Histoire compliquée, que faire?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Xr4y
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 3

Message Posté le: Mar Aoû 07, 2007 21:04 pm    Sujet du message: Histoire compliquée, que faire?
Tout d'abord bonjour à tous et toutes,

Je me suis inscris sur ce forum pour me confier et demander qq conseils a propos d'une histoire qui me depasse de + en +

Depuis presque 1 mois je sors avec une fille qui est avec qqn depuis 1 an, cette union est né d'un coup de foudre reciproque mais le problème c'est qu'elle est perdue et ne sait pas quoi faire avec son copain. Elle me di qu'elle aimerait se confier à qqn mais ne c pas à qui car son entourage ne peut pas etre au courant de cette relation... Nous sommes obligé de nous voir en secret car devant ses amis elle ne peut evidemment rien laisser paraitre. Elle ma di que ca ne lui etait jamais arrivé auparavant et je pense qu'elle a des sentiments pour moi. J'ai 26 ans et elle 20. Son copain et elle sont dans la mm ecole ce qui ne facilite evidemment pas la tâche.
Que dois-je faire, j'aimerai tant qu'il n'y ait que nous 2 car cette fille est + qu'un simple coup de foudre, je n'avais d'ailleurs jamais ressenti qqch d'aussi fort auparavant.
Pour le moment j'essaie de cacher mes sentiments, je garde egalement mes distances pour ne pas tro m'attacher a elle.
Son copain est parti 1 mois et reviendra en Septembre. Que dois je faire d'ici la? lui fixer un ultimatum ou continuer a la voir comme si de rien etait?

Merci d'avance!
Invité








Message Posté le: Mar Aoû 07, 2007 21:08 pm    Sujet du message:
Lui fixer un rendez-vous, vous voir est discuter une bonne fois pour toutes, est essaye de la dragué... peut-être que sa marchera...
Xr4y
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 3

Message Posté le: Mar Aoû 07, 2007 21:18 pm    Sujet du message:
Des rendez-vous nous en avons deja eu (pas + tard qu'hier je l'ai invitée au resto) et nous en sommes tjrs au mm point... Et je pense que lui prendre la tete avec cette histoire quand nous nous voyons n'est pas la meilleure solution... Mais bon il faudra bien qu'elle fasse un choix un jour, et j'aimerai pouvoir influencer ce choix mais comment?!
Jealousee
Invité







Message Posté le: Mar Aoû 07, 2007 21:20 pm    Sujet du message:
Un conseil ne lui demande pas de choisir, je comprends tres bien ta situation mais de la à lui demander de choisir tu risquerai de la perdre, par contre tu peux continuer à l'aimer & à l'aider comme tu le fais, parce qu'une prise de tete n'est jamais bon pour un couple surtout un couple à 3 ...
Invité








Message Posté le: Mar Aoû 07, 2007 21:24 pm    Sujet du message:
Oui jealousee à raison, si tu lui demande de choisir elle va ce braquer, et bon j'ai peur que aprés tout soit perdue... rapproche toi le plus prêt possible, bonne chance...

Dernière édition par Invité le Mar Aoû 07, 2007 21:47 pm; édité 1 fois
Xr4y
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 3

Message Posté le: Mar Aoû 07, 2007 21:26 pm    Sujet du message:
Merci cronos et jealousee
Et si je lui di que je prefere ne plus la voir car ca me fait tro mal(chose dont je n'ai evidemment pas envie) ca peut p-e faire changer les choses?...
Invité








Message Posté le: Mar Aoû 07, 2007 21:48 pm    Sujet du message:
Non là elle risque de se détacher complétement... enfin ce n'est que mon opignon...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil