amour gâché... que faire???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

shX
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 24
Localisation: Polynesie Française

Message Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 05:56 am    Sujet du message: amour gâché... que faire???
Alors voilà je suis avec mon copain depuis plus de trois ans (18 Février 2004) au début c’était le grand amour! On ne pouvait pas se lâcher, on se voyait tous les jours et dès qu’on se quittait on s’appelait... avec lui j’étais sur un petit nuage... et je n’aurais jamais imaginé qu’il puisse aller voir ailleurs!! Shocked Et quand il l’a fait, j’ai été anéantie et j’ai mis du temps à effacer cette histoire!!! Je suis même allé presque jusqu’à couché avec un autre par rancœur, et en pensant oublier plus facilement... Sad mais ça a empiré!! J'ai regretté ce que j'ai fait, je m'en suis voulue de m'être rabaissé à ce point pour oublier SES erreures!! enfin bref, on s’était juré de ne plus recommencer mais il l’a fait ya 5 mois... Shocked alors je l’ai quitté et je suis "sorti" avec un copain à lui!!! Fou de jalousie il a tout fait pour me reconquérir!! Après un mois j’ai cédé et je suis retourné avec lui!! Mais le mois dernier il ma trompé à trois reprises!! Shocked je sais plus quoi faire car je l’aime et je pense que c’est réciproque mais à chaque fois on se fait du mal!!! à croire que c’est un concours! On se sépare toutes les 2 semaines et on se dispute tout le temps mais sans lui je ne sais pas comment ça sera!!! Je ne sais plus quoi faire… Question ( Crying or Very sad ce qui me revolte, c'est que quand je l'avais quitté j'étais repartie sur de bonnes bases, et puis il est venu me voir, pleins de promesses, mais en fait il continu toujours autant à me faire souffrir...)

Dernière édition par shX le Ven Aoû 17, 2007 06:13 am; édité 4 fois
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 12:44 pm    Sujet du message:
Je ne pense pas que ce type soit aussi amoureux que tu ne sembles le croire, non.

Il t'a déjà trompé... 5 fois d'après ton texte (sans compter, peut-être, les fois où il ne te l'aurait pas avoué). Un homme amoureux n'aurait jamais fait quelque chose qui puisse blesser son aimée, encore moins à plusieurs reprises et après plusieurs ruptures. Un homme amoureux et comblé par son aimée n'a pas besoin d'aller voir ailleur pour être satisfait.

Je pense qu'il essaye de te garder uniquement parce que tu es docile et que tu lui pardonnes à chaque fois.

Tu es tellement attachée à lui que tu ne veux pas voir l'évidence, ça se comprend, mais je pense que tu devrais laisser ce pauvre type, il joue avec toi depuis le début, c'est évident.

P.S. attention le langage sms s'il te plaît.
titidark
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 64
Localisation: vaucluse

Message Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 17:34 pm    Sujet du message:
il est trés dure de quitter quelqu'un lorsqu'on l'aime mais dans ton cas c'est la meilleur des solutions tu ne peux pas continuer a payer les pots casser et a souffrir méme par amour ce n'est pas vivable les disputes a répétitions ainsi que les rupture on fragiliser votre couple sans parler d vos infidélité et de la rancoeur que vous nourisser l'un pour l'autre rien ne pux jamais effacer totalement une infidélité ou alors c'est ce voilé la face que d'y arriver

laisse le temps au temps s'il te trompe alors méme qu'il a de profond sentiment c'est qu'il n'est pas assez mature et dans ce cas vous n'étes pas entiérement sur la méme longeure d'onde et là tu souffrira de plus en plus
je pence qu'une bonne séparation et de rigeure voyezensemble aprés quelque mois d'éloignemnt si votre couple et votre amour est toujours posible et ce sans souffrance car sinon c'estpeine perdu

il a le droit a une seconde chance mais une vraie
une a deux semaines de séparation ça ne suffit pas a remettre les idées en place quatre minimum et puis faite le point
si tu refuse cette solution tu e voile la face car je pence qu'au fond tu sait que c'est ce qu'il y a de mieux tu as peur qu'aprés ausi lontemps passer loin l'un de l'autre l'un des deux se soit construit une vie bien a lui sans que l'autre eb face parties c'est un risque mais ne vos t'il as la peine si c'est effectivement ce qui arrive alors tu auras gagner en temps et en souffrance c n'est pas lui l'homme de ta vie et si au bout de tou se temps et de toute la difficulter de la démarche vous vous retomber dans les bras sansembuhe alors tu as une belle histoie a continuer

si la vie ne t'as pas encore donner cette leçon éprouvante cela ne tardera pas quitter celui ou celle que l'on aime avec l'espoire de prendre un nouveu dépard avec des bases saine et des régles bien établie est un pari dangeureux et lourd en conséquence positie comme négative mais l jeu en vaux la chandelle

je te souhaite bon courage ah oui a la prochaine crasse qu'il ta fait je pence qu'une bonne claque rien que pour calmer tes nerfs ne se refuserapas lol
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 17:52 pm    Sujet du message:
honnetement s'il ta trompé deja plusieur fois (une fois ca se pardonne plus NON) c'est qu'il le referas dés qu'une fille mimi passera
il faut être forte et le laisser tomber. il ne faut surtout pas que tu retourne avec lui, même s'il te suppli a genou ne craque pas c'est pour ton bien
il faut que tu tourne la page même si cela est dur trés dur il faut pas craquer sinon tu ne vas pas arreter de souffrir

car la il se dit c'est tout benef il a une nana fixe qui lui pardonne toutes ces infidélité alors pourquoi chercher ailleur alors qu'il peut tout avoir et la vie en couple c'est pas ca !!!!!
prend ton courage a deux mains laisse le tomber, et reste un peu célibataire car il faut que tu te ressentres sur toi et tu trouvera quelq'un de bien mieux
courage
Invité








Message Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 18:29 pm    Sujet du message:
Aucun amour entre vous et le respect mutuelle n'a pas l'air d'exister... plutôt deux partenaires libertain qui aiment faire l'amour, mes au fond il n'y à rien de concret!^^ ce n'est qu'un point de vue... aprés je ne sais pas votre vie Very Happy
Nakid Soles
Membre
Membre




Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 150

Message Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 18:47 pm    Sujet du message: Re: amour gaché... ke faire???
shX a écrit:
alor voila je suis ac mon copain depui plu de trois ans (18 Fevrier 2004) au dbu cété le gran amour! on pouvait pa se lacher on se voyai ts lé jours et d kon se kité on sapelé... ac lui jété sur un peti nuage... é je noré jamé imaginé kil puiss alé voir ailleurs!! et qd il la fé g été anéantie et jai mi du tps a effacer cette histoire!!! je sui mem alé juska couché ac un otre par rancoeur... mé ca a empiré!! on CT juré de ne plu recommencer mé il la fé ya 5 mois... alors je lé kité é jsui sorti ac un copain a lui!!! mor de jalouzi il a tt fé pr me reconkérir!! apré un mois g cédé et je sui retourné ac lui!! mé le moi dernier il ma trompé a trois reprises!! je c plu koi faire car je laime et je c ke c reciprok mé a chak foi on se fé du mal!!! a croir ke c un concours! on se separ ttes lé 2semaines et on se dispute tt le tps mé sans lui jsé pa comment ca sera!!! je ne c plu koi faire


Ton écriture. Très mauvaise. Il va falloir la réctifier et écrire mieux si tu veux rester longtemps. Le réglement sanctionne l'écriture en sms.
shX
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 24
Localisation: Polynesie Française

Message Posté le: Ven Aoû 10, 2007 03:04 am    Sujet du message:
merci à tous pour vos conseils... ils m'aident vraiment à ouvrir les yeux sur la situation... il est vrai que je me voile la face car au fond je sais pertinemment que s'il m'aimait... il ne me ferai pas autant souffrir... mais j'ai tellement peur de souffrir davantage de notre séparation!je me dis que je préfère qu'il soit avec moi malgré ce qu'il fait plutôt que de supporter de le savoir avec une autre (en couple) parce qu'en plus je me suis attachée à sa famille et tout et j'ai peut être également peur d'être remplacée à ce niveau aussi... enfin!!!

(ps: merci également pour vos avertissements sur l'écriture en sms, j'ignorai que c'était interdit)
SallyShow
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 63

Message Posté le: Ven Aoû 10, 2007 18:21 pm    Sujet du message:
shX a écrit:
mais j'ai tellement peur de souffrir davantage de notre séparation!je me dis que je préfère qu'il soit avec moi malgré ce qu'il fait plutôt que de supporter de le savoir avec une autre (en couple) parce qu'en plus je me suis attachée à sa famille et tout et j'ai peut être également peur d'être remplacée à ce niveau aussi... enfin!!!


Je me pose les meme questions ><
Mais bon la c'est plus au niveau de la possession que de l'amour je pense...

Et pour ton histoire, peut etre te fait il payer le fait d'etre sorti avec son ami ; il te recupere pour briser l'histoire que tu avais avec son pote, et te trompe apres pour se venger... Parfois les mecs sont un peu tordu

En tout cas bone chance dans ta decision
shX
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 24
Localisation: Polynesie Française

Message Posté le: Sam Aoû 11, 2007 20:16 pm    Sujet du message:
SallyShow: Mais bon la c'est plus au niveau de la possession que de l'amour je pense...

>oui, je crois aussi... je suis une fille de nature assez possessive Sad

SallyShow: Et pour ton histoire, peut etre te fait il payer le fait d'etre sorti avec son ami ; il te recupere pour briser l'histoire que tu avais avec son pote, et te trompe apres pour se venger...

>possible...

SallyShow: Parfois les mecs sont un peu tordu

> Shocked parfois??? tu rigoles??? lol
bambou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 104

Message Posté le: Dim Aoû 12, 2007 08:24 am    Sujet du message:
Il y a un moment où ce n'est plus de l'amour mais une forme compliquée de jalousie, un attachement à des habitudes qu'on a peur d'abandonner. Tu es seulement amoureuse d'un joli passé.
shX
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 24
Localisation: Polynesie Française

Message Posté le: Ven Aoû 17, 2007 06:20 am    Sujet du message:
comme si ça ne suffisait pas!!!!
maintenant que j'ai réussi à me séparer de mon copain, un autre sachant que je suis libre est venu m'avouer l'amour qu'il a pour moi... il est fou de moi mais je ne veux rien de lui si ce n'est de l'amitié! ce garçon est très sensible et aussi connu pour être suicidaire... je n'ose pas le vexer mais je ne veux pas sortir avec lui... j'ai peur qu'il fasse une connerie parceque quand je lui ai dit quels étaient mes sentiments il m'a envoyé un sms me disant que personne ne l'aime et qu'il est desespéré enfin la totale... que dois je faire???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles