URGENT! Risque? SVP répondez moi rapidement!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

cDl0ve
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 5

Message Posté le: Sam Aoû 11, 2007 10:57 am    Sujet du message: URGENT! Risque? SVP répondez moi rapidement!!!
Bonjour tout le monde...
j'ai une question qui me tracasse depuis hier alors j'espère que vous arriverez à me répondre...

Je fais l'amour régulièrement avec mon copain et nous utilisons toujours une capote en plus de ma pilule que je prend.
Mais hier, alors que je ne l'avait pas vu depuis 2 semaines, nous avons voulu passez à l'acte. Petit problème: il n'avait pas de capote et moi non plus.

Nous avons quand même commencer, mais après plusieurs "va-et-viens" nous avons arrêter. Il n'a donc pas éjaculer.

J'ai pris ma pilule correctement ce mois -ci, sauf la semaine dernière ou je l'ai oubliée un jour mais je l'ai prise direct le lendemain matin. De plus hier soir j'en ai pris deux à la suite pour etre sure (je sais on devrait pas le faire...).

Alors pensez-vous qu'un peu de sperme ait quand même put couler?Et si c'est le cas est-ce que j'ai des risques d'être enceinte`?

De mon point de vue je ne pense pas car mon copain ne pense pas qu'il y ait eu du sperme qui a coulé, et même si c'était le cas il en aurait fallu beaucoup plus pour qu'il y ait un risque surtout que j'ai pris ma pilule...


Svp répondez moi assez rapidement car je flippe quand même... Merci d'avance et gros bisous
Shyliii
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 34

Message Posté le: Dim Aoû 12, 2007 10:11 am    Sujet du message:
Je pense que y'a toujours un petit risque...
Mais bon, là il est vraiment minuscule.
Attends un peu, et tu verras bien =)
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Aoû 12, 2007 12:42 pm    Sujet du message:
Mode modo : on

C'est un sujet doublon :

http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?p=575858&high light=#575858

Mode modo : off

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles