusieurs "va-et-viens" nous avons arrêter. Il n'a donc pas éjaculer. J'ai pris ma pilule correctement ce mois -ci, sauf la semaine dernière ou je l'ai oubliée un jour mais je l'ai prise direct le lendemain matin. De plus hier soir j'en ai pris deux à la suite pour etre sure (je sais on devrait pas le faire...). Alors pensez-vous qu'un peu de sperme ait quand même put couler?Et si c'est le cas est-ce que j'ai des risques d'être enceinte`? De mon point de vue je ne pense pas car mon copain ne pense pas qu'il y ait eu du sperme qui a coulé, et même si c'était le cas il en aurait fallu beaucoup plus pour qu'il y ait un risque surtout que j'ai pris ma pilule... Svp répondez moi assez rapidement car je flippe quand même... Merci d'avance et gros bisous |
Shyliii
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 34 |
|
Douce rêveuse
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 3109 Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P |
Mode modo : on
C'est un sujet doublon : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?p=575858&high light=#575858 Mode modo : off |