taekwondo


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sport

taekwondoiste
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 1

Message Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 00:20 am    Sujet du message: taekwondo
beaucoup de jeunnes pratique d'arts martiaux ou désirent on pratiquer un
alors je me suis dis que il faut donner mon avis car je suis du domaine je pratique le TAEKWONDO qui le mielleur des arts martaux ce n'est pas seulement mon avis mais égalements celle des experts,il consiste en effets a user toutes les muscles des corps sans exepetions de maniére scientiique,et il est bassé sur l'extréme souplisse du cros on y travaille beaucoup et comme sans l'indique sur des coups porté par la main les pieds et surtout surtout sur l'usage du cervaux
sylvano
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 478

Message Posté le: Mar Aoû 21, 2007 22:34 pm    Sujet du message:
Dsl de te décevoir, mais je n'avais pas aimé du tout. J'en ai fait pendant 2 ans, c'est un très bon sport, je ne dis pas, mais que je trouve martialement incomplet.

Le soir où on a fait des combats libres, pieds, poings, projections clef, moi étant expert en karaté à la base, je n'ai eu aucune difficulté franchement à les dominer... Même les ceintures noires.

Disons que cet art martial s'est fait bouffer par le buisness en France pour devenir un sport. Maintenant même les champions ne pensent qu'à leurs jambes, et pas à leurs gardes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sport