ai-je bien agis ? Qui veut bien parler avec moi ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur

SUNDY41
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 1

Message Posté le: Mer Aoû 08, 2007 11:23 am    Sujet du message: ai-je bien agis ? Qui veut bien parler avec moi ?
BONJOUR,

Je viens sur ce forum pour vider mon sac et l'esprit par rapport à une histoire impossible...Voilà, il y a un an j'ai rencontré un mec lors d'un stage de musique, pour lequel j'ai eu un véritable coup de foudre!! Ce mec était le chef d'orchestre ! et j'ai totalement tombé sous son charme lorsqu'il nous a dirigé la 1ère fois en orchestre : c'est dingue, ce mec je le croisais tout les jours mais je n'y avais pas prêté attention jusqu'au jour où il nous a dirigé pour la 1ère fois : il m'a totalement chamboulé ! Ce mec joue également le même instrument de musique que moi, et il m'avais confié la 1ère partie d'orchestre à assurer ...Plus les jours avançaient durant le stage plus j'étais génée lorsque je le croisais où qu'il nous dirigeais en orchestre car je ressentais des sentiments très forts pour lui et cela m'a mis très mal à l'aise par rapport à lui durant tout le stage ! Puis vers le milieu du stage une grande déception est arrivée pour moi, il s'est ramenée un soir avec sa copine : ce fut pour moi le couteau en plein coeur!(et je ne pèse pas mes mots...). Mais durant tout le stage j'ai continué à ressentir les mêmes sentiments pour lui,...cela étais très fort. Après le stage, je me suis dis que je ne pouvais pas rester sans avoir essayer de lui parler et de garder un lien avec lui, donc, j'ai réussi à garder un lien amical durant toute l'année par tél et SMS: il avais même parlé de passer me voir dans ma ville,...enfin chose qui ne s'est pas faîte à cause de notre emploi du temps surchargé...mais le lien était là. J'ai continué à garder le lien avec lui en lui envoyant des SMS avec des prétextes bidons (CD à enrigistrer, concerts,...) mais aucunes véritables rencontres entre nous deux s'est effectuées. Puis d'avril à juin, les sms se sont espacés, voir arrêtés et j'ai un peu laissé tombé. Début juin, ne voyant pas que je me réinscrivais au stage, il m' a envoyé 2 SMS vides (sûrement pour me faire réagir pour l'inscription), mais je pense qu'il me les a envoyés vides de peur que je ne me fasse des idées... Qu'en pensez-vous ?
.Il ya 15 jours je l'ai revu au même stage (où je suis passée revoir des amis), je pensais que je l'avais oublié mais non, mon sang n'a fait qu'un tour en le revoyant et depuis je ne cesse de penser à lui (c'est reparti pour un tour). Il m'a dit qu'il avait enregistré le Cd que je lui avait demandé et qu'il était prêt, mais il ne me l'a pas toujours pas envoyé (depuis février). Depuis 10 jours je me suis remise à lui envoyer des sms (avec le prétexte du CD à récupérer) c'est nul, ...mais cette foi-ci je n'ai aucunes nouvelles de sa part (alors que l'année dernière il y répondait aussitôt). Une amie à moi ma dit qu'il était parti en vacances (pt-être n'a t'-il pas son portable avec lui...) enfin, bref vous voyez en ce moment je pense bcp à lui et me pose trop de questions inutiles qui m'empêchent de vivre,...j'ai peur d'avoir été nulle et gamine en relançant ses SMS (du CD),...quoi pensez ? c'est une période dure pour moi, car plus les jours passent et je n'ai aucunes nouvelles. Je lui ai envoyé un dernier SMS (où je lui propose de passer chercher le CD) le 07/08/2007mais pas de réponse ,...Je suis très nulle,..
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Aoû 08, 2007 17:45 pm    Sujet du message:
Si on te dit qu'il est en vacances, c'est qu'il est en vacances, et pour peu qu'il soit parti à l'étranger, évidement qu'il ne peut pas recevoir tes messages.

Ensuite, mon opinion sur ton histoire, c'est que pour ton bien, tu devrais cesser d'idolâtrer un mec que tu vois à peine 15 jours par an et qui a déjà une petite-amie. Il a surement des sentiments amicaux pour toi, normal, mais côté amour, ça me semble vraiment compromis, si vos échanges se limitent à "des prétextes bidons".

Donc à mon avis, à moins de prendre les choses en main et d'être un peu plus audacieuse dans ton approche (et encore, "voler" le petit ami d'une autre, ce serait un peu déloyal), je pense que cet homme restera un simple ami et que cette passion pour lui te fera souffrir si tu continues à l'entretenir ainsi. Je pense que tu devrais tourner la page.

Cela dit, ce n'est que mon avis, mais j'espère t'aider.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur