Amour ou amitier


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

aoijenni
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 20

Message Posté le: Lun Aoû 06, 2007 21:01 pm    Sujet du message: Amour ou amitier
Je connais un mec sa fait mintenan 3 mois avec qui je parle sur msn et je lai au telephone mai voila le truc c ke je ne sais pas si je ressen de lamitier ou de lamour pour lui et je ne sais pas ce qu'il ressent pour moi !
Quand il est avec une nana je suis jalouse quand je parle avec un pote il est jaloux, il aime lme regarder dormir et me voir sourire jaime le voir heureux depuis 3 moi il me rend le sourire que javai enfouis o plus profond de moi. On a plein de point commun ce qui me fait peur aussi. On s'envoit des coeur des ptit surnom mai je ne sais pas quoi penser en sachant kil est majeur et moi mineur. Dois je faire le premier pas ??
feeling
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 4

Message Posté le: Mar Aoû 07, 2007 18:34 pm    Sujet du message:
Le seul moyen de le savoir est d'aller lui parler même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Smile
en tout cas vous avez quand même l'air proches tous les deux.
Quel age a t-il?Et toi?
Invité








Message Posté le: Mar Aoû 07, 2007 18:36 pm    Sujet du message:
ben va discuter avec lui, mettre tout à plat...^^
aoijenni
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 20

Message Posté le: Mar Aoû 07, 2007 20:05 pm    Sujet du message:
jai 15 et lui 19
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Mer Aoû 08, 2007 07:20 am    Sujet du message:
Le mieux c'est d'en discuter avec lui.
Essaie de fair ele premier pas.
A 15 ans, on est pas encore certain de ses sentiments ... en totu cas c'est assez courant.
Va le voir, comme ça tu seras soulagé et fixé Very Happy
fifoucham
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 2
Localisation: etudiante

Message Posté le: Sam Aoû 11, 2007 22:39 pm    Sujet du message:
oui la seule solution c de lui parler. si vous paler tous les deux chacun de vous va exprimer s la des sentiment et ces derniers de l'amitier ou de l'amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil