Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avant que ça ne commence...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 12:42 am    Sujet du message: Avant que ça ne commence... Répondre en citant

Petite blague. Wink

Une bière avant que ça ne commence...

Un homme rentre à la maison après une journée de travail, il s'installe directement dans son fauteuil, allume la télé et dit à sa femme :
- Vite, amènes-moi une bière avant que ça ne commence !
Elle le regarde embarrassée, mais lui amène sa bière. Dès qu'il finit sa bière, il dit :
- Vite, amènes-moi une autre bière... Ca va commencer.
Cette fois, elle le regarde énervée, mais lui amène sa bière. Quand il finit sa bière, il dit :
- Vite une autre bière, avant que ça ne commence !
- Ca suffit ! s'énerve-t-elle. T'es qu'un sale bâtard ! Tu rentres à la maison, tu poses ton gros cul dans le fauteuil, tu ne me dis même pas bonjour, et moi, je suis là comme ton esclave. Est-ce que tu réalises que je fais la cuisine, le ménage et que je repasse toute la journée ?
Le mari dit calmement :
- Ca y est, ça commence...
Etchi
De passage
De passage

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà pu voir dans beaucoup de post précédent que tu met beaucoup d'histoires, blague marrante en tout genre Smile

enfin, juste pour te dire que tu as gagné un fan ^^

bonne continuation Wink

ouf c'était un cauchemar
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Etchi. Amitié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues